Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7679 réponses à ce sujet

#1906 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2015 - 20:42

de Millau à Limoges ?

http://www.lepopulai...s_11491586.html

:crying: :crying: violence gratuite ça fout la trouille nous sommes tous exposés

#1907 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2015 - 21:45

Putain, Ludovic Deroin... :ermm:

J'espère qu'ils vont s'en remettre rapidement.

#1908 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2015 - 18:57

Bienvenue à la JA VICHY CLERMONT METROPOLE

10492374_10153456357787460_3907143462574

#1909 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 16:40

Demain soir la draft NBA :fume:

Ca commence à chauffer niveau rumeurs de transferts, je sens que ça va être plus agité que l'année dernière où rien ne s'était passé :)

#1910 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 16:42

Des news côté Spurs ? Gino et Duncan ? ça sent quand même la fin de carrière non malgré encore une saison exceptionnelle pour le second nommé.

#1911 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juin 2015 - 16:55

Des news côté Spurs ? Gino et Duncan ? ça sent quand même la fin de carrière non malgré encore une saison exceptionnelle pour le second nommé.

Aux dernières rumeurs, ça sentait plus la fin pour Gino et l'année supplémentaire pour Duncan. À voir.

Ouais, la draft s'annonce intéressante avec 2 intérieurs stars, Jahlil Okafor de Duke annoncé depuis 2 ans comme le n°1 de cette draft, immense potentiel offensif, et Karl-Anthony Towns qui lui est peu à peu passé devant dans les prévisions, moins fort offensivement mais beaucoup plus complet, notamment en défense et avec déjà un petit shoot à 3 points pas dégueu. Minnesota, s'ils gardent leur choix, devrait probablement se diriger vers lui.

Viennent ensuite 2 meneurs, D'Angelo Russell qui semblerait parfaitement indiqué pour Philadelphie (mais qui peut savoir ce que fera Sam Hinkie) et Emmanuel Mudiay, qui a fait une croix sur un cursus universitaire pour aller chercher un contrat à 1.2M$ en Chine cette année.

http://www.basketusa...mock-draft-2-0/

#1912 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 16:59

Attention à ces intérieurs stars n°1 ou n°2 de la draft... ça fait parfois pschitttt

#1913 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juin 2015 - 17:02

Attention à ces intérieurs stars n°1 ou n°2 de la draft... ça fait parfois pschitttt

Towns a l'air d'être vraiment pas mal. Okafor, je me méfierais davantage en effet. Entre l'asile des Lakers, ses lacunes annoncées en défense, la vieille hype qui l'a entourée...

#1914 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 18:54

Charles-Henri Bronchard première recrue de Vichy-Clermont : du très lourd pour commencer!

#1915 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 22:21

Ca parle de contrats 1+1, le +1 étant une option joueur avec montant garanti si non exercé. En gros, on offre du pognon sur la 2ème saison même s'il ne la joue pas.

L'intérêt : une première saison à moindre coût, pour libérer de la place pour recruter en free agency.

A mon avis Duncan va rempiler, pour Ginobili le bon sens serait d'en rester là...

Ouais, la draft s'annonce intéressante avec 2 intérieurs stars, Jahlil Okafor de Duke annoncé depuis 2 ans comme le n°1 de cette draft, immense potentiel offensif, et Karl-Anthony Towns qui lui est peu à peu passé devant dans les prévisions, moins fort offensivement mais beaucoup plus complet, notamment en défense et avec déjà un petit shoot à 3 points pas dégueu. Minnesota, s'ils gardent leur choix, devrait probablement se diriger vers lui.

Viennent ensuite 2 meneurs, D'Angelo Russell qui semblerait parfaitement indiqué pour Philadelphie (mais qui peut savoir ce que fera Sam Hinkie) et Emmanuel Mudiay, qui a fait une croix sur un cursus universitaire pour aller chercher un contrat à 1.2M$ en Chine cette année.

http://www.basketusa...mock-draft-2-0/

Okafor je le sens moyen. C'est très fort techniquement, offensivement... mais physiquement, j'ai encore un doute;

Towns, par contre, ça devrait le faire.

Moi, mon chouchou, c'est Russell. Lui je vais le suivre de près, super style, gaucher, etc... je le vois cartonner, surtout s'il a les clés du camion (pas aux Lakers quoi...).

#1916 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juin 2015 - 22:39

Moi, mon chouchou, c'est Russell. Lui je vais le suivre de près, super style, gaucher, etc... je le vois cartonner, surtout s'il a les clés du camion (pas aux Lakers quoi...).

Moi, ce qui me ferait exploser de rire en regardant la draft la nuit prochaine, ce serait que les Lakers prennent Russell plutôt qu'Okafor et qu'il atterrisse à Philly du coup. Ce serait magique.

Mais je ne pense pas. Parce que Clarkson (pas Jeremy) n'est pas dégueu à la mène pour les Lakers et que la tentation de se faire une paire d'intérieurs ultra-prometteuse Randle-Okafor sera doute très forte pour eux. Honnêtement, si les GM ne sont pas trop cons, ça commencera par Towns-Okafor-Russell dans cet ordre là.

Outre les 4-5 premiers choix qui constituent les plus grosses promesses, je serai bien sûr extrêmement attentif au 14ème, pour le Thunder. Ça parle beaucoup de Cameron Payne, meneur de Murray State qui a fait du 20-6 cette saison. La draft de la franchise sera différente de d'habitude, là où on privilégiait d'abord le long terme on va là tenter de prendre un joueur qui apporte immédiatement. Mais bon, j'ai toute confiance en Sam Presti qui a toujours été excellent dans l'exercice.

Et enfin, on sera curieux de savoir où va atterrir Mouhamadou Jaiteh aussi. Annoncé en début de 2nd tour.

#1917 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 23:17

Allez Mam'!

#1918 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juin 2015 - 00:20

Nicolas Batum quitte Portland !!

Il a été tradé par les Blazers contre le rookie (enfin ex maintenant) Noah Vonleh et Gerald Henderson.

http://www.basketusa...et-noah-vonleh/

#1919 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2015 - 06:36

Nicolas Batum quitte Portland !!

Il a été tradé par les Blazers contre le rookie (enfin ex maintenant) Noah Vonleh et Gerald Henderson.

http://www.basketusa...et-noah-vonleh/

Batum va avoir des responsabilités :)

Les Hornets lachent Vonleh et son gros potentiel, et Henderson avec tout de même un bon contrat. Ca peut être gagnant.

Les Blazers libèrent de la masse salariale pour resigner Aldridge, Lopez et Matthews. A voir...

Et juste derrière, les Hornets échangent Barnes avec Lamb au Thunder.

Les Hornets récupèrent un arrière après le départ de l'arrière titulaire. Lamb, bof bof, faut voir.
Le Thunder se débarrasse d'un flop, vont couper Barnes pour dégager de la masse salariale. Good game.

Gros gros bordel autour de DeMarcus Cousins, on pourrait avoir un énorme transfert, notamment vers les Lakers...

#1920 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 25 juin 2015 - 11:15

Lamb a du talent mais il est d'une inconstance folle. Logique qu'il parte, il n'avait pas du tout sa place. Bon ça fait chier quand même qu'on ne récupère rien. On était plusieurs fans du Thunder à espérer monter dans la draft en récupérant leur #9. Au final, on aura juste récupéré Adams dans le trade d'Harden.

Batum, j'attends de voir. En théorie,il devrait être plus responsabilisé, oui. Mais à Portland c'est aussi lui qui refusait pas mal de tirs ouverts.

Cousins, ça fait un sacré bazar tout ça. J'imagine que les Lakers vont devoir lâcher leur #2 vues leurs monnaies d'échange. En tout cas, il passerait d'un asile à un autre.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users