Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7679 réponses à ce sujet

#1951 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 juin 2015 - 01:57

Bon je vais y aller moi. En espérant quelques trades dans la nuit.

Y a intérêt !

Trey Lyles au Jazz ! Parfait, on aura Payne !

#1952 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 02:04

Grievis Vasquez à Milwaukee.

#1953 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 juin 2015 - 02:06

Joli back up à Carter Williams pour les Bucks, pas mal.

Et voilà, Cameron Payne au Thunder ! Un bon passeur derrière Westbrook !

Tim Hardaway Jr aux Hawks dans un deal avec les Wizards et les Knicks incluant les mecs draftés.

Sur BeIN, ils n'ont plus un train mais un avion de retard. C'est exceptionnel.

1435288309-draft.png

#1954 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 06:46

Pas de Jaiteh...

#1955 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 10:40

Chapeau à l'EDF féminine de basket qui a battu la Russie et se retrouve en 1/2 finale !   :rolleyes:  :hat:

#1956 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 11:02

Chapeau à l'EDF féminine de basket qui a battu la Russie et se retrouve en 1/2 finale !   :rolleyes:  :hat:

Elles ont sacrément souffert face à une équipe à priori plus faible.

ça va être encore plus dur face aux espagnoles et je ne m'étonnerai pas d'une fin de parcours prématurée.

• ELSAZOAM aime ceci

#1957 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 13:47

Charles-Henri Bronchard première recrue de Vichy-Clermont : du très lourd pour commencer!

L’arrière shooteur Angelo Tsagarakis (1,90 m, 30 ans) s’est engagé avec le club auvergnat.
S’il arrive de Pro A, où il a connu une saison collectivement compliquée avec Boulogne (dernier du championnat, il tournait à 8 points, 1,7 passes pour 6,9 d’évaluation et 18 minutes), il s’agit encore d’un vrai connaisseur de la Pro B. Où il a joué sept saisons, entre Bourg, le Paris-Levallois, Saint-Vallier, Châlons-Reims et Boulogne. A en devenir un des artificier les plus réputés : élu deuxième meilleur joueur de la division en 2013-2014, il a figuré trois fois dans le meilleur cinq de la division.

http://www.sports-au...t_11498317.html

#1958 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 16:09

Ah la draft, toujours un moment sympa :fume:

Pour avoir un peu suivi la NCAA, et pas mal la draft combine et les workouts, mon avis !

1-Karl-Anthony Towns (Minnesota) : normal, très bon choix
2-D'Angelo Russell (Lakers) : je crois que j'ai crié :P les Lakers ont surpris tout le monde ! Il va être génial, c'est forcément un bon choix
3-Jahlil Okafor (Philadelphie) : les dindons de la farce, "obligés" de choisir Okafor alors que je suis convaincu qu'ils voulaient Russell. Quel échange improbable vont-ils encore nous inventer pour palier cette abondance de jeunes intérieurs ?
4-Kristaps Porzingis (New York) : la draft est désormais un choix pour dans 2-3 ans avec des joueurs venant de plus en plus tôt, du coup New York a choisi le talent pur. Va falloir être patient, pas trop le style de la franchise. Surtout je voyais bien Carmelo descendre en 4. Vraiment bizarre.
5-Mario Hezonja (Orlando) : idem que Porzingis, le choix du talent brut du futur. Pas bon pour Evan Fournier ça... J'aurais bien vu un poste 3 style Winslow chez eux.
6-Willie Cauley-Stein (Sacramento) : choix logique voulu par Cousins pour qu'il puisse s'écarter.
7-Emmanuel Mudiay (Denver) : choix logique, Lawson étant devenu indésirable.
8-Stanley Johnson (Détroit) : ils avaient besoin d'un 3, c'était attendu. Lui va pouvoir progresser vite avec une place de titulaire garantie.
9-Frank Kaminsky (Charlotte) : j'aime ! Un poste 4 fuyant, c'est ce qu'il leur fallait !
10-Justise Winslow (Miami) : peut-être bien le steal de la draft. Winslow, je le voyais en 4 ou 5, mais les 2 paris sur les européens très haut l'ont fait descendre. Miami a chopé le super coup à mon avis.
11-Myles Turner (Indiana) : avec West parti, un 4 n'est pas une surprise.
12-Trey Lyles (Utah) : logique aussi, attendu en rotation derrière Gobert et Favors
13-Devin Booker (Phoenix) : et Phoenix prend encore un arrière :fume: un super shooteur en devenir. Ils s'attendaient peut-être à ce qu'il soit pris plus haut et à pouvoir choper un 4 entre Kaminsky, Turner et Lyles.
14-Cameron Payne (Oklahoma City) : comme prévu ! Un super choix comme souvent avec OKC.
15-Kelly Oubre (Washington après échange) : je trouvais le choix logique d'Atlanta (surtout avec l'incertitude Carroll), je suis plus surpris que Washington ait fait ce choix en 3. Même s'il est très talentueux, ils ont déjà Porter et sont censés viser Durant l'année prochaine. Bref, un peu étonnant.
16-Terry Rozier (Boston) : Pas attendu si haut, Jones et Grant étaient attendus plus haut que lui parmi les meneurs. Je connais pas trop, mais surprenant de Boston qui a Smart et Thomas, ça sent les trades.
17-Rashad Vaughn (Milwaukee) : un jeu arrière amené à progresser fort. Ca sent le bon coup pour les Bucks :)
18-Sam Dekker (Houston) : très surpris par ce choix tant je m'attendais à un meneur où ils sont en cruel manque. Ca sent le trade pour Papakikolaou pour un meneur.
19-Jerian Grant (New York après échange) : bon plan de New York qui se débarrasse d'Hardaway le flop pour prendre un bon meneur déjà opérationnel, et ils en ont besoin. Atlanta a donc fait l'impasse sur la draft pour prendre Hardaway, faut voir. New York va donc concentrer sa free agendy sur le poste arrière (Matthews ? Wade ?) et intérieur (Monroe ? Aldridge ? Gasol ?).
20-Delon Wright (Toronto) : un meneur... mouais.
21-Justin Anderson (Dallas) : un arrière, faut voir.
22-Bobby Portis (Chicago) : un 4, faut dire qu'ils en ont pleins... mais il était attendu plus haut, ça sent le bon steal ça aussi.
23-Rondae Hollis-Jefferson (Brooklyn après échange) : aucune idée de Brooklyon, m'en fous :P Portland le choisissent et choper Plumlee en trade, un très bon coup je pense, mais qui présage rien de bon pour les free agents des Blazers.
24-Tyus Jones (Minnesota après échange) : un très bon meneur ! Je voyais bien Houston le prendre... Cleveland le choisit et l'envoie à Minnesota, qui fait un bon coup je pense.
25-Jarell Martin (Memphis) : connais pas :P
26-Nikola Milutinov (San Antonio) : connais pas :P fallait prendre Jaiteh :(
27-Larry Nance, Jr. (Lakers) : connais pas :P
28-R. J. Hunter (Boston) : un super shooter ! Boston très équipé à l'arrière décidément, curieux de voir les trades.
29-Chris McCullough (Brooklyn) : connais pas :P
30-Kevon Looney (Golden State) : un steal pour les Warriors, je kiffe :P

Une semaine de repos, et on attaque la free agency :fume:

#1959 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2015 - 23:47

L’arrière shooteur Angelo Tsagarakis (1,90 m, 30 ans) s’est engagé avec le club auvergnat.
S’il arrive de Pro A, où il a connu une saison collectivement compliquée avec Boulogne (dernier du championnat, il tournait à 8 points, 1,7 passes pour 6,9 d’évaluation et 18 minutes), il s’agit encore d’un vrai connaisseur de la Pro B. Où il a joué sept saisons, entre Bourg, le Paris-Levallois, Saint-Vallier, Châlons-Reims et Boulogne. A en devenir un des artificier les plus réputés : élu deuxième meilleur joueur de la division en 2013-2014, il a figuré trois fois dans le meilleur cinq de la division.

http://www.sports-au...t_11498317.html

Essart, Bronchard, Tsagarakis : à ce rythme-là, ils vont viser les play-offs. Tsagarakis est un super shooteur.

#1960 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2015 - 06:58

Elles ont sacrément souffert face à une équipe à priori plus faible.

ça va être encore plus dur face aux espagnoles et je ne m'étonnerai pas d'une fin de parcours prématurée.

Ben voilà, c'est fait, elles sont en finale et comme on a coutume de dire : "une finale, ça se gagne" !

Je leur souhaite de gagner le titre, elles le méritent tellement !   :rolleyes:

#1961 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 08:39

Essart, Bronchard, Tsagarakis : à ce rythme-là, ils vont viser les play-offs. Tsagarakis est un super shooteur.

Un petit retour de Zack MOSS dans la raquette ????

#1962 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 12:35

Un petit retour de Zack MOSS dans la raquette ????

C'est évoqué et ce serait une énorme façon de marquer le coup pour le retour du club au niveau professionnel.

#1963 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:00

jour de finale pour les braqueuses ça va commercer

#1964 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:48

jour de finale pour les braqueuses ça va commercer

quelqu'un pour dire à la coach que c'est pas un match amical... coaching pourri qui coûte cher en fin de quart temps. Faut arrêter de faire jouer tout le monde et faire jouer les 7 ou 8 joueuses compétitives.

#1965 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 464 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2015 - 18:52

quelqu'un pour dire à la coach que c'est pas un match amical... coaching pourri qui coûte cher en fin de quart temps. Faut arrêter de faire jouer tout le monde et faire jouer les 7 ou 8 joueuses compétitives.

Sans déconner tu crois vraiment que la coach a besoin qu'un expert multisports-météo de ta trempe lui donne la leçon?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users