Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7677 réponses à ce sujet

#1981 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 10:25

euh...il me semble bien avoir entendu qu'elles étaient qualifiées pour Rio.

Si elles avaient gagné. Depuis les quarts, elles sont juste qualifiées pour le dernier tournoi qualificatif (ça leur épargne une partie du chemin seulement).

Seul le vainqueur de l'Euro est directement qualifié pour les JO.

Double déception donc... Surtout que la qualification semble se compliquer tant l'équipe semble sur le déclin.

#1982 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 10:28

Les filles du basket ont perdu en finale en 2013 et 2015 ça me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi :perplexe:

#1983 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 12:46

Les filles du baskket ont perdu en finale en 2013 et 2015 ça me rapelle quelque chose mais je sais plus quoi :perplexe:

A décorer de la Dekro Cross

#1984 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 13:49

A décorer de la Dekro Cross

La comparaison s'arrête là. Elles ont déjà gagné le championnat d'Europe elles.

#1985 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 14:39

Quand j'ai entendu la déclaration de Forte après la victoire du CSP " avec notre plublic qui nous hue quand on est mauvais ça forge le caractère " j'ai eu une pensée pour les membres du canal "dissident" des supporters de l'ASM qui doivent se reconnaitre dans ces propos. 

Après j'ai apris que les journalistes de canal s'étaient fait secouer en sortant de boite par de hooligans limougeauds et la aussi je me suis dit que certains aimeraient réserver le même sort à Bayle et Lombard :lol: 

Bref je propose que l'ASM laisse tomber le Chambon sur Lignon la saison prochaine et vienne en stage à Bugeat :D  

#1986 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 652 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 16:05

Quand j'ai entendu la déclaration de Forte après la victoire du CSP " avec notre plublic qui nous hue quand on est mauvais ça forge le caractère " j'ai eu une pensée pour les membres du canal "dissident" des supporters de l'ASM qui doivent se reconnaitre dans ces propos. 

Après j'ai apris que les journalistes de canal s'étaient fait secouer en sortant de boite par de hooligans limougeauds et la aussi je me suis dit que certains aimeraient réserver le même sort à Bayle et Lombard :lol:

Bref je propose que l'ASM laisse tomber le Chambon sur Lignon la saison prochaine et vienne en stage à Bugeat :D  

Limoges "no go zone " :D

• RCV06 aime ceci

#1987 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 20:23

Les mecs sont quand même d'une immense débilité : s'il y a bien une rédaction sportive en France chez laquelle il est impossible de déceler la moindre préférence, c'est la rédaction basket de Canal. La parano des supporters a de beaux jours devant elle.

#1988 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 juin 2015 - 20:30

J'ai un ami qui a passé pas mal de temps à Limoges, il m'a raconté que lors du dernier match à Beaublanc la saison de leur dernière descente, la salle, pleine, a fait une bronca continue sur tout le dernier 1/4 temps. Il m'a dit ne jamais avoir entendu un truc pareil et pourtant c'est un supporter du PSG qui a connu le Parc bien avant Leproux.

#1989 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 juin 2015 - 21:02

Orlando a négocié le buyout pour Hezonja qui débarquera cette année. Sacré potentiel dans cette jeune équipe du Magic. Reste à savoir ce qu'ils vont faire avec Tobias Harris qui est restricted free agent.

Parce que la free agency qui commence mercredi s'annonce très très mouvementée cet été. LaMarcus Aldridge a déjà annoncé qu'il bougerait et ses coéquipiers Wesley Matthews et Robin Lopez devraient faire pareil. Autant dire que ça va être très chaud pour Portland. Greg Monroe devrait quitter Detroit aussi, sa destination la plus probable à l'heure actuelle étant New York. DeAndre Jordan cherchera un contrat max et pourrait l'avoir à Dallas, où Matthews pourrait aussi atterrir pour remplacer Monta Ellis (chaud à faire niveau salary cap mais au moins il y aurait de la défense à Dallas).

Paul Pierce hésiterait entre les Clippers et Boston.

+ Marc Gasol, Rajon Rondo, DeMarre Carroll, David West ou encore Danny Green entre autres.

Bien qu'ils soient sur le marché, j'ai du mal à voir Wade, Love, JR Smith ou encore Paul Millsap bouger.

LBJ c'est juste une manoeuvre pour mettre la pression sur les dirigeants des Cavs de toute façon.

#1990 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 21:17

Si elles avaient gagné. Depuis les quarts, elles sont juste qualifiées pour le dernier tournoi qualificatif (ça leur épargne une partie du chemin seulement).

Seul le vainqueur de l'Euro est directement qualifié pour les JO.

Double déception donc... Surtout que la qualification semble se compliquer tant l'équipe semble sur le déclin.

Ce soir dans jour de sport sur F3 ils ont annoncé qu'elles iraient à Rio!

Je ne comprends plus rien
Bon je viens de lire qu'elles ont en effet un tournoi à jouer mais que ce ne sera qu'une formalité compte tenu des forces en présence!

#1991 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 21:23

Les mecs sont quand même d'une immense débilité : s'il y a bien une rédaction sportive en France chez laquelle il est impossible de déceler la moindre préférence, c'est la rédaction basket de Canal. La parano des supporters a de beaux jours devant elle.

Je suis même pas sur que ce soit des supporters qui aient fait ça, peut être simplement des connards avinés.

Faudra que j'essaie d'en savoir plus auprès de certains supporters que je connais.

#1992 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 849 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 21:39

J'ai un ami qui a passé pas mal de temps à Limoges, il m'a raconté que lors du dernier match à Beaublanc la saison de leur dernière descente, la salle, pleine, a fait une bronca continue sur tout le dernier 1/4 temps. Il m'a dit ne jamais avoir entendu un truc pareil et pourtant c'est un supporter du PSG qui a connu le Parc bien avant Leproux.

Ben déjà c'est dans un lieu clos donc dés que les gens braillent ça fait un effet bien plus fort que dans un stade ouvert.

Les gars de canal comparaient l'ambiance de beaublanc à ce qui se fait en Gréce ou en Turquie, ils mettent Limoges dans le top5 européen niveau ambiance. C'est quand même parfois très limite, moi j'y suis allé quelques fois, quand les ultras commencent à s'exciter, tu ressors de la salle moitié sourd.

#1993 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 juin 2015 - 21:46

Ben déjà c'est dans un lieu clos donc dés que les gens braillent ça fait un effet bien plus for que dans un stade ouvert.

Les gars de canal comparaient l'ambiance de beaublanc à ce qui se fait en Gréce ou en Turquie, ils mettent Limoges dans le top5 européen niveau ambiance. C'est quand même parfois très limite, moi j'y suis allé quelques fois, quad les ultras commencent à s'exciter, tu ressors de la salle motié sourd.

Oui oui bien sûr.

Oui je confirme. C'est parfois à la limite du supportable d'un point de vue auditif. Mais ayant une sympathie pour la mouvance ultra (la mouvance globale en elle-même, qui n'implique pas certaines dérives), j'aime.

• RCV06 aime ceci

#1994 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 652 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 22:35

V'là qu'il fait dans le subtil, Canal c'est Canal. Si on faiblit sur les fondamentaux, c'est perdu.

#1995 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2015 - 22:48

V'là qu'il fait dans le subtil, Canal c'est Canal. Si on faiblit sur les fondamentaux, c'est perdu.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users