Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7677 réponses à ce sujet

#1996 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2015 - 05:11

Mes excuses Monseigneur

#1997 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 juin 2015 - 21:38

Les Warriors s'intéresseraient à Marco Bellinelli, sans doute pour remplacer Leandro Barbosa qui est lui aussi free agent. Il va falloir reculer la ligne à 3 points de l'Oracle Arena là :D

#1998 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juillet 2015 - 17:45

Ça commence à bouger en NBA !

DeMarre Carroll signe pour 60M$ à Toronto, les Spurs envoient Thiago Splitter à Atlanta contre une contrepartie encore inconnue, Paul Millsap hésiterait entre les Hawks et Orlando.

Des prolongations aussi, celle record d'Anthony Davis pour 145M$ sur 5 ans (19M$/an pour les ennemis du calcul mental), 70M$ sur 5 ans pour Khris Middleton à Milwaukee (raisonnable), 45M$ sur 4 ans sur Danny Green, très convoité, 90M$ sur ans pour Goran Dragic à Miami et la même pour Damian Lillard à Portland, lui qui devrait y avoir les clés du camion.

Tyson Chandler signe à Phoenix !

#1999 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 juillet 2015 - 21:55

Les Lakers ont scrupuleusement foiré leur présentation à LaMarcus Aldridge, qui n'ira pas à LA et devrait donc filer à San Antonio.

Et Alexis Ajinca prolonge de 4 ans son bail en NBA, toujours avec les Pelicans :flowers:

Paul Pierce signe aux Clippers ! Quelle journée !

#2000 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2015 - 14:10

Un sacré bordel :D

#2001 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 juillet 2015 - 14:18

Un sacré bordel :D

Carrément ! On va se contenter du récap, ce sera plus simple :D

http://www.basketusa...urnee-de-folie/

(Ça m'a fait drôle de voir ton pseudo sur 24" :P)

#2002 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 juillet 2015 - 23:40

Ça y est, c'est officiel, Tim Duncan jouera sa 19ème saison avec les Spurs !

• Rémy63 aime ceci

#2003 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2015 - 01:12

Monta Ellis aux Pacers sinon comme mouvement un peu marquant. A 44M sur 4 ans donc relativement bon marché. Un joueur qui va leur amener un peu de folie offensive mais comment va t'il s'adapter à la Conf Est qui bien que moins dense et moins compétitive que l'Ouest reste beaucoup plus dure défensivement ce qui est loin mais alors loin d'être la qualité évidente d'Ellis ?

Ah si y a Monroe annoncé aux Bucks aussi. Qui avec le retour de Parker, Middleton et Dudley qui restent, Kidd qui va faire taffer MCW commencent à avoir une bonne petite allure si c'était confirmé. Ah et encore donc un joueur annoncé aux Knicks et aux Lakers qui ne viendrait pas (en même temps déjà que d'habitude c'est les franchises avec le plus de rumeurs, là t'as l'impression que n'importe quel free agent est pisté par eux).

#2004 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2015 - 07:00

Et pendant ce temps-là, David Melody ne va pas au nouveau club régional JAVvichy/Clermont), il a signé au Clermont-Basket... en Nationale 2 !   :D

#2005 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2015 - 09:13

Ah et encore donc un joueur annoncé aux Knicks et aux Lakers qui ne viendrait pas (en même temps déjà que d'habitude c'est les franchises avec le plus de rumeurs, là t'as l'impression que n'importe quel free agent est pisté par eux).

Ça m'a tellement fait marrer de les voir se faire piquer Monroe par un "petit marché" :D
Les Knicks ont eu Afflalo et Robin Lopez ce qui sera déjà mieux que leur effectif de l'an dernier mais eux qui rêvaient de Marc Gasol il y a un mois...
Matthews aux Mavs, changement de profil par rapport à Ellis à l'arrière. Un bon défenseur, ça ne pourra pas leur faire de mal.

#2006 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2015 - 09:27

Ça y est, c'est officiel, Tim Duncan jouera sa 19ème saison avec les Spurs !

Kawhi Leonard et Dany Green qui prolongent alors que c'étaient les deux Spurs les plus demandés. Papy Duncan auteur de l'une de ses meilleures saison l'an passé qui prolonge.

Juste Splitter qui est parti pour le moment (Edit ah non Aaron Baynes en partance pour Detroit). En espérant Aldridge qui ferait énormément de bien (mais Phoenix est dans la course et a fait de la place dans son SC...).

Un 5 de départ avec Parker, Diaw, Leonard, Aldridge et Duncan tout en ayant Green, Mills, Bellinelli derrière.

J'attends beaucoup de Kyle Anderson qui va devoir s'affirmer. Il a un gros potentiel.

#2007 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2015 - 10:02

Leonard ça faisait peu de doute vu que les Spurs avaient annoncé qu'ils s'aligneraient sur tout le monde et enverraient le contrat max s'il le faut mais Green vue la demande je le voyais bien partir.
D'après les insiders, ce serait proche du 50-50 entre Spurs et Suns. Du coup, le plan B des Spurs sera David West. Pas le même profil, plus tout jeune mais ça reste sympa.

(Bellinelli risque d'être demandé, on va voir s'il prolonge. Au pire, vu que les Warriors sont intéressés, si les Spurs ne récupèrent pas Aldridge il doit y avoir moyen de faire un sign & trade vs David Lee)

#2008 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2015 - 10:57

Ça m'a tellement fait marrer de les voir se faire piquer Monroe par un "petit marché" :D

La taille des marchés n'est de toute façon plus un élément importante, vu les salaires et les revenus autres.

#2009 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 juillet 2015 - 21:56

DeAndre Jordan aux Mavs ! Les départs d'Ellis et Chandler ont été bien comblés. Il leur manque encore un meneur, j'aime bien Devin Harris mais c'est plus un 6ème homme.

#2010 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 juillet 2015 - 22:56

JJ Barea  :devil:

Rajon Rondo  :devil:  :devil:

Jordan+Matthews en 24h, il tient toujours la route le Cuban.

Sinon Belinelli irait aux Kings.

Et Lopez aux Knicks. Donc concrètement les Blazers perdraient 4 titulaires en un an ?

• dim50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users