Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7677 réponses à ce sujet

#2011 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 juillet 2015 - 00:36

JJ Barea  :devil:
Rajon Rondo  :devil:  :devil:

Jordan+Matthews en 24h, il tient toujours la route le Cuban.

Sinon Belinelli irait aux Kings.

Et Lopez aux Knicks. Donc concrètement les Blazers perdraient 4 titulaires en un an ?

:lol:
Rondo, le mec le plus surcôté de la NBA jusqu'à il y a peu. C'est juste une honte d'avoir un shoot aussi désastreux quand on est meneur.

Ouais, belle free agency des Mavs qui ont enfin des joueurs qui savent défendre.

Portland c'est chaud. J'ai vu un article de BasketUSA qui essayait de relativiser un peu les départs. Le problème c'est que c'était complémentaire, entre Aldridge gros scoreur, Batum couteau suisse notamment en défense, Matthews un peu entre les deux... Lillard a du talent mais lui confier les clés de la franchise... C'est un peu comme si on tradait Durant pour laisser open bar à Westbrook.

#2012 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2015 - 23:18

James Southerland avec OKC en Summer League. Pauvre Dim. :ermm:

#2013 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:28

James Southerland avec OKC en Summer League. Pauvre Dim. :ermm:

Il va faire le nombre. En ailier, on a déjà KD évidemment :wub:, Kyle Singler qui vient de prolonger, Perry Jones qui prend les miettes et qui risque de partir, et même Josh Huestis qui est en couveuse. Le mec sera juste là pour se montrer. Avec Jones, McGary que j'adore et dont je surveillerai la progression, et Dakari Johnson notre choix de 2ème tour issu de l'excellente fac de Kentucky, j'aurai des raisons de regarder un peu la SL. Même si j'aurais été encore plus motivé sans la blessure de Cameron Payne.

Pour le reste de la NBA, ça bouge chez les Lakers qui récupèrent Roy Hibbert contre 3 cacahuètes et qui signent Lou Williams pour 21M$ sur 3 ans. Le deal est bon mais je reste un peu dubitatif au vu de leur effectif. Un arrière shooteur avec Bryant, Clarkson, et Young ? Alors que leurs rotations du frontcourt sont incroyablement faibles. Mais bon ils se renforcent.

#2014 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:31

Young en 3 avec Russell et Kobe en backcourt ?

#2015 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:40

Young en 3 avec Russell et Kobe en backcourt ?

À moins qu'ils ne décident de trader Young en se disant qu'il a un profil similaire aux autres, c'est ce qui se profile.

#2016 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:51

Avec qui contre quoi ? Puis qui va vouloir de Nick Young ? Ok il est marrant, sa copine est "connue" (parce que bon à part dans ta playlist je vois pas qui peut aimer) mais bon ça casse pas trois pattes à un connard...

Puis ils visent quoi les Lakers ? Les PO ? A l'Ouest ? Donc finir devant les Spurs, le Thunder, les Pelicans, les Grizzlies, Golden State, Houston qui ont soit stabilisé soit renforcé l'effectif t'oublies, c'est au-delà de l'injouable. Et même le reste t'es loin d'être au-dessus.

#2017 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juillet 2015 - 23:59

Avec qui contre quoi ? Puis qui va vouloir de Nick Young ? Ok il est marrant, sa copine est "connue" (parce que bon à part dans ta playlist je vois pas qui peut aimer) mais bon ça casse pas trois pattes à un connard...

Puis ils visent quoi les Lakers ? Les PO ? A l'Ouest ? Donc finir devant les Spurs, le Thunder, les Pelicans, les Grizzlies, Golden State, Houston qui ont soit stabilisé soit renforcé l'effectif t'oublies, c'est au-delà de l'injouable. Et même le reste t'es loin d'être au-dessus.

Iggy Azalea je déteste. Tu me diras que je n'étais plus à ça près mais non quand même.

Oui, ils seront très loin des playoffs mais bon l'amour propre surtout pour une franchise aussi mythique et titrée, le projet sportif minimum pour continuer à être attractif, et la volonté certes décousue mais présente de se sortir au moins un peu de ce bourbier sont des raisons. Ils n'ont pas décidé de faire du tanking une fois qu'ils ont vu qu'ils n'auraient aucun gros bonnet de la free agency.

Par contre, tu as raison quant aux monnaies d'échange qui rendent un trade aussi inutile qu'inconcevable. Enfin bref, à la base c'était juste pour dire que sauf mouvement de Young, il y a d'énormes chances qu'il soit le starter au poste 3.

#2018 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2015 - 00:10

Iggy Azalea je déteste. Tu me diras que je n'étais plus à ça près mais non quand même.

Oui qui aime ?

#2019 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2015 - 00:20

Oui qui aime ?

J'ai loupé un évènement/une déclaration ou c'est juste pour en rajouter une petite couche sur IA ? :D

#2020 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2015 - 00:26

J'ai loupé un évènement/une déclaration ou c'est juste pour en rajouter une petite couche sur IA ? :D

Non non c'est gratuit. J'aime juste pas ce que fait Iggy. Même si elle a des aspects intéressants par ailleurs.

#2021 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2015 - 00:31

Non non c'est gratuit. J'aime juste pas ce que fait Iggy. Même si elle a des aspects intéressants par ailleurs.

C'est ce que j'espérais ^_^

Tiens, à propos des Lakers, on apprend à l'instant qu'ils vont récupérer Brandon Bass. Pas trop mal encore.

#2022 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 10:05

Aldridge aux Spurs qui se séparent de Cory Joseph qui part à Toronto.

Les Spurs y gagnent en puissance de frappe mais y perdent en profondeur d'effectif.

Tiago Splitter, Aron Baynes, Cory Joseph et Marco Belinelli ont quitté les Spurs pour lui faire de la place.

Sachant qu'en plus Green et Leonard ont prolongé, ça va être dur de recruter qualitatif et quantitatif.

David West serait convoité par Popovich même si la concurrence sur le dossier est sévère (Clippers + Cleveland).

#2023 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 21:28

Marc Gasol forfait pour l'Euro!!

#2024 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2015 - 22:14

Les Spurs ont signé David West. Leur effectif prend donc la tendance du small ball et récupère donc deux poste 4 de très bon niveau. Bien joué de la part du staff des Spurs !

#2025 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 09:07

Les Spurs ont signé David West. Leur effectif prend donc la tendance du small ball et récupère donc deux poste 4 de très bon niveau. Bien joué de la part du staff des Spurs !

Cleveland avait encore une longueur d'avance hier matin, Popovich a du faire le forcing. Gros contrat ?

D'autres arrivées prévues chez les Spurs ? Pour le moment 2 arrivées pour 4 départs. Quid de Milutinov ? Bien trop tendre à mon avis pour la NBA directement.

Il reste aussi la part du trade avec Atlanta concernant Splitter qui nous reste inconnue.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)