Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7638 replies to this topic

#2446 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 13:29 PM

Après avoir concédé deux défaites en trois matches, les Warriors semblent avoir repris leur marche en avant. Après les Cavaliers, ce sont les Bulls qui en ont fait les frais, les Warriors venant les corriger à domicile 94-125 après avoir sceller le sort du match dès le premier quart, conclu avec 16 points d’avance (34-18)…

Et une fois encore, Stephen Curry a brillé, le meneur californien compilant cette fois 25 points, 11 passes et 7 rebonds, et Klay Thompson et Harrison Barnes n’étant pas en reste avec 20 et 19 points.

Côté Bulls, si Derrick Rose a tenu le choc face au MVP de la Ligue avec 29 points à 12 sur 22 aux tirs et si Jimmy Butler n’a pas démérité avec 23 points à 7 sur 16, Pau Gasol a vécu l’enfer, terminant à 0 sur 8 aux tirs pour 1 point et 8 rebonds. Et ce ne fut guère mieux pour Tony Snell, limité à 2 points à 1 sur 8…

#2447 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 January 2016 - 13:31 PM

Ouais les Warriors c'est bien gentil mais qui c'est qui a encore gagné à Orlando ?

On vise les playoffs. Ish for MVP.
  • dim50 likes this

#2448 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 January 2016 - 14:00 PM

J-5.

#2449 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 January 2016 - 14:23 PM

Ouais les Warriors c'est bien gentil mais qui c'est qui a encore gagné à Orlando ?

On vise les playoffs. Ish for MVP.

Et Sam Hinkie ne devrait pas faire de trade d'ici février en plus, pluie de Champagne sur Philadelphie !

#2450 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 January 2016 - 01:20 AM

Les titulaires du All Star Game:

Curry-Westbrook-Bryant-Leonard-KD

Lowry-Wade-James-Anthony-George

1ère titularisation pour Westbrook et Leonard, tandis que Draymond Green et Drummond se sont fait passer sur le fil par Leonard et Anthony (EDIT: au final Zaza Pachulia était passé devant Green aussi :lol:). La sélection de l'Ouest avec Green à la place de Bryant aurait été absolument parfaite d'ailleurs.

Et le Thunder qui place 2 starters, on s'en fout mais c'est la classe B)

#2451 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2016 - 11:46 AM

Idem que toi, Bryant vole sa place à Draymond Green, sinon le 5 est mérité. Heureusement que les géorgiens ne sont pas plus nombreux à voter, sinon Leonard sortait aussi pour Zaza :huh:

A l'Est Anthony plutôt que Drummond, et Wade plutôt que Butler (voire DeRozan) abusés.

#2452 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 January 2016 - 13:13 PM

Idem que toi, Bryant vole sa place à Draymond Green, sinon le 5 est mérité. Heureusement que les géorgiens ne sont pas plus nombreux à voter, sinon Leonard sortait aussi pour Zaza :huh:

A l'Est Anthony plutôt que Drummond, et Wade plutôt que Butler (voire DeRozan) abusés.

Il aurait été chez lui mais je n'aime pas du tout DeRozan, Wade mérite plus que lui. Même si effectivement le meilleur SG à l'Est, c'est bien Butler.

Mais vraiment, un 5 Curry-Westbrook-Leonard-KD-Green aurait été génial. 2 guards complètement différents, mais excellents dans leur registre, 2 SF là encore très complémentaires et un mec qui sait tout faire à l'intérieur. Injouable, même avec James en face. Bon après, pour un ASG on se fout que les mecs sachent défendre de toute façon.

Sinon...

http://www.popnsport...lancers-francs/

:lol:

#2453 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 22 January 2016 - 19:16 PM

Un 5 majeur à l'Est sans intérieur, pourquoi pas...

#2454 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 January 2016 - 19:55 PM

Un 5 majeur à l'Est sans intérieur, pourquoi pas...

Y en a pas davantage à l'Ouest... :P

#2455 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 January 2016 - 20:18 PM

J'avais voté :

Thomas - Butler - James - George - Drummond

Curry - Lillard - Leonard - Green - Cousins

Enfin les résultats sont guère surprenants. Heureusement (même si je l'aime bien) on a échappé à Irving starter.

#2456 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 January 2016 - 20:37 PM

T'as même pas mis Ish Smith ? :P Je suis choqué par l'absence de KD mais pff le choix était super dur pour les frontcourts. Qu'est-ce que ça va être pour les All-NBA Teams...!
Thomas ça se tient. Mieux que Lowry parce que le backcourt des Raptors, c'est leur force mais leur limite aussi paradoxalement...

#2457 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 January 2016 - 21:12 PM

T'as même pas mis Ish Smith ? :P Je suis choqué par l'absence de KD mais pff le choix était super dur pour les frontcourts. Qu'est-ce que ça va être pour les All-NBA Teams...!
Thomas ça se tient. Mieux que Lowry parce que le backcourt des Raptors, c'est leur force mais leur limite aussi paradoxalement...

Pas besoin. Ish est au-dessus du ASG. KD j'aime pas OKC (même si après Adams c'est le joueur que je préfère là bas) et sinon ça voulait dire tout décaler et virer Cousins mais je voulais un vrai pivot (et Green indiscutable donc du coup c'était lui ou Kawhi).

Thomas c'est parce que Boston est sans doute l'équipe qui joue le mieux à l'Est et que c'est un joueur atypique. Lowry c'est pas si mal, plus clutch et sérieux que De Rozan qui a du talent mais est trop fou fou pour moi.

#2458 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 January 2016 - 22:18 PM

Blatt viré par les Cavs ! Grosse surprise même si on sait que ça passait moyen avec James qui dirige un peu tout.

#2459 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 23 January 2016 - 10:37 AM

Le Thunder poursuit sa série de victoires (7), les Spurs gagnent à LA et Curry a encore mis un shoot du milieu de terrain. La routine quoi.

#2460 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 25 January 2016 - 15:48 PM

Curry a même marqué un 2 ème panier du milieu du terrain mais après le buzzer !!

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users