Wall il est bien gentil mais hier il s'est fait bouffer par Irving. Faudrait qu'il se remette un peu au taf.
Pas sur qu'OKC ou les Clippers tapent les Bulls, les Pacers ou même le Heat sur une série. Ils seront favoris certes mais faudrait s'accrocher. L'équipe la plus sympa à l'Est ce serait Boston.
Même Lowry je ne suis pas fan. C'est un peu moins concurrentiel sur le poste qu'à l'Ouest où tu auras forcément Curry-Westbrook-Paul. C'est plus en 3-4 où c'est dingue de se dire qu'il va falloir tourner entre James, George et Anthony...
Les Clippers, c'est très hypothétique en effet. Ils sont tellement cons qu'ils sont largement capables de paumer. Par contre, OKC ça doit passer sur 7 matches face à ceux que tu cites. Y a toujours un risque bien entendu mais au complet ça doit le faire. Les Bulls ça craquerait je pense, Butler ne peut pas tout faire tout seul. Indiana c'est ceux pour lesquels j'ai le moins de doutes, George a certes atteint un niveau plus haut qu'avant sa blessure mais vu qu'on est une des meilleures équipes de la Ligue au rebond depuis l'arrivée de Kanter, il y aurait vraiment moyen de les dominer là-dessus face à une raquette George-Mahinmi. Le Heat nous ferait plus chier parce que c'est une grosse défense. Mais ça reste à la portée du Thunder aussi.