Actus Basket:
Posted 01 July 2017 - 10:34 AM
- Silhouette likes this
Posted 01 July 2017 - 15:34 PM
C'est pas risqué du tout, c'est le braquage de l'année, peut-être pire que pour Butler
Au pire George part dans un an, mais OKC aura pu se débarrasser du contrat poison d'Oladipo qui était une énorme erreur.
Au mieux, lui et Westbrook s'entendent bien et prolongent. Mais je suis d'accord que c'est bien moins probable.
Dans tous les cas, OKC fait un upgrade pour la saison prochaine.
Complètement folle cette intersaison en tout cas
Et l'Est se fait dépouiller doucement mais sûrement, le gouffre va augmenter
Posted 01 July 2017 - 16:33 PM
Et puis voilà, le record de triple-double de Westbrook c'était fun mais là tout de suite on est plus ambitieux avec un mec qui va enfin pouvoir écarter les défenses.
Même si ce n'est pas un shooteur, MCW en doublure de Westbrook ce serait déjà bien mieux que Christon aussi.
J'ai lu la nouvelle au réveil, dans le brouillard, une minute plus tard j'étais déjà prêt à sauter partout dans l'appart.
Posted 02 July 2017 - 17:32 PM
Ils n'ont pas chômé les Wolves sur ce début d'été.
Posted 05 July 2017 - 01:22 AM
Hayward à Boston. Peut-être qu'ils vont pouvoir faire chier les Cavs l'année prochaine, ils commencent à avoir un effectif vraiment très complet.
Par contre, RIP les Playoffs pour Utah dans cette impitoyable conf Ouest.
Posted 05 July 2017 - 14:34 PM
Hayward à Boston. Peut-être qu'ils vont pouvoir faire chier les Cavs l'année prochaine, ils commencent à avoir un effectif vraiment très complet.
Par contre, RIP les Playoffs pour Utah dans cette impitoyable conf Ouest.
J'y crois pas une seconde.. pret a parier sur un remix Warriors - Cavs (malheureusement).
Posted 05 July 2017 - 15:41 PM
J'y crois pas une seconde.. pret a parier sur un remix Warriors - Cavs (malheureusement).
À parier je ferais la même chose, mais on pourrait avoir du suspens là. Là, ils ont un effectif vraiment complet je trouve. Tu peux te permettre de trader Crowder puisqu'avec Brown tu as un ailier capable de défendre dur, tu as 3 All Star pour se partager le scoring, tu as enfin un pivot à la limite du 7-footer. Ils arriveront sans doute plus reposés en Playoffs vu le dépeuplement de la conf Est. Ça attise la curiosité tout ça.
- Silhouette likes this
Posted 06 July 2017 - 20:22 PM

- dim50 likes this
Posted 07 July 2017 - 09:27 AM
Peut-être déjà dit, Pierre-Antoine Gillet, débarque à Chalon en provenance d'Ostende. International belge, multiple champion de Belgique. Une teigne en défense, un excellent shooteur à 3 points. Et surtout un bon gars, il vient de mon coin
Posted 07 July 2017 - 09:32 AM
Rudy Gay aux Spurs. J'avoue être circonspect.
Posted 07 July 2017 - 09:39 AM
Rudy Gay aux Spurs. J'avoue être circoncis.
Je ne vois pas ce que ta vie privée vient faire là-dedans

Posted 07 July 2017 - 11:12 AM
Salomon vous êtes juif ????
- dim50, Silhouette and Gourine63 like this
Posted 07 July 2017 - 11:17 AM
Surtout qu'il va falloir qu'il se remette de sa rupture du tendon d'Achille.
Posted 07 July 2017 - 15:41 PM
Les Spurs avaient besoin absolument d'un joueur capable de scorer 15-30 points par match, et Gay a prouve qu'il pouvait le faire (particulierement s'il joue face aux 2eme units, ou s'il joue dans la 1ere unit a cote de joueurs sur lesquels les defenses devront se focaliser comme Leonard et Aldridge).
A voir si Pop reussira a faire monter la mayonnaise avec ce nouveau groupe, je trouve que ca n'a pas trop pris avec Aldridge, mais il lui fallait peut-etre du temps.. a voir. La conf ouest sera certainement interessante en tout cas !
Posted 07 July 2017 - 15:48 PM
Ben j'ai trouvé que ça avait bien pris avec Aldridge mais ça s'est un peu écroulé en play-off et il n'a pas eu le leadership nécessaire pour porter le collectif sans KL.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)