Le matos est là, et les jeunes sont à un très bon niveau, vu qu'ils gagnent presque que tout dans les catégories inférieures... le seul hic, c'est que nos meilleurs sont en NBA (De Colo mis à part même s'il a râté son euro) ... et qu'il va falloir jouer les qualifs sans eux... il me semble...
Moi Collet depuis le dernier Euro en France, j'en peux plus... où Parker était aux fraises complet, mais il ne le sortait jamais parce que c'était Parker et qu'il avait tant donné à l'EDF... moi ça, pour un coach professionnel je ne comprends pas...
Ce qu'a fait Parker pour l'EDF c'est inscrit dans le marbre à tout jamais... donc, quand il est aux fraises et bien tu ne le fais pas jouer les phases finales ou très peu... l'objectif étant quand même de gagner la compet encore plus chez toi devant des dizaines de milliers de spectateurs, et pas juste ne pas avoir le courage de froisser TA star...qui en plus, aurait compris de pas être sur le terrain...
Un peu comme sortir Sakai à la 37ième quand t'es sur que le japonais bien éduqué ne va pas te chier dans les bottes...n'est ce pas Rudy...???
edit toujours avoir un japonais dans ton équipe...
et un copain polonais quand tu pars faire la fête...