Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7612 replies to this topic

#3481 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 October 2017 - 15:22 PM

Je pense aussi que c est un peu cher
A voir ce que ça donne cette saison

#3482 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,551 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2017 - 15:56 PM

Il parrait qu'il a discute avec Pop et qu'ils se sont "dit les choses", en l'absence de Leonard et Parker au debut de saison ca semble etre le moment propice pour Aldridge pour enfin prendre un role de leader dans cette equipe. Apres le contrat me semble pas delirant, d'accord avec Seb que celui de Gasol est plus etonnant. Pas sur de comprendre la justification pour un joueur de 37 ans..

#3483 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2017 - 16:29 PM

Les contrats max étant à 30M$ et plus, c'est pas choquant pour un joueur de son pedigree.

Stratégie bizarre des Spurs tout de même vu qu'il a plutôt déçu. Et quand on rajoute le contrat hors de prix de Gasol...

Disons que 24M$ pendant 3 saisons pour un mec qui a 32 ans et qui n'a pas franchement le profil qui manque le plus aux Spurs, ça me paraît énorme. Après, c'est la loi de l'Ouest, même avec des 4-5 meilleurs joueurs de la Ligue et quelques bons lieutenants, ta place dans les 4 premiers n'est pas assurée et tu dois surpayer.

#3484 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2017 - 16:41 PM

Gasol c'est long et cher. A la limite si c'était cher sur plus court, je pourrais piger d'autant qu'ils ne sont pas dans la luxury. Et à côté, ils ont laissé filer Simmons (bon au tarif signé au Magiuc, fallait pas le garder de toute façon).

Je trouve qu'ils s'enlèvent une flexibilité qui pourrait être utile la saison prochaine pour un renfort sérieux. Leur politique d'ultra-stabilité va peut-être un peu trop loin sur ce coup.

Disons que 24M$ pendant 3 saisons pour un mec qui a 32 ans et qui n'a pas franchement le profil qui manque le plus aux Spurs, ça me paraît énorme. Après, c'est la loi de l'Ouest, même avec des 4-5 meilleurs joueurs de la Ligue et quelques bons lieutenants, ta place dans les 4 premiers n'est pas assurée et tu dois surpayer.

Tu dis surpayer, mais regarde les prix du marché. Il signe pour moins que Jrue Holiday ou Otto Porter, et un poil plus qu'Ibaka et Gallinari. Tu le positionnes moins bien en valeur que ces gars là ?

Millsap, sur le même poste et même âge avec sensiblement les mêmes stats, signe à 30M$. Griffin à 35M$.

Et puis il a beau décevoir avec les Spurs, c'est quand même du 18/8 dans une équipe qui score peu, derrière une superstar candidate au MVP.

C'est juste la réalité du marché quoi, Aldridge les vaut. Ce qui peut être plus surprenant, c'est que les Spurs décident de prolonger alors qu'a priori il ne s'intègre pas trop au projet. Pourquoi pas le laisser partir et signer un gros FA à la place ?

#3485 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2017 - 16:42 PM

Gasol c'est long et cher. A la limite si c'était cher sur plus court, je pourrais piger d'autant qu'ils ne sont pas dans la luxury. Et à côté, ils ont laissé filer Simmons (bon au tarif signé au Magiuc, fallait pas le garder de toute façon).

Je trouve qu'ils s'enlèvent une flexibilité qui pourrait être utile la saison prochaine pour un renfort sérieux. Leur politique d'ultra-stabilité va peut-être un peu trop loin sur ce coup.

Surtout que ça manque vraiment de talent sur la base arrière alors que tu te retrouves avec un doublon d'intérieurs qui shootent bien mais soft en défense qui coûte super cher.

#3486 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,551 posts
  • Mon club:

Posted 17 October 2017 - 21:08 PM

Surtout que ça manque vraiment de talent sur la base arrière alors que tu te retrouves avec un doublon d'intérieurs qui shootent bien mais soft en défense qui coûte super cher.

Quand tu vois que TP est encore dans le 5 de maniere indiscutable, malgre la lente erosion de son jeu (bien naturelle apres l'enchainement des saisons), c'est clair que derriere Leonard ca fait flipper.

Apres un qui pourrait tirer son epingle du jeu c'est Lauvergne: on lui demandera pas d'assurer beaucoup de scoring, et il pourrait jouer C en "small ball".. ca me ferait plaisir pour lui !

#3487 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 October 2017 - 21:59 PM

A quoi ça sert de discuter de ça vu que de toute façon c'est mes Sixers qui seront champions ? Vous n'avez pas reçu le mémo ?

#3488 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 17 October 2017 - 22:38 PM

Trust the process !

Je vais me risquer à un prono:

Ouest:
1- Warriors
2- Thunder
3- Rockets
4- Spurs
5- Timberwolves
6- Nuggets
7- Clippers
8- Blazers
9- Pelicans
10- Jazz
11- Lakers
12- Grizzlies
13- Mavs
14- Kings
15- Suns

Est:
1- Celtics
2- Cavs
3- Wizards
4- Raptors
5- Bucks
6- Heat
7- Sixers
8- Pistons
9- Hornets
10- Knicks
11- Magic
12- Hawks
13- Bulls
14- Nets
15- Pacers

Quelle catastrophe quand même l'Est, en-dessous des Sixers il y a un espèce d'immense ventre mou qui fait pitié.

#3489 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 17 October 2017 - 23:19 PM

Je mets juste les franchises qui joueront les play offs à l'Est :

1- Sixers

2- L'équipe de Jojo Embiid

3- L'équipe finaliste en 2001

4- L'équipe où Iverson formait un back court redoutable avec Eric Snow. Bon juste parce qu'Iverson tout seul formait un back court redoutable.

5- L'équipe où a commencé Barkley

6- L'équipe championne en 1983

7- L'équipe qui évolue au Wells Fargo Center

8- L'équipe qui cherche désespérément à trader Okafor.

• dim50 and Silhouette like this

#3490 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 October 2017 - 00:16 AM

L'équipe qui m'a drafté lors de ma toute première carrière sur 2K pour commencer en tant que back up de Jrue Holiday...!

#3491 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,109 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2017 - 08:15 AM

z'avez vu la blessure de Hayward face aux Cav's ?? :crying:

absence longue durée dès le 1er match...

je m'étais fait la même chose au rugby avec le pied à 90° : double fracture malléole interne, triple entorse, arrachements osseux...

#3492 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,590 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2017 - 08:41 AM

On appelle ça : "se mettre la cheville dans la boîte à gant"  :blink:  :crying:

#3493 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 18 October 2017 - 11:33 AM

Vu le match au p'tit dej : chaud pour Hayward :(

• Silhouette likes this

#3494 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,551 posts
  • Mon club:

Posted 19 October 2017 - 12:53 PM

Bon, saison terminee pour Hayward: http://www.espn.com/...rd-need-surgery

Et en consequence, saison quasi terminee pour les Celtics, qui sans lui ont quasi 0 chances de passer l'obstacle Cavs en finale de conference. Ca va faire long 80 matchs d'entrainement pour preparer la saison prochaine...

#3495 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 19 October 2017 - 13:20 PM

Leur seul espoir, c'est que Tatum se révèle vraiment vraiment fort. Déjà que Jaylen Brown commence à être très intéressant...
Mais ouais, ultra chaud pour eux.

Reprise pour le Thunder cette nuit et, ironie du calendrier, ce sera contre les Knicks !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users