Actus Basket:
Posté 23 novembre 2017 - 13:00
Posté 26 novembre 2017 - 15:19
Posté 26 novembre 2017 - 18:38
Bah franchement je pensais tellement qu'on allait perdre en se prenant 75 points en 2ème mi-temps que j'étais vraiment fou cette nuit.
C'est bon t'es redescendu ?
Faudrait quand même pas louper les playoffs
Posté 26 novembre 2017 - 18:51

J'ai bien conscience que le Thunder est dégueu depuis le début de la saison et c'est précisément pour ça que je pensais qu'on allait s'en prendre une par les Warriors. Vu le passif, s'il y a bien une équipe contre laquelle une victoire (aussi belle) est particulièrement savoureuse c'est bien eux.
Posté 26 novembre 2017 - 19:08
Rôôôôh fallait pas te vexer hein
J'ai bien conscience que le Thunder est dégueu depuis le début de la saison et c'est précisément pour ça que je pensais qu'on allait s'en prendre une par les Warriors. Vu le passif, s'il y a bien une équipe contre laquelle une victoire (aussi belle) est particulièrement savoureuse c'est bien eux.
Aucune vexation, je suis pas fanatique des Warriors même si j'apprécie leur jeu.
J'ai plus un souci avec le Thunder, en vrai fan des Sonics par contre, et c'est pas prêt de changer
Mais bon c'était surtout pour te chambrer un peu faut dire qu'à part 2 matchs cette saison (les Warriors, et un autre, je sais plus), le Thunder est franchement pathétique. Ils passent du meilleur mercato à l'équipe la plus décevante.
Posté 27 novembre 2017 - 10:35
Mais bon c'était surtout pour te chambrer un peu
faut dire qu'à part 2 matchs cette saison (les Warriors, et un autre, je sais plus), le Thunder est franchement pathétique. Ils passent du meilleur mercato à l'équipe la plus décevante.
avec encore un bon match de m.... de Paul George cette nuit...
sinon vous qui suivez : on a l'impression que les gros ne sont pas encore au taquet pour le moment et que c'est peut-être assez ouvert cette saison. Alors quid des chances de gros parcours des Bucks ou des Wolves ?
Posté 27 novembre 2017 - 11:31
sinon vous qui suivez : on a l'impression que les gros ne sont pas encore au taquet pour le moment et que c'est peut-être assez ouvert cette saison. Alors quid des chances de gros parcours des Bucks ou des Wolves ?
Il y a eu des couacs de début de saison (Cavs...) mais globalement la hiérarchie se met en place, seuls le Thunder à l'Ouest et les Bucks à l'Est sont très décevants par rapport à l'attente en Top 5.
Gros parcours des Wolves, ça semble possible. Bien que décevants sur certains aspects (défense approximative, Towns pas bien servi en attaque), les résultats sont là. Mais ils sont à l'Ouest, avec les Warriors en roue libre, les Rockets redoutables (quoique en playoffs pas convaincu), les Spurs toujours sans et pourtant sans Tony et Kawhi... ce sera difficile d'atteindre la finale, mais demi-finale de conf c'est tout à fait jouable avec les déchéances du Thunder, des Clippers, etc...
Pour les Bucks, à mon grand désespoir, j'y crois de moins en moins. Le jeu est pathétique (et c'est pas dû à la faiblesse en 5, les extérieurs ne produisent rien !), les résultats avec. Le trade de Bledsoe n'a généré qu'une embellie temporaire. Il va falloir autre chose, un vrai fond de jeu, plutôt que regarder Giannis tout faire (concrètement il fait tout, il fait des stats, mais n'a aucun impact). Peut-être que le retour de Parker peut générer un choc, mais je suis très déçu du travail de Kidd.
A l'Est je crois beaucoup plus à la surprise des Sixers, qui pour le coup ont un vrai fond de jeu.
Posté 27 novembre 2017 - 11:49
OK merci
Posté 27 novembre 2017 - 16:56
Le "probleme" de la NBA c'est que meme apres 82 matchs, tout se decide sur les playoffs, du coup oui les gros ne sont pas au taquet (loin s'en faut), mais justement vu ce qu'on voit on peut supposer que ce ne sera pas plus ouvert et on peut deja prevoir les finales de conf.
A l'Est, ca devrait etre Cavs - Celtics, avec probablement les Sixers en demi-finale et p-e les Raptors
A l'Ouest, Warriors - Rockets parait le plus credible, avec probablement les Spurs et p-e Wolves en demis.
Au cours de la saison, on aura l'impression que les niveaux et formes des uns et des autres fluctuent beaucoup, mais je suis a peu pres sur qu'on sera pas loin de ces 8 equipes en demis.
Posté 21 décembre 2017 - 16:13
Posté 21 décembre 2017 - 17:46
Kuzma a démonté des Rockets invaincus depuis un bail cette nuit. Un truc de malade mental cette draft 2017 quand même.
il avait failli faire de même face aux Warriors, à un degré moindre...
(Warriors sans Curry mais avec un Durant encore impressionnant notamment dans le money time)
Rq : marrant de voir la fin de ce match en direct mardi matin en se levant...
- dim50 aime ceci
Posté 21 décembre 2017 - 19:20

Posté 01 janvier 2018 - 00:55
- Sushi aime ceci
Posté 01 janvier 2018 - 09:19
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches
Posté 01 janvier 2018 - 16:58
Snif ! J'habitais et je bossais à Limoges à l'époque du titre européen. Cette folie en ville !!!
Et Forte, quel leader ! Un Parra du basket !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users