Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7611 réponses à ce sujet

#3631 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 17:47

J'avais compris, et tu as raison en soit, les trades a la deadline etaient censes re-equilibrer un peu l'equipe. Mais je revenais a Irving parce qu'au fond, c'est pas si simple de remplacer un joueur qui touchait autant la balle et creait autant en attaque en isolation.

Après qu'est ce qu'ils sont allés chercher et Thomas et Rose et Wade... ?

#3632 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 20:20

Après qu'est ce qu'ils sont allés chercher et Thomas et Rose et Wade... ?

Thomas c'etait un pari, ils le savaient. Apres Wade et Rose demontrent aujourd'hui avec Miami et les Wolves qu'avec un coach competent, ils peuvent etre utiles. Pareil pour Crowder aux Jazz.. En fait cette saison des Cavs est la demonstration que Hue en head coach, c'est  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

#3633 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2018 - 20:25

Crowder c'était une super idée je trouvais. Wade on sait que ça pouvait faire partie d'une stratégie pour garder LeBron. Par contre Rose...

#3634 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 20:29

Crowder c'était une super idée je trouvais. Wade on sait que ça pouvait faire partie d'une stratégie pour garder LeBron. Par contre Rose...

Avec les Wolves face aux Rockets, il met 16, 12, 17, 17, et 9 points, avec un +/- total de +1 sur les 5 matchs, et en moyenne ~ 25 minutes, donc il etait clairement utile. Compare a ce qu'il a fait a Cleveland .... !

#3635 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2018 - 21:09

Thomas c'etait un pari, ils le savaient. Apres Wade et Rose demontrent aujourd'hui avec Miami et les Wolves qu'avec un coach competent, ils peuvent etre utiles. Pareil pour Crowder aux Jazz.. En fait cette saison des Cavs est la demonstration que Hue en head coach, c'est  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Puis Thomas ça se fait assez tard vu qu'Irving annonce ses envies de départ bien après les blockbusters trade de l'été alors qu'ils auraient pu espérer beaucoup plus comme contrepartie quand le marché s'affolait. Même là le roster n'est pas si dégueulasse mais t'as zero stabilité ou confiance avec un 5 qui n'arrête pas de changer.

#3636 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2018 - 10:43

Bon... :crying:

#3637 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2018 - 16:27

Bon... :crying:

Les 5 dernieres minutes sont un condense parfait de OKC-Westbrook. C'est juste impensable de balancer des airballs aussi enormes a ce moment la .... 

Perso je serais fan de OKC, je saurais pas quoi penser. D'un cote, ca reste un des joueurs les plus "valuable" avec une combinaison de talent et volume de jeu absolument ahurissante, mais dans le meme temps son QI basket reste tres bas meme pour la NBA, et il a reussi a faire fuir Durant, Harden, et Oladipo... Et si PG13 decide de rejoindre LeBron aux Lakers, mais que le Thunder doit continuer a garder Carmelo..  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Tres content pour le Jazz cela dit, au dela de Gobert que j'adore pour son cote completement decale dans cette ligue "small ball / 3 pointers". Rubio a vraiment progresse sur la fin de saison, Mitchell est simplement fantastique, un melange d'Irving et Wade, si les blessures le laissent tranquille il peut faire une grande carriere. Apres la perte d'Hayward pas grand monde n'aurait parie sur le Jazz en demi-finale de conference je pense ! Ca risque d'etre (tres) court face aux Rockets, mais de toute facon leur saison est deja reussie.

Assez hate de voir Warriors - Pelicans egalement, j'ai tendance a penser que New Orleans n'est pas vraiment au niveau de ces finales de conference, et les Blazers ont fait tellement n'importe quoi qu'on surestime largement Davis and Co, mais a voir..

• GregOden aime ceci

#3638 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2018 - 15:50

Pacers in 7

#3639 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 14:45

C9Q6el_V0AA8N06.jpg

#3640 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 mai 2018 - 15:25

Vraiment surprenante cette équipe du Jazz. À l'inverse des Raptors toujours aussi lamentables en Playoffs.

#3641 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 16:12

Vraiment surprenante cette équipe du Jazz. À l'inverse des Raptors toujours aussi lamentables en Playoffs.

:D  :D  :D  Et ca semble etre particulierement face aux Cavs.. impressionant.

Sinon je suis vraiment fan du Jazz tel qu'il joue dans ces playoffs (idealement quand Rubio est apte). Ca va etre tendu pour coach of the year, mais Snyder meriterait parce qu'il sait vraiment tirer profit des qualites de ses joueurs, et les "bonifier" comme rarement en NBA. Le tout avec une moyenne d'age vraiment basse, et les contrats des joueurs principaux ok pour les 2-3 saisons a venir, donc pas mal de potentiel. Et puis le petit karma vis-a-vis d'Hayward ...  ^_^  ^_^

#3642 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 13:56

Lebron est vraiment monstrueux... Va-t-il réussir à tenir son rythme effréné jusqu'en finales ?

#3643 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2018 - 15:18

Lebron est vraiment monstrueux... Va-t-il réussir à tenir son rythme effréné jusqu'en finales ?

Il sait parfaitement se gerer sur une saison complete, donc je serais surpris s'il s'essoufle physiquement. 

En revanche, ca passer sans doute face a Toronto et Boston, mais ca risque fort d'etre une nouvelle finale perdue, parce que les 4 equipes qui restent a l'Ouest sont bien plus completes et produisent un basket bien plus sophistique que les Raptors / Sixers / Celtics ...  :wacko:  :wacko:  :wacko:

#3644 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2018 - 08:36

Encore 29 points cette nuit pour LeBron, trop fort !

Non Dim, pas taper !  :P

#3645 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2018 - 15:48

Encore 29 points cette nuit pour LeBron, trop fort !

Non Dim, pas taper !  :P

Lowry: 5 points a 2/7, DeRozan 13 points a 5/11.. quand tes deux joueurs majeurs prennent moins de 20 shoots en tout ... 

Apres James est enorme, et va clairement aller en finale (les Sixers sont bien trop jeunes, et les Celtics tres amoindris ... ). 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users