Bon... 
Les 5 dernieres minutes sont un condense parfait de OKC-Westbrook. C'est juste impensable de balancer des airballs aussi enormes a ce moment la ....
Perso je serais fan de OKC, je saurais pas quoi penser. D'un cote, ca reste un des joueurs les plus "valuable" avec une combinaison de talent et volume de jeu absolument ahurissante, mais dans le meme temps son QI basket reste tres bas meme pour la NBA, et il a reussi a faire fuir Durant, Harden, et Oladipo... Et si PG13 decide de rejoindre LeBron aux Lakers, mais que le Thunder doit continuer a garder Carmelo..

Tres content pour le Jazz cela dit, au dela de Gobert que j'adore pour son cote completement decale dans cette ligue "small ball / 3 pointers". Rubio a vraiment progresse sur la fin de saison, Mitchell est simplement fantastique, un melange d'Irving et Wade, si les blessures le laissent tranquille il peut faire une grande carriere. Apres la perte d'Hayward pas grand monde n'aurait parie sur le Jazz en demi-finale de conference je pense ! Ca risque d'etre (tres) court face aux Rockets, mais de toute facon leur saison est deja reussie.
Assez hate de voir Warriors - Pelicans egalement, j'ai tendance a penser que New Orleans n'est pas vraiment au niveau de ces finales de conference, et les Blazers ont fait tellement n'importe quoi qu'on surestime largement Davis and Co, mais a voir..