Aller au contenu


Photo

Actus Basket:


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6655 réponses à ce sujet

#3736 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 15:12

Curry somptueux B)

 

Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau là :)



#3737 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 juin 2018 - 15:18

ça sent effectivement le 4-1....

 

si JR Smith (pour qui le public scandait 'MVP, MVP, ...' hier :D ) n'avait pas buggé, la série aurait eu plus de suspens qu'elle n'est partie pour en avoir.

 

J'aurais bien aimé revoir Irving avec James face à ces Warriors.



#3738 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2018 - 16:43

Si Irving ne s'était pas blessé, on peut penser qu'il serait là lors de ces finales remarque !
  • Silhouette aime ceci

#3739 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 juin 2018 - 02:13

Dim: tu l'as sans doute deja vu, mais celle la elle est pour toi:

 

"I think everybody knows that I've sacrificed kind of damn near everything -- family, moving here by myself, sacrificed my game for the sake of the team, and was willing to sacrifice anything and everything in order for this situation to work out. So it's something I really have to think about, if I really want to be this type of player, finish out my career as this type of player, knowing that I have so much left in the tank and I bring so much to the game of basketball."

 

Signed Carmelo..  :D  :D  :D



#3740 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 juin 2018 - 10:19

:crying:

#3741 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 15:09

Bon sinon ce Game 3 ? :)

 

Super départ des Cavs, avec énormément d'envie, de circulation de la balle, de dureté (notamment... Kevin Love :P qui a fait très mal dedans).

Les Warriors ont laissé passer l'orage, ont refait l'écart tranquillou sur un run en 1'30, et j'ai bien cru qu'ils allaient plomber les Cavs en QT3.

 

Finalement money time, et là Curry moribond plante le 3-pts qui fait très mal, juste avant que Durant finisse d'enterrer les Cavs. Rideau !

 

C'est con pour les Cavs pcq ils ont entrevu la solution en début de match : de l'agressivité, de la dureté... et une balle qui circule ! C'est fou mais à chaque fois, quand la pression remonte, le jeu s'arrête, il ne se passe plus rien, LeBron garde la balle et impose les switchs tête de raquette, il ne se passe rien d'autre.

 

La meilleure équipe a gagné, tout simplement. Malgrè Curry et Thompson à la rue, avec un Durant stratosphérique et des équipiers investis et qui jouent bien ensemble : McGee, Livingston, Bell, Iguodala...

 

Bon les Cavs vont prendre leur match, et ça va se finir tranquillou à l'Oracle.



#3742 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 juin 2018 - 15:18

Tu crois que les Cavs vont en prendre un ? Perso je ne pense même pas. Rien que pour le bonheur de sweeper Cleveland sur une finale, je suis persuadé qu'ils seront hyper remontés et qu'ils prendront aussi le 4ème.

#3743 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 15:51

Certains matchs sont intéressants sur cette saison et ces play offs mais le suspense global est assez limité depuis qqs saisons...

#3744 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 17:45

Tu crois que les Cavs vont en prendre un ? Perso je ne pense même pas. Rien que pour le bonheur de sweeper Cleveland sur une finale, je suis persuadé qu'ils seront hyper remontés et qu'ils prendront aussi le 4ème.

 

 

Tout me semble possible sur le match 4, ils n'étaient pas si loin hier soir.

 

Et puis en face il peut tout de même y avoir un relâchement psychologique, en se disant que c'est plié.

 

Par contre convaincu que ça n'ira pas plus loin que le match 5.



#3745 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 19:04

Tu crois que les Cavs vont en prendre un ? Perso je ne pense même pas. Rien que pour le bonheur de sweeper Cleveland sur une finale, je suis persuadé qu'ils seront hyper remontés et qu'ils prendront aussi le 4ème.

Je pense comme Seb, les Cavs vont prendre le 4 pour ne surtout pas etre sweeper a la maison, et les Warriors auraient rien contre etre sacres a l'Oracle (et je serais aussi tres tres surpris si on depasse le match 5). 

 

Sinon les Cavs ont fait tout ce qu'il fallait, et perdent quand meme parce que meme quand Curry et Thompson ne sont pas dedans (et/ou sont neutralises), tu as (i) KD et Green capables de sortir un gros match, et (ii) le travail fait sur Curry / Thompson / KD / Green ouvre enormement d'espace a des role players type Livingston ou McGee. Cette equipe des Warriors est vraiment quasi-impossible a defendre a ce niveau, les Rockets etaient sans doute sur la bonne voie en essayant de score encore plus qu'eux au lieu de vouloir les limiter, mais Chris Paul..

 

Apres sur les finales de conference et ces finales c'est merite: les Warriors sont la meilleure equipe, avec sans doute l'un des meilleurs front office et l'un des tous meilleurs coachs. Curieux de voir la free agency maintenant, et si LeBron va vouloir troller tout le monde et aller a Houston :-)



#3746 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 19:19

les Rockets etaient sans doute sur la bonne voie en essayant de score encore plus qu'eux au lieu de vouloir les limiter, mais Chris Paul..

 

 

 

Sur le point de Chris Paul, que je lis souvent, on oublie vite qu'en face il manquait Iguodala et qu'avec lui, on n'allait peut-être pas en 7 matchs non plus, Chris Paul absent ou non. Avec Iguodala à Houston au début, les Warriors maîtrisaient la série.



#3747 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 07 juin 2018 - 19:37

Sur le point de Chris Paul, que je lis souvent, on oublie vite qu'en face il manquait Iguodala et qu'avec lui, on n'allait peut-être pas en 7 matchs non plus, Chris Paul absent ou non. Avec Iguodala à Houston au début, les Warriors maîtrisaient la série.

 

Iguodala a manque aux Warriors c'est sur, apres je pense que meme sans lui les Warriors allaient au final, mais ca passait p-e plus fin en match 7. 



#3748 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2018 - 11:00

Certains matchs sont intéressants sur cette saison et ces play offs mais le suspense global est assez limité depuis qqs saisons...

 

C'est un euphémisme. Je ne regarde même plus les finales de conf et NBA.



#3749 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 juin 2018 - 15:38

Ooooh, nouvelle destination pour LeBron: https://www.theringe...ltics-offseason

 

Un trade Lebron <-> Hayward + Morris + First round pick... ca passe niveau salaire, et quelque part les Cavs ne seraient pas aussi perdant qu'avec le trade de Kyrie (encore 2 ans sur le contrat d'Hayward), et ils ont besoin de pick de toute facon .. .. ..  ^_^  ^_^



#3750 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 08 juin 2018 - 15:46

Oui enfin c'est pure fiction :P






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users