Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7610 replies to this topic

#3886 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,538 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 00:27 AM

KD va faire une LeBron et on est champions en 2020. :D

Si vous retournez a Seattle... parce qu'il a pas vraiment ete drafte par le Thunder  :innocent:  :innocent:

#3887 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 11:05 AM

On n'est pas obligé d'écouter toutes les rumeurs à la con  :rolleyes:

Après, faut pas se leurrer, pour que ça soit sérieux, il faut des contreparties, et ça voudrait dire probablement Draymond Green + Klay Thompson.

#3888 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 16:25 PM

On n'est pas obligé d'écouter toutes les rumeurs à la con  :rolleyes:

Après, faut pas se leurrer, pour que ça soit sérieux, il faut des contreparties, et ça voudrait dire probablement Draymond Green + Klay Thompson.

Oh tu sais avec des efforts financiers... Cousins doit bien gagner un SMIC cette année

#3889 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 18:06 PM

La décision de Cousins était très logique, et que Davis décide la même chose serait profondément stupide. Il ne faut pas comparer 2 situations totalement incomparables  :innocent:

#3890 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 22:05 PM

Premiers resultats des votes du public pour le ASG http://www.espn.com/...a-all-star-game

A l'Ouest pour l'instant, James - Doncic - Durant - Curry - Rose. A l'Est, Antetokounmpo - Leonard - Embiid - Wade - Irving. 

Harden et Westbrook devraient en etre aussi, meme si pour l'instant ils sont assez largement derriere le revenant Rose (!) 

A l'Est je suis un peu surpris que Griffin n'ait pas plus beneficie du bon debut de saison de Detroit..

#3891 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,114 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 22:50 PM

Pour Gobert, c'est jouable ?

#3892 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2019 - 23:12 PM

Ca parait complique, le Jazz n'est pas au top en ce debut de saison  :wacko:  :wacko: et a l'Ouest en front court il aura LBJ, Doncic, Durant, Davis, Paul George et si les coachs veulent un autre "big man" ils iront certainement prendre Jokic.

#3893 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 11:35 AM

Très difficile pour un pivot défensif de se faire une place pour ce match... C'est plutôt le profil strass et paillettes et vas-y que je tente 40 shoots par match...

La décision de Cousins était très logique, et que Davis décide la même chose serait profondément stupide. Il ne faut pas comparer 2 situations totalement incomparables  :innocent:

Que LeBron aille aux Warriors, c'est LOGIQUE pour gagner des titres

#3894 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 17:22 PM

Que LeBron aille aux Warriors, c'est LOGIQUE pour gagner des titres

LeBron a assez de titres, une grande partie de sa venue a LA c'est son job de producteur dans l'audiovisuel, non seulement de son propre podcast, mais aussi de pas mal d'autre contenus.  ^_^

Bon sinon les Warriors sont toujours convalescents, clairement. Le banc est quasi-inexistant: 102 shoots pris, 16 par le banc ..  :wacko:  :wacko: C'est quasiment aussi faible que Houston (dont on sait qu'ils ont 0 profondeur). Green n'a toujours pas retrouve son shoot, Curry sort un vilain 5/15 a trois points. Et pourtant, ils finissent en prolongations, et auraient bien pu gagner ce match.. Du coup ca sent la saison ou ils font absolument rien en saison reguliere, mais derriere se chauffent progressivement en playoffs (par exemple en rencontrant des equipes qui font un gros complexe contre eux, type Blazers), puis ils sortent 2-3 gros matchs, et 3-peat... Et la, les medias NBA exploseront et sortiront tous les articles "La saison reguliere sert a rien !!"  :D  :D

#3895 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 04 January 2019 - 19:31 PM

Malgré toutes les rumeurs qui traînent, je n'imagine pas une seconde Davis faire autre chose que prendre un contrat max à NOLA en effet.

#3896 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2019 - 20:45 PM

Malgré toutes les rumeurs qui traînent, je n'imagine pas une seconde Davis faire autre chose que prendre un contrat max à NOLA en effet.

Entre prendre le max a NOLA et aller chez les Warriors, il a enormement de choix quand meme ..  :P

Perso je serais tres supris qu'il retourne chez les Pelicans au contraire. En revanche Boston et les Lakers me paraissent des destinations plus plausibles.

#3897 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 05 January 2019 - 17:38 PM

LeBron a assez de titres, une grande partie de sa venue a LA c'est son job de producteur dans l'audiovisuel, non seulement de son propre podcast, mais aussi de pas mal d'autre contenus.  ^_^

Bon sinon les Warriors sont toujours convalescents, clairement. Le banc est quasi-inexistant: 102 shoots pris, 16 par le banc ..  :wacko:  :wacko: C'est quasiment aussi faible que Houston (dont on sait qu'ils ont 0 profondeur). Green n'a toujours pas retrouve son shoot, Curry sort un vilain 5/15 a trois points. Et pourtant, ils finissent en prolongations, et auraient bien pu gagner ce match.. Du coup ca sent la saison ou ils font absolument rien en saison reguliere, mais derriere se chauffent progressivement en playoffs (par exemple en rencontrant des equipes qui font un gros complexe contre eux, type Blazers), puis ils sortent 2-3 gros matchs, et 3-peat... Et la, les medias NBA exploseront et sortiront tous les articles "La saison reguliere sert a rien !!"  :D  :D

Pitié pas GSW en finals ! Une petite finale Rockets-Celtics ou Rockets-Sixers ça serait parfait !

#3898 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2019 - 00:44 AM

Je préférerais encore retrouver les Warriors en finale plutôt que d'y voir les Rockets !

#3899 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2019 - 00:45 AM

Je préférerais encore retrouver les Warriors en finale plutôt que d'y voir les Rockets !

Alors qu'un bon petit Nuggets - Bucks...  :D  :D

#3900 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts
  • Mon club:

Posted 06 January 2019 - 11:54 AM

Alors qu'un bon petit Nuggets - Bucks...  :D  :D

Bon bah les Clippers tant que vous y êtes !

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users