Je suis plutot d'accord, sauf sur le cote "developpe": c'est pas vraiment recent dans la culture des Sixers, c'est une franchise historique, qui s'est souvent vu un peu mieux que tout le monde, en partie parce que Philly est une enorme ville de sport, avec des fans incroyables (et completement fous). Maintenant il faut reconnaitre que ce petit sweep au 1er tour, ca va sans doute faire degonfler 2 ou 3 melons..
nan mais, *que ce groupe actuel (avec ces joueurs et staff actuels) ont dvpé.
Une autre question serait: Philly sont-ils un club arrogant, historiquement ? Oui p-e. J'ai tjrs trouvé Dr.J extraordinairement égocentrique, toute superstar l'est plus ou moins mais lui c'était difficile à regarder. Après à mon avis pendant les 90's, quand Clarence Weatherspoon était leur meilleur joueur (lol), ils devaient bien fermer leurs gueules. Sous Iverson je ne les trouvais pas arrogants. Ils avaient plutôt cette aura de petit challengeur, à l'image de AI, et avec un coach très respecté comme L.Brown. Après AI, encore une fois, silence radio et puis maintenant c'est l'ère Embiid. Un grand dadais au fait super vulnérable mais qui se les joue bullies, "LE PROCESS MAN, LE PROCESS", c'est pénible.