Bon bin ce sera Lakers - Heat. Je reste sur ma prediction des Lakers en 5, je vois pas vraiment Miami poser beaucoup de problemes a ces Lakers la. A l'image des Nuggets, Adebayo vs Davis / Howard / James ca risque de faire court dans la peinture..
peut-être que tu as raison malheureusement. J'aimerais tellement voir ce Heat là l'emporter mais hélas, wishful thinking j'ai bien peur.
Au sujet d'Adebayo justement, ce mec est vraiment incroyable. On parle d'un pivot au placement impeccable, qui screen, glisse vers le panier avec une mobilité déconcertante vue sa taille et une fois devant le panier est quasi inarrêtable grâce à ses qualités athlétiques, et c'est deux points assurés sur un dunk alors qu'un autre pivot, trop lent, pas assez haut, doit probablement ressortir le ballon sur l'extérieur pour recréer des temps de jeu. Il a jumper. Il sait driver main gauche ou droite, finir au panier gauche ou droite. Il sait créer son propre tir. Super efficace au tir %. Il a une vision du terrain et une très belle passe. Et après son point fort, c'est rien de tout ça, c'est typiquement le contre en défense. On ne voyait pas des pivots comme ça "à mon époque". JJ Redick disait sur son podcast qu'actuellement il jouait comme un Top 10 de la ligue, et c'est clair pour moi.
Après, peut-il dominer A.Davis sur 4 victoires, j'en sais rien.