Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7613 replies to this topic

#4966 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,465 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 14:37 PM

merci papa noel Poirier

#4967 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 July 2021 - 14:41 PM

Lettre au papa noel du sport français:
on pourrait s'il vous plaît défoncer les Tchèques ? J'en ai marre de voir l'edF gagner tout juste, voire pire, perdre, contre des équipes inférieures. Le mot inférieur vient du fait qu'il y a de la classe NBA dans cette edF devant comme derrière, et pas les Tchèques.
Merci,
le bon chasseur

Exaucé ! Un match très plaisant.

#4968 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,561 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 15:10 PM

France 2 ils sont serieux ?  :blink:

"L'edf de basket s'est imposee, on va revoir les 5 dernieres minutes, avec l'equipe de France devant 91 - 68". Donc non seulement ils sont trop nuls pour reussir a faire un resume, mais en plus leur idee du basket c'est "Oh bah tiens, sur un match complet, 5 minutes de garbage time, c'est le meilleur moment a rediffuser non ? " Quelle bande de pitres.. 

• Alex chocolatines and Un jaune dans un ballon like this

#4969 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 15:14 PM

"L'edf de basket s'est imposee, on va revoir les 5 dernieres minutes, avec l'equipe de France devant 91 - 68". Donc non seulement ils sont trop nuls pour reussir a faire un resume, mais en plus leur idee du basket c'est "Oh bah tiens, sur un match complet, 5 minutes de garbage time, c'est le meilleur moment a rediffuser non ? " Quelle bande de pitres.. 

138 € de redevance télé pour ça  :D

• Bon Chasseur likes this

#4970 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,465 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 16:52 PM

Reste plus que la fête au cul des Iraniens et voilà les Français en tête de pool. Parmi les favoris de la compèt. Bref, tout ce qu'il ne faut pas à cette edF.

#4971 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,140 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 16:54 PM

T'as pas France4 sur la TNT d'Oakland ?

#4972 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,638 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 17:04 PM

"Ce match France – République tchèqe sera à suivre en direct et en clair sur France 4. Eurosport diffusera aussi la rencontre sur Eurosport 2. Le match est également à suivre sur notre site en direct commenté."

Les sports collectifs sont retransmis sur France 4

#4973 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,561 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 17:14 PM

J'ai France 4 (enfin en vrai j'ai rien du tout, mais j'arrive a choper France 4 et Eurosport aussi). C'est juste que la c'etait un peu tot, et donc au petit dejeuner j'ai branche France 2 pour capter la fin du Hand et aussi, j'esperais, un petit resume interessant de la journee. Et leur idee pour resumer le basket c'est "voici une rediff des 5 dernieres minutes". Ce qui est absolument affligeant pour quiconque a vu un (1) match de basket dans sa vie.. 

• dim50 and Alex chocolatines like this

#4974 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 28 July 2021 - 20:07 PM

Reste plus que la fête au cul des Iraniens et voilà les Français en tête de pool. Parmi les favoris de la compèt. Bref, tout ce qu'il ne faut pas à cette edF.

Pinaise, là ça commence à ressembler à un topic avant match de l'ASM !!   :D

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#4975 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,465 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2021 - 11:18 AM

Pinaise, là ça commence à ressembler à un topic avant match de l'ASM !!   :D

Oui enfin heureusement il n'y a pas de membre de l'ASM dans cette équipe là me semble-t-il. :P

Argentine Espagne à 14:00 pour ceux qui veulent voir ce que donnent ces deux potentiels rivaux des Bleus. Au cas où: plusieurs streams trouvables facilement à travers une recherche simple sur google et le tour est joué, "live stream sports" par ex. en recherche puis sur le site rubrique basket...

• Alex chocolatines likes this

#4976 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,465 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2021 - 19:45 PM

J'ai maté environ les 2/3 du match ARG ESP. Sur le 1QT on croit que les Arg ont pris le match par le bon bout. Très rapidement ça change en 2QT. Et la 2eMT c'est juste une stérilité offensive ARG et des ESP qui sont trop structurés, trop adroits, trop 'bons', sans éclat non plus.

Cette régularité et cette capacité à produire de l'attaque avec patience et efficacité risquent de poser pb contre une edF typiquement à tendance bipolaire. Si jamais les Bleus retombent dessus pour la énième fois. Mais qui sait. Ce sera p-ê la bonne edF ce jour là. Espérons que ce ne soit pas, dans ce cas, leur finale, pour tomber complètement à côté lors de la vraie finale par ex.

#4977 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,194 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2021 - 21:02 PM

Vous vous torturez bien l esprit pour imaginer de quelle façon ils pourraient se vautrer.
C'est pas bon pour la santé vous savez? 🙄

#4978 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,465 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2021 - 21:45 PM

Vous vous torturez bien l esprit pour imaginer de quelle façon ils pourraient se vautrer.
C'est pas bon pour la santé vous savez?

Ah mais le contraire tout justement. L'espérance aveugle, naïve, c'est elle qui fait des bobos. Le cynisme, noir et violent, et viscéral...seul lui est porteur de positivité dans la vie.

#4979 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2021 - 22:33 PM

Ah mais le contraire tout justement. L'espérance aveugle, naïve, c'est elle qui fait des bobos. Le cynisme, noir et violent, et viscéral...seul lui est porteur de positivité dans la vie.

Faut pas confondre l'espérance aveugle avec l'espérance basée sur une équipe réellement en course pour une médaille ! Cette EDF me parait très différente ! plus technique, plus solide, et surtout l'expérience des joueurs NBA e plus !  Moi je veux garder l'espoir ! ALLEZ FRANCE !!! Nondidiou !!!!!!!  

#4980 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 July 2021 - 06:37 AM

Bien sûr que c'est tout à fait rationnel de voir cette équipe choper une médaille.
Elle a un leader qui met plus d'une quinzaine de points par match en NBA, comme principaux lieutenants un double DPOY et un gars qui a 13 saisons en NBA et dont ce sont les 3èmes JO, un ancien MVP de l'Euroleague qui oscille entre le statut de titulaire à la mène celui de 6ème homme, des jeunes pour qui la marche NBA a été un peu trop haute mais qui ont une envie énorme de montrer leur valeur...
Une équipe qui a battu les USA tout en gardant la tête sur les épaules et ses principes de jeu sur le match suivant.

Ces gars là sont armés pour ramener quelque chose, le timing est parfait.
  • tekilapaf likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users