La nonchalance Française... Là où d'autres auraient gagné en confiance et cherché à mettre un éclat, les Bleus doivent attendre une remontée avant de remettre l'ouvrage sur la table. On dirait presque l'ASM.
Heureusement qu'il y a des Fournier, Heurtel ou Batum impérial ce dernier hier.
Gobert a raté 4 shoots tout cuits et en a refusé également quelques uns.
Yabusele, timoré, De Colo a refusé des tirs aussi.
Vivement le match contre la Slovénie.
Sinon c'est fini pour l'Espagne et ça c'est réjouissant
haha mais tu es un vrai anti-basket hispanique toi ! Je te comprends sur le plan de la rivalité avec les Bleus, c'était un moment les deux puissances en Europe donc forcément. Les ESP au basket sur la dernière décennie c'est presque comme les Anglais au Rugby. Après entre les ESP et les USA, j'aurais encore préféré les ESP parce que je ne vois pas les FR taper deux fois d'affilé les superstars NBA. Remarque, on est sur une série de 2 contre eux. Jamais 2 sans 3 ?
Et oui, ça fait chier la nonchalance fr, mais c'est comme ça. Contre l'ITA dès que la grosse avance arrive c'est presque prévisible. On s'y attend. Et ça se voit *tellement* quand c'est en train d'arriver, c'est troublant. Les Français mènent haut la main, ils sont comme des abeilles, quand c'est pas l'un c'est l'autre, bzzzzzzzzz une hyperactivité partout sur le terrain et puis ... UN tir raté FR, et un panier ITA à l'autre bout, et c'est fait. L'élan change de côté par magie. Les FR ne savent plus jouer au basketball et les ITA haussent un peu l'intensité car ils sentent le trou, et la remontada est faite. En un clin d'oeil, ou presque. Là où comme tu dis, une autre équipe du cran des Bleus les auraient définitivement pulvérisé à ce moment là.
Désolé pour l'analogie de culture espagnole
mais c'est l'équivalent d'un toréador qui met au supplice le taureau puis au moment de l'estocade, de nulle part a des vertiges et des maux de têtes et se sent mal et met un genou au sol. Genre, quoi ??