Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7611 replies to this topic

#5251 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 May 2022 - 02:55 AM

Ok merci. Donc 2-0 Miami probable.

C'est mon impression aussi, apres a ce niveau les 4 equipes qui restent sont solides et capable de gagner n'importe quel match, donc ..

A la mi-temps: Celtics 70 - 45 Heat .... #Expertise

Incomprehensible perf de Miami a mon sens, comme pas concernes, ils sont vraiment a cote de leur pompe. J'aime bien Spoelstra, qui pour moi est top 3 entraineur dans la ligue, mais la il va vraiment falloir qu'il fasse un miracle pour qu'ils s'en sortent..

#5252 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,122 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2022 - 04:56 AM

pas de miracle
1-1

#5253 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2022 - 06:04 AM

pas de miracle
1-1

Oui, ils ont assez vite accepte de transformer cette finale de conf en une serie en 5 matchs avec, cette fois, avantage du terrain pour Boston. 

#5254 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,104 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2022 - 06:15 AM

J'ai un pif moi...
  • Boulard likes this

#5255 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 May 2022 - 14:30 PM

impossible à faire pour les supporters de l'ASM sous peine de désastre

https://www.youtube....rts/ilOh6madJVY

#5256 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,104 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2022 - 11:40 AM

Bien belle finale à l'est...

#5257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 22 May 2022 - 14:13 PM

zc5k.jpeg

#5258 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2022 - 02:05 AM

Butler sur 1 jambe, pas de Tyler Herro -> Miami qui comment le match avec un 1 sur 15 au shoot   :blink:  (et un paquet de tir mi-distance bien vilains). A voir comment ca continue, mais ca des le premier quart-temps on a l'impression qu'on se dirige tout droit vers un 2 - 2, et donc en gros une serie en 3 matchs.

Pendant ce temps a l'Ouest les Warriors continuent a jouer de mieux en mieux au fur et a mesure des playoffs, ou vraiment tout ce sera deroule de maniere quasi-optimale pour eux: ils retrouvent leur jeu collectif pile pour les playoffs, pas de Jamal Murray a Denver, on monte un peu le niveau au tour suivant avec Memphis mais sans Ja Morant pour toute la fin de la serie histoire de pas prendre trop de risque non plus, et enfin finale de conf face a Dallas qui sort deja de deux "exploits" (sortir le Jazz et sortir les Suns alors qu'ils n'etaient pas favoris les 2 fois). Les planetes semblent en plus alignees jusqu'au bout: 3  - 0 face a Dallas, je pense qu'ils vont finir cette serie en 5 (je vois Dallas gagner le match 4 sur la "fierte" et en sortant une enorme premiere mi-temps), et ensuite je les vois bien venir cueillir soit Boston soit Miami, qui sortira d'une serie qui semble ultra-physique et probablement en 6 ou en 7, et avec un effectif bien entame quoiqu'il arrive (Smart blesse cote Celtics, Tatum qui a pris des coups aussi, en face Butler bien entame, Herro blesse, Lowry pas a 100%, etc). Face a des Warriors en constante amelioration et en pleine confiance, ca sera pas evident je pense..

#5259 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 24 May 2022 - 14:15 PM

4qzz.jpeg

#5260 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2022 - 04:53 AM

Les planetes semblent en plus alignees jusqu'au bout: 3  - 0 face a Dallas, je pense qu'ils vont finir cette serie en 5 (je vois Dallas gagner le match 4 sur la "fierte" et en sortant une enorme premiere mi-temps), et ensuite je les vois bien venir cueillir soit Boston soit Miami, qui sortira d'une serie qui semble ultra-physique et probablement en 6 ou en 7.

Pour l'instant, le plan se deroule comme prevu. Warriors en 6 pour la finale, que ce soit Boston ou Miami

#5261 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2022 - 09:15 AM

Les Warriors jouent très bien, défendent très bien... et sans un Curry génial, avec Klay et Poole sur courant alternatif... la force du collectif, à chaque situation une solution, un joueur qui sort du lot.

Ils sont vraiment sur un momentum parfait pour aller au bout :)

En face c'est âpre, Boston semble avoir pris le dessus, les absences de Herro, Lowry (pas dans le coup), Adebayo à la rue... ça commence à faire beaucoup, très étonné que cette équipe, construite sur une philosophie de travail collectif, ne trouve pas plus de solution collective, le dernier match est assez triste de ce point de vue.

Je vois donc Boston s'en sortir, et je serai curieux de voir si leur impact physique et leur défense va pouvoir arrêter ces Warriors.

#5262 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2022 - 14:48 PM

Les Warriors jouent très bien, défendent très bien... et sans un Curry génial, avec Klay et Poole sur courant alternatif... la force du collectif, à chaque situation une solution, un joueur qui sort du lot.

Ils sont vraiment sur un momentum parfait pour aller au bout :)

En face c'est âpre, Boston semble avoir pris le dessus, les absences de Herro, Lowry (pas dans le coup), Adebayo à la rue... ça commence à faire beaucoup, très étonné que cette équipe, construite sur une philosophie de travail collectif, ne trouve pas plus de solution collective, le dernier match est assez triste de ce point de vue.

Je vois donc Boston s'en sortir, et je serai curieux de voir si leur impact physique et leur défense va pouvoir arrêter ces Warriors.

Contre ces Warriors la, je pense que ca ne suffira pas. On continue a le repeter, mais je trouve ca incroyable que Golden State ait reussi a tout mettre en place pile pour le premier tour des playoffs, parce qu'en Mars ca jouait pas comme ca..  :blink: Mais la ils trouvent des solutions collectives et tactiques a tout. Et typiquement si Tatum prends le traitement "Luka" de la part de la defense des Warriors, je le vois pas reussir sur la longueur d'une serie a vraiment faire la difference. 

Je serai pas surpris non plus de voir Steph MVP des finals: c'est quelque chose qui lui manque (il l'a mentionne lui-meme je crois), et il est en (grande) forme, donc s'il fait une serie aussi costaud que contre Dallas, ca peut etre la bonne annee (Klay un peu trop sur courant alternatif, Draymond et Looney tres importants mais pas dans un "style" de MVP, Poole encore tres jeune, et pas vraiment de veteran dont le role est crucial).

#5263 l'exil

l'exil

• Membres
  • 29,104 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2022 - 07:53 AM

Le classique match 1 pris à l'extérieur...
  • Silhouette likes this

#5264 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 03 June 2022 - 10:32 AM

en suivant les traces de la redoutable Tereza Mendoza

35zb.jpeg