Joakim Noah likes this...
C'était pas innocent comme remarque.
Et encore plus pour Kevin Séraphin que pour Noah.
Posté 20 septembre 2013 - 22:11
Joakim Noah likes this...
C'était pas innocent comme remarque.
Et encore plus pour Kevin Séraphin que pour Noah.
Posté 20 septembre 2013 - 22:15
Quand tu vois que lui s'est tapé les 82 matches de saison NBA puis les playoffs jusqu'au bout et qu'il vient sans rechigner...
TP c'est un peu le Wilko du basket, un "sir" qui sait être là en toutes circonstances
Posté 20 septembre 2013 - 22:39
J'ai jamais lu une aussi grosse connerie depuis des années.......... pas de stratégie dans le basket?
A l'époque un je jouais deja a un niveau régional (donc pas énorme) j'avais une dizaine de tactique prédéfinie, juste en attaque. Je te compte pas les tactiques pendant les temps-mort, et celle de la défense.
Un sport ou l'entraineur est très important durant le match, c'est forcement un sport tactique et stratégique.Bien plus que le foot ou le rugby, ou les tactiques sont faites avant le match, et ne peuvent changer que très difficilement en cours de match.
Je lis "des publicicités à outrance", plus que dans les autres sport? j'aimerai bien voir ça (surtout si tu parles de la NBA, ou les T-shirt sont vierges de publicités)
Non y'a pas a dire, je crois que quand on ne connait pas un sport, on en parle pas juste pour faire le malin.Il y a des choses que l'on peut reprocher au basket, comme tous les sports, mais reprocher la tactique, les pubs et que ça court trop, c'est juste incroyable de mauvaise-foi.
Ca ne m'étonne pas vu que je doute sérieusement de tes capacités à lire. Quand je parlais de la stratégie, il fallait bien évidemment comprendre l'analyse qui en est faite et non le cœur du jeu en lui-même qui ait lui composé de systèmes évolués. Mais cela nécessitait de sortir de l'état de profonde stupidité dans lequel tu sembles te prélasser avec beaucoup d'aisance. Là encore ce soir t'as George Eddy qui gueule sur toutes les actions mais pour la plus-value tactique pas grand chose.
Pour les publicités à outrance, il suffit d'assister à un match de NBA. Les pubs sont absolument partout (notamment sur les écrans qui constituent un flot de réclames continu). Et non un sport ne se limite pas aux simples maillots. Mais là encore tu fais preuve d'une constance admirable dans la bêtise la plus crasse et c'est tout à ton honneur...
L'idée générale pour quelqu'un qui ne se situerait pas au confluent de la connerie et de la médiocrité était évidemment de montrer le fait qu'au final le basket, le sport, est souvent noyé dans un show gargantuesque (et là je parlais bien sur de la NBA) qui oblitère justement le sport en lui-même et que cette profusion de mise en scène ne peut au final qu'aboutir à une immense nausée.
Mais rassure toi je n'ai jamais prétendu connaître le basket et mon avis n'a donc, comme tu me l'as montré avec tant de finesse; qu'encore moins d'importance.
Posté 20 septembre 2013 - 22:50
Ca ne m'étonne pas vu que je doute sérieusement de tes capacités à lire. Quand je parlais de la stratégie, il fallait bien évidemment comprendre l'analyse qui en est faite et non le cœur du jeu en lui-même qui ait lui composé de systèmes évolués. Mais cela nécessitait de sortir de l'état de profonde stupidité dans lequel tu sembles te prélasser avec beaucoup d'aisance. Là encore ce soir t'as George Eddy qui gueule sur toutes les actions mais pour la plus-value tactique pas grand chose.
Pour les publicités à outrance, il suffit d'assister à un match de NBA. Les pubs sont absolument partout (notamment sur les écrans qui constituent un flot de réclames continu). Et non un sport ne se limite pas aux simples maillots. Mais là encore tu fais preuve d'une constance admirable dans la bêtise la plus crasse et c'est tout à ton honneur...
L'idée générale pour quelqu'un qui ne se situerait pas au confluent de la connerie et de la médiocrité était évidemment de montrer le fait qu'au final le basket, le sport, est souvent noyé dans un show gargantuesque (et là je parlais bien sur de la NBA) qui oblitère justement le sport en lui-même et que cette profusion de mise en scène ne peut au final qu'aboutir à une immense nausée.
Mais rassure toi je n'ai jamais prétendu connaître le basket et mon avis n'a donc, comme tu me l'as montré avec tant de finesse; qu'encore moins d'importance.
Alors moi j'aime la NBA mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Sur la pub, je ne peux qu'approuver. Suffit justement de voir un match NBA pour s'en persuader.
Mais au final, le show gargantuesque ne me gêne pas trop et le sport en lui-même me plaît donc au final ça me va.
Y a un passage de ton post qui m'a bien fait marrer et que j'approuve à 100 % mais je ne dirai pas lequel (pas dans la dernière phrase) pour éviter un conflit en cette soirée de victoire
Posté 20 septembre 2013 - 22:52
J'arrive après la bataille (pris par du basket, mais à un bien moindre niveau: Rouen-Lille en Pro B ), mais PUT*** QUE C'EST BON!!!
Après tant de frustrations, ils ont réussi un exploit majuscule! Ils avaient tellement les boules suite à toutes ces défaites face au même adversaire que celle-ci ne pouvait pas leur échapper, même à -14 à la mi-temps. Maintenant, il va falloir rester dedans et ne pas oublier qu'il reste une finale à jouer face à la Lituanie, qui est un gros morceau, elle aussi.
Une pensée pour Laurent Sciarra, qui suivait la deuxième mi-temps sur les écrans du Kindarena après la victoire des siens (88-81) et qui doit être sacrément heureux de voir les Bleus à un tel niveau.
Posté 20 septembre 2013 - 22:53
"Tony Parker , le leadership pour les cons" # idée cadeau # bientôt à la boutique ASM...
Posté 20 septembre 2013 - 23:06
"Tony Parker , le leadership pour les cons" # idée cadeau # bientôt à la boutique ASM...
T'imagines un joueur de l'ASM dire "On a joué comme des tapettes" ?
Posté 20 septembre 2013 - 23:11
Bah rien a rajouter...au moins c'est cash et rafraichissant, marre de notre "discours maison"
Posté 20 septembre 2013 - 23:15
Déjà que Parra ne veut pas de Nonu le touriste...
Posté 21 septembre 2013 - 00:29
Posté 21 septembre 2013 - 06:08
Le basket NBA de Magic et Air Jordan ou du Doc ne m'a jamais donné la nausée
la NBA est un show donc la pub est omniprésente
la seule tactique en NBA s'appelle le spectacle
et généralement on en a pour son pognon
la NBA est un autre monde
Posté 21 septembre 2013 - 11:00
Le basket NBA de Magic et Air Jordan ou du Doc ne m'a jamais donné la nausée
la NBA est un show donc la pub est omniprésente
la seule tactique en NBA s'appelle le spectacle
et généralement on en a pour son pognon
la NBA est un autre monde
Tout pareil.
On peut pas comparer. La NBA c'est un autre monde. D'ailleurs il me semble bien qu'il y a quelques règles spécifiques à la NBA. Notamment la durée du match (plus long), la distance à 3 points (plus longue).
Posté 21 septembre 2013 - 11:02
Tout pareil.
On peut pas comparer. La NBA c'est un autre monde. D'ailleurs il me semble bien qu'il y a quelques règles spécifiques à la NBA. Notamment la durée du match (plus long), la distance à 3 points (plus longue).
Tout à fait.
12 min par QT et pour l'arc c'est vrai aussi.
Posté 21 septembre 2013 - 12:08
Bien content que les vedettes de NBA se remuent le c pour ramener le titre. ça fait plaisir.
Posté 21 septembre 2013 - 13:40
http://www.sport24.c...s-excuse-654028
Bon ben, ce type est un mec génial.
Put1 de fierté de l'avoir en France.
Je sais pas trop si on s'en rend compte en France mais cet homme, c'est un modèle d'exemplarité.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users