Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7502 réponses à ce sujet

#736 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 21:14

Et dire qu'ils ont failli jouer ce match à Rouen... :crying:

ils mènent d'un point à 5 mn 40 de la fin....bon d'accord en général c'est là que les clubs français se liquéfient dans leurs shorts!!!

#737 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2013 - 21:17

ils mènent d'un point à 5 mn 40 de la fin....bon d'accord en général c'est là que les clubs français se liquéfient dans leurs shorts!!!

Je regarde Dexter, mais je garde un oeil sur l'excellent live du site de l'Euroleague ! :flowers:

http://live.euroleag...6GBCR119489&z=1

#738 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2013 - 21:34

défaite de 3 pts (62-59 je crois...) avec un tir à 3 points à la dernière seconde pour nanterre qui passe  à...1m?

Dommage,mais j'ai bien peur qu'encore une fois un club français montre de belles choses en euroleague mais se fasse plier systématiquement au 4 ème quart-temps.

#739 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2013 - 21:36

défaite de 3 pts (62-59 je crois...) avec un tir à 3 points à la dernière seconde pour nanterre qui passe  à...1m?

Dommage,mais j'ai bien peur qu'encore une fois un club français montre de belles choses en euroleague mais se fasse plier systématiquement au 4 ème quart-temps.

Faut dire qu'il y avait un fossé entre les deux. Le CSKA est une grosse équipe alors que Nanterre n'était que promu l'an dernier.

On va voir ce que fera Strasbourg.

#740 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 17 octobre 2013 - 21:51

Faut dire qu'il y avait un fossé entre les deux. Le CSKA est une grosse équipe alors que Nanterre n'était que promu l'an dernier.

Le souci c'est que la SIG s'est fait décomposée hier au 2eme quart temps (27-8 je crois...) Seuls les intérieurs ont sorti leurs épingles du jeu, Greer a l'ouest, Leloup pas assez efficace, et une intensité bien en dessous de ce que réclame l'euroleague. 

Pour la JSF par contre, grosse intensité défensive, Ils prennent un 10-0 de retour de mi-temps, se font passer devant (-3 je crois) et continue de jouer les yeux dans les yeux avec les russes. Le dernier tir tombe sur un intérieur.... un intérieur a 3 points  :P

#741 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2013 - 21:59

Le souci c'est que la SIG s'est fait décomposée hier au 2eme quart temps (27-8 je crois...) Seuls les intérieurs ont sorti leurs épingles du jeu, Greer a l'ouest, Leloup pas assez efficace, et une intensité bien en dessous de ce que réclame l'euroleague.

Pour la JSF par contre, grosse intensité défensive, Ils prennent un 10-0 de retour de mi-temps, se font passer devant (-3 je crois) et continue de jouer les yeux dans les yeux avec les russes. Le dernier tir tombe sur un intérieur.... un intérieur a 3 points :P

Dommage... Toi qui a l'air de suivre ça bien, il a fait quoi Jaiteh ? Parce que ça fait un bail qu'on n'a pas autant entendu parler d'un jeune espoir.
Edit: Ah bah je viens de voir que c'est lui qui a pris le shoot de l'égalisation... Pas de bol.
Et y aura Ali Traoré qui sera bientô prêt à s'ajouter à ce collectif.

Pour Strasbourg, je n'avais pas fait gaffe.

Laurent Sciarra hier aux commentaires de Rome-Gravelines sur Eurosport parlait d'un club qui n'avait pas joué l'Europe à fond sans que j'aie entendu de quelle équipe il s'agissait. Je pense que j'ai compris maintenant ;)

#742 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 18 octobre 2013 - 06:45

Dommage... Toi qui a l'air de suivre ça bien, il a fait quoi Jaiteh ? Parce que ça fait un bail qu'on n'a pas autant entendu parler d'un jeune espoir.
Edit: Ah bah je viens de voir que c'est lui qui a pris le shoot de l'égalisation... Pas de bol.

Il a fait un bon match, d'ailleurs la raquette Nanterrienne entière a fait le taf. Nanterre perd le match plus a l'extérieur qu'à l'intérieur. Trop peu de réussite au shoot pour les extérieurs. Les postes 4 et 5 ont vraiment fait un bon boulot,

#743 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2013 - 23:05

Un rapport de dix entre le budget respectif des deux clubs.

#744 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 novembre 2013 - 18:55

Valbuena est un petit joueur en fait:

http://www.basketusa...-pour-flopping/

#745 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2013 - 19:25

Voilà une équipe qui aurait besoin que l'ASM lui donne des leçons d'intelligence de jeu: http://www.76actu.fr...po-rouen_61248/

#746 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 novembre 2013 - 22:46

Après le Barça il y a quelques semaines, la JSF Nanterre a fait chuter le Partizan Belgrade ce soir ! :flowers: :hat:

Fin de match pleine de suspense.

#747 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 461 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:23

Nanterre c'est quand même impressionnant.

A noter au Partizan la présence de deux Français dont un régional :

Joffrey Lauvergne et Leo Westermann.

• babou36 aime ceci

#748 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2013 - 14:37

Lauvergne a des supers stats en plus ! Le mec a quand même sacrément progressé en peu de temps.

Bon sinon, j'ai eu une nuit de vendredi à samedi longue, mais au finale très belle et conclue de manière magique (surtout quand on pour une fois on supporte la bonne équipe :D)

#749 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 17:31

S'ils réalisent un nouveau gros coup contre Barcelone, le Top 16 sera assuré à 99%. Au pire, il y aura ensuite un match à leur portée à Kiev (Nanterre a gagné l'aller 80-61 en lâchant complètement les cinq dernières minutes).

#750 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 461 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 18:17

Attention quand même. L'Euroleague c'est une compétition avec des surprises jusqu'au bout. Mais pour une fois, une équipe francaise a son destin en main.

Concernant LAUVERGNE, le partizan fait un gros boulot sur les jeunes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users