Actus Basket:
Posté 04 juin 2025 - 22:21
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 04:05
Posté hier, 20:32
ça m'aurait trop fait rire qu'il y ait ZERO commentaires suite à la finale.
Pas vu le match mais Haliburton est en train de mettre son nom au fer rouge dans l'histoire de cette ligue. Qui l'eut cru il y a qqs semaines ? Maintenant tout le monde veut voir les Pacers gagner je crois lol. Je pense que la lisseur d'OKC fait chier pas mal de monde. Mais personne sur ce forum par contre. Non, non.
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 21:10
Si t'as pas la tête dans le fond du fait tout après ça
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 23:09
Les Pacers gagnent tranquillement en étant en tête 3 dixièmes de seconde.
Si t'as pas la tête dans le fond du fait tout après ça
L'avantage du Thunder c'est que le calendrier des finales et un peu plus espace, donc ils ont un peu plus de temps pour se remettre. Mais c'est clair qu'a domicile, en game 1 des finales, t'as au moins 4 occasions de gagner que tu loupes et ensuite tu prends un tir au buzzer pour finalement perdre..
Au passage tres malin Carlisle de ne pas faire ce que beaucoup d'entraineurs ont comme reflexe: si tu as le rebond tu prends un temps mort pour poser ton systeme offensif. A la place, il leur a dit a l'interruption precedente que s'ils avaient le rebond, personne ne prenait de temps mort pour eviter que le Thunder puisse poser une defense programmee, et meme s'il ne restait que quelques seconde c'etait remontee de balle -> Tyrese -> on gagne.
- Bon Chasseur aime ceci
Posté aujourd'hui, 00:07
^ oui, tjrs un malin le Carlisle et effectivement bcp de monde sur le web a souligné les couilles de Hali pour prendre ce shoot sans temps mort, mais ça commence par le coach niveaux instructions bien sûr.
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)