Actus Basket:
Posted 04 June 2025 - 22:21 PM
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 04:05 AM
Posted Yesterday, 20:32 PM
ça m'aurait trop fait rire qu'il y ait ZERO commentaires suite à la finale.
Pas vu le match mais Haliburton est en train de mettre son nom au fer rouge dans l'histoire de cette ligue. Qui l'eut cru il y a qqs semaines ? Maintenant tout le monde veut voir les Pacers gagner je crois lol. Je pense que la lisseur d'OKC fait chier pas mal de monde. Mais personne sur ce forum par contre. Non, non.
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 21:10 PM
Si t'as pas la tête dans le fond du fait tout après ça
- Silhouette likes this
Posted Yesterday, 23:09 PM
Les Pacers gagnent tranquillement en étant en tête 3 dixièmes de seconde.
L'avantage du Thunder c'est que le calendrier des finales et un peu plus espace, donc ils ont un peu plus de temps pour se remettre. Mais c'est clair qu'a domicile, en game 1 des finales, t'as au moins 4 occasions de gagner que tu loupes et ensuite tu prends un tir au buzzer pour finalement perdre..
Au passage tres malin Carlisle de ne pas faire ce que beaucoup d'entraineurs ont comme reflexe: si tu as le rebond tu prends un temps mort pour poser ton systeme offensif. A la place, il leur a dit a l'interruption precedente que s'ils avaient le rebond, personne ne prenait de temps mort pour eviter que le Thunder puisse poser une defense programmee, et meme s'il ne restait que quelques seconde c'etait remontee de balle -> Tyrese -> on gagne.
- Bon Chasseur likes this
Posted Today, 00:07 AM
^ oui, tjrs un malin le Carlisle et effectivement bcp de monde sur le web a souligné les couilles de Hali pour prendre ce shoot sans temps mort, mais ça commence par le coach niveaux instructions bien sûr.
- Silhouette likes this
Posted Today, 11:09 AM
Les Pacers gagnent tranquillement en étant en tête 3 dixièmes de seconde.
Après le Thunder avait plutôt bien fait les choses pour l'emporter. C'est vraiment un problème d'adresse a priori car ils ont eu beaucoup + de shoots à tenter.
J'aurais tendance à penser que si la frustration doit effectivement être énorme, le coup sur la tête ne doit pas être aussi brutal.
Posted Today, 11:26 AM
C'est drôle parce que je me suis repassé le G1 de la finale 2001 y a une semaine. Les Lakers entraient invaincus des Playoffs dans ce G1, et Iverson et les Sixers débarquent et viennent piquer ce G1 à Los Angeles, en OT. Leur infligeant leur première défaite de la post-saison, qui plus est chez eux. Tout le monde avait la tête à l'envers. C'était peut-être l'année de Philly, et ces invincibles Lakers étaient à portée de main soudainement ayant perdu le home court adv.
Résultat des courses: L.A. s'énerve. Et gagne les 4 prochains matches. Ni vu ni connu.
OKC est capable de faire la même chose ce mois ci. En tout cas la leçon c'est que le Match 1 ne veut rien dire.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users