Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7638 replies to this topic

#7636 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,396 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:29 PM

oui Yabusele c'est le Barkley français. Avec 15000pts et 30000 rebonds de moins :P

De toute façon, qd est ce que les Bleus ont jamais eu un sniper à 3pts ? Quel joueur sur les 10 dernières années est réputé pour son adresse 3pts ? 

Je voulais dire à peu près le meme truc sur Yabusele mais je voulais pas faire genre supporter aigris qui aime personne  :D

Sinon pour les snipers, ben c'est vrai qu'on n'a jamais brillé, du moins pas avec régularité. Si je faisais mon CAT, je dirais qu'il faut remonter à Dubuisson  :P

#7637 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,396 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:57 PM

Bon, on a nettement monté le curseur de la défense, en meme temps c'est moins fort que le Monténégro en face et surtout y a pas Vucevic en face, à lui seul il nous a créé 3/4 des problèmes.

Et ce soir y a des dunks, là je reeeeekiiiiife, ouais, c'est bon ça ! 

#7638 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,482 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:25 PM

le score est trop statique côté français encore une fois. Qd tu domines comme ça, les points doivent défiler, la machine doit tourner. Vue la domination + la faiblesse des Anglais, les 74 pts devaient approcher les 100 ce soir. Que c'est dur de marquer. Il faudra réduire les 3pts, même les tirs mi distance, et renforcer les schémas pour l'intérieur. Y a moyen de défoncer des équipes purement sur la taille, le muscle, et le rebond offensif.

• Alex chocolatines likes this

#7639 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,396 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:34 PM

le score est trop statique côté français encore une fois. Qd tu domines comme ça, les points doivent défiler, la machine doit tourner. Vue la domination + la faiblesse des Anglais, les 74 pts devaient approcher les 100 ce soir. Que c'est dur de marquer. Il faudra réduire les 3pts, même les tirs mi distance, et renforcer les schémas pour l'intérieur. Y a moyen de défoncer des équipes purement sur la taille, le muscle, et le rebond offensif.

Exact, je me faisais la meme réflexion, on devrait finir à + 25 facile avec un adversaire comme ce soir. Beaucoup de déchet. Bon c'est une équipe jeune, peu expérimenté et sans collectif rodé, on a du talent, exploitons le. 

Sinon, ZE test, enfin plutot EL testo, c'est semaine prochaine, le révélateur comme dirait le père Urios. On verra ou on en est vraiment sur le niveau inter, enfin le haut niveau inter.

Peut etre que ça nous poussera à etre meilleur ? Je suis pas rassuré du tout, mais bon ça compte pas, c'est pur de faux ce match, et puis on avance masqués.  :P

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users