Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7682 réponses à ce sujet

#7681 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 637 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:05

Un pivot.

Notre adresse a 3 points nous permet d'envisager de belles sequences de small ball.  :unsure:

• Bon Chasseur et Alex chocolatines aiment ceci

#7682 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 18:16

Un pivot.

mais de toute façon c'est ce qui pendait à ces Bleus en cet Eurobasket. T'allais manquer de Gobert et Wemby, Lessort out aussi, et Poirier a fait son temps. On savait tout ça (petite surprise du dernier, qd mm). Jaiteh fera l'affaire.

Alex Sarr descendra en 5 si le besoin se fait, je pense. Manque de poids mais très long et bon au contre.

Après les arguments sont dans les qualités athlétiques globalement comme on sait, mais notamment la vitesse des arrières: Francisco et Strazel sont parmi les plus véloces que j'ai vu de toute la prépa. Je pense avec certitude que l'axe ppl doit être la course et la transition. Et la défense en amont qui le permet (qui a été pas mal sur la prépa, il faut avouer). Je n'ai pas vu d'équipe capable de faire ce que font ces Bleus qd ils ont des ballons de récup et qu'ils mettent le feu. Ils peuvent te propulser un 6-0 en moins d'une minute, juste sur de la pure vitesse.

• Alex chocolatines aime ceci

#7683 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 474 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 19:20

mais de toute façon c'est ce qui pendait à ces Bleus en cet Eurobasket. T'allais manquer de Gobert et Wemby, Lessort out aussi, et Poirier a fait son temps. On savait tout ça (petite surprise du dernier, qd mm). Jaiteh fera l'affaire.

Alex Sarr descendra en 5 si le besoin se fait, je pense. Manque de poids mais très long et bon au contre.

Après les arguments sont dans les qualités athlétiques globalement comme on sait, mais notamment la vitesse des arrières: Francisco et Strazel sont parmi les plus véloces que j'ai vu de toute la prépa. Je pense avec certitude que l'axe ppl doit être la course et la transition. Et la défense en amont qui le permet (qui a été pas mal sur la prépa, il faut avouer). Je n'ai pas vu d'équipe capable de faire ce que font ces Bleus qd ils ont des ballons de récup et qu'ils mettent le feu. Ils peuvent te propulser un 6-0 en moins d'une minute, juste sur de la pure vitesse.

De très belles actions défensives, des contres comme je les aimes mais souvent un loupé au bout de l'action à l'autre bout du terrain. A deux ou trois réglages près, on n'est pas si mal que ça finalement, mais faut absolument rentrer les ballons. j'ai aussi vu des mecs qui n'osaient pas prendre les shoots (meilleur moyen de ne rien louper) donc ça tournait des plombes et puis on se retrouvait à shooter au buzzer tant bien que mal dans des positions douteuses. Bon, sur que Fauthoux a identifié tout ça et va remettre de l'ordre. Enfin il va essayer... 

Notre adresse a 3 points nous permet d'envisager de belles sequences de small ball.  :unsure:

Ooooh pinaise, là ça casse !  :D

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bon Chasseur