Posted 13 November 2025 - 15:39 PM

Posted 13 November 2025 - 20:24 PM
Posted 13 November 2025 - 22:50 PM
y a 4 Français dans le Top 12 des contreurs NBA

Posted 13 November 2025 - 22:54 PM
Posted 13 November 2025 - 23:22 PM
Quel délire.
D'ailleurs Trashtalk a fait un article sympa sur le début de saison d'Alex Sarr, pour mieux soulogner sa prise de pouvoir chez les Wizards.
https://trashtalk.co...que-prometteur/
"Le pivot français est devenu le 3e joueur le plus rapide de l’histoire à aligner 1000 points, 100 rebonds et 100 tirs à 3-points réussis (derrière Wemby et Chet Holmgren). Le 3e joueur de 20 ans (ou moins) à aligner un 30-10-5. En gros ? C’est extrêmement prometteur."
Wow
Posted 15 November 2025 - 04:35 AM
C'est bien de contrer çà prouve que nos grands sont coordonnés, athlétiques et investis en défense.
Par contre qui pour remonter la balle en attaque et poser le système?
TRAORE est en G-LEAGUE, HAYES aussi
On resterait donc sur STRAZEL et MALEDON?
Et pendant ce temps les USA sortent des Danis JENKINS ou des Jaylon TYSON chaque mois
Les USA se rechargent pour LA 2028, un Jalen JOHNSON à l'aile commence à devenir énorme, des intérieurs comme Jalen DUREN, voir Paul REED commencent aussi à s'imposer
Une équipe US :
CUNNINGHAM / BRUNSON / HALIBURTON
EDWARDS / MAXEY / BOOKER
TATUM / Jay WILLIAMS / FLAGG
J JOHNSON / HOLMGREN / MOBLEY
DUREN / OKONGWU
Il reste des BANCHERO, Scottie BARNES, Stefon CASTLE, les jumeaux THOMPSON et Stef CURRY pour calmer tout le monde même à 40 ans.
Posted 15 November 2025 - 10:06 AM
^ et oui les USA ça ne va pas être une partie de plaisir, de toute façon, surtout chez eux.
Curry est totalement incroyable. Ce joueur est vraiment juste stratosphérique. Les Spurs essuient une 2è défaite d'affilé contre les Vieu-rriors et ça fait mal MAIS un jour où Draymond se fait contrer 3 fois par Wemby est un bon jour en soi.
Posted 15 November 2025 - 10:32 AM
Posted 15 November 2025 - 14:26 PM
Ouais, c'est l'Europe qui se met à créert les nouvelles superstars, mais les USA ont encore la profondeur pour eux.
@Fanchic: Je pense que tu voulais mettre Jalen Williams plutôt que Jaylin.
Posted 15 November 2025 - 15:05 PM
<3Oui l'ailier pas l'intérieur que j'aime bien cependant
Posted 15 November 2025 - 16:53 PM
J'arrive pas à lire sur les lèvres, c'est bien dommage je pense.
Posted 15 November 2025 - 17:09 PM
J'arrive pas à lire sur les lèvres, c'est bien dommage je pense.
J'adore comme tous les Warriors immediatement se precipitent sur Green tellement ils ont peur qu'il degoupille et fasse une dinguerie apres ce genre d'humiliation
Clairement ils le connaissent bien..
Posted 15 November 2025 - 18:40 PM
J'adore comme tous les Warriors immediatement se precipitent sur Green tellement ils ont peur qu'il degoupille et fasse une dinguerie apres ce genre d'humiliation
![]()
Clairement ils le connaissent bien..
Haha.
Après en fait, Wemby fait 2 pieds de plus que Green donc y a pas de quoi s'extasier Basketballement, mais par contre émotionnellement (et moralement, même), tout ce qui va dans le sens de dunker dans la tronche, renvoyer chez sa maman son tir, etc... sur lui est une bonne action.
Posted 15 November 2025 - 19:00 PM
Haha.
Après en fait, Wemby fait 2 pieds de plus que Green donc y a pas de quoi s'extasier Basketballement, mais par contre émotionnellement (et moralement, même), tout ce qui va dans le sens de dunker dans la tronche, renvoyer chez sa maman son tir, etc... sur lui est une bonne action.
Le "in your face" mais en douceur, Green bon pour des nuit blanches, il va en faire des cauchemars ![]()
0 members, 2 guests, 0 anonymous users