Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8031 réponses à ce sujet

#8026 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 541 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:57

Les Spurs assurent sans Wemby et Castle... le jeune Harper qui revient, Fox, Barnes (très solide vétéran), Vassel, Champagnie, Kornet etc... ça fait quand même une équipe sympa à regarder, et qui grandit à vue d'oeil !

t'as peut être Sohan qui semble un peu perdant cette saison.

Ouais, ça carbure bien

Déplacements pas simples à venir (Orlando, Cleveland, Lakers X2) dont certains sans Wemby. Pourraient perdre un peu de leur avance sur la concurrence

Mais ils sont clairement dans le bon wagon

#8027 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 694 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 17:01

Les Spurs assurent sans Wemby et Castle... le jeune Harper qui revient, Fox, Barnes (très solide vétéran), Vassel, Johnson, Champagnie, Kornet etc... ça fait quand même une équipe sympa à regarder, et qui grandit à vue d'oeil !

t'as peut être Sohan qui semble un peu perdant cette saison. Tu sens que ça prend confiance et que chacun monte en température, car il ne faut pas oublier qu'ils ont un effectif avec beaucoup de jeunes ou très jeunes joueurs.

J'aime bien comment tout le monde ici est fan à vie des Spurs par défaut pasqu'il y a Wemby.

Mais oui c'est carrément fort collectivement et il y a bcp de talent confirmé (car c bien d'avoir du talent mais talent confirmé, c'est mieux). On sent que chacun trouve sa place et joue son jeu de manière quasi optimale. Ca galère bcp, bcp moins que récemment et c'est plus constant.

#8028 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 332 messages

Posté hier, 17:30

Pas souvenir non plus qu'il se soit fait virer avant.
Il est entre deux eaux depuis un moment: il n'a jamais été à la tête d'un fiasco absolu, mais n'est plus retourné en Finales NBA depuis Boston.
Je ne suis vraiment pas un fan du gars, mais est-ce qu'il y a beaucoup de coachs dispo qui pourraient faire mieux ? Mike Malone peut-être.

(Et puisqu'on parle des Clippers, leur président des Opérations Basket est toujours en poste depuis 2017, comme quoi il y a des proprios plus souples que d'autres ^_^ )

Il s'est fait virer de mes Sixers après une élimination calamiteuse de trop en playoffs...

Budenhlozer pourrait faire mieux je pense même si ça s'est mal passé à Phoenix. Mais bon vu qu'il est parti fâché de la franchise c'est mort

En revanche c'est officiel ? Parce que c'est sans doute imminent mais j'ai vu aucune source "sérieuse" reprendre l'info

Mais oui y a trop de problèmes dans l'effectif pour faire quelque chose de bien. Et Doc Rivers est je crois plutôt un "player coach" donc même si j'imagine que Giannis validerait ce choix, on s'approche de plus en plus d'un départ.

J'aime bien comment tout le monde ici est fan à vie des Spurs par défaut pasqu'il y a Wemby.

Mais oui c'est carrément fort collectivement et il y a bcp de talent confirmé (car c bien d'avoir du talent mais talent confirmé, c'est mieux). On sent que chacun trouve sa place et joue son jeu de manière quasi optimale. Ca galère bcp, bcp moins que récemment et c'est plus constant.

Alors perso j'en ai rien à foutre des Spurs et de Wemby (aucune haine non plus, juste de l'indifférence). Mais bon je suis rarement ici

#8029 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 939 messages

Posté hier, 20:44

Ah ouais Budenholzer ! J'ai beaucoup de respect pour lui depuis son passage à Atlanta, c'était un régal à voir jouer.

#8030 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 694 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:11

re là dessus

594063814_1219817780010121_2280570356044

#8031 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 694 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:10

sinon vous avez suivi Maxime Raynaud, pivot rookie de 22 ans aux Kings ? Il prend de l'assurance récemment, a posté 19pts puis 25pts hier soir, bon pivot long et dynamique de pick n roll avec de bons moves intérieur. Il risque de prendre une place dans le 5 de départ des Kings car qd ils lui filent des minutes il produit. Grosse efficacité. Pour l'instant un des Français les plus intéressants en NBA.

#8032 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:24

sinon vous avez suivi Maxime Raynaud, pivot rookie de 22 ans aux Kings ? Il prend de l'assurance récemment, a posté 19pts puis 25pts hier soir, bon pivot long et dynamique de pick n roll avec de bons moves intérieur. Il risque de prendre une place dans le 5 de départ des Kings car qd ils lui filent des minutes il produit. Grosse efficacité. Pour l'instant un des Français les plus intéressants en NBA.

4 ans de fac à Stanford
Maturité technique et intellectuelle

On est loin des avions de chasse draftés à 18 ans qui font deux saisons anonymes en NBA avant de finir au Japon ou à Porto Rico
  • Bon Chasseur aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)