Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
8018 replies to this topic

#7996 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,682 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 16:53 PM

ah c clair que le Top 6 à l'West, ça rigole pas

lDamz5A.png

Pour l'instant, mais on n'est qu'à 14-15 matches, on peut croire à une victoire finale d'une équipe le l'Ouest encore une fois cette saison qd on voit l'Est à côté.

#7997 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,408 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 17:01 PM

Oui alors que là je mate une rediffusion du match des Clippers...
  • Silhouette likes this

#7998 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,935 posts

Posted 21 November 2025 - 18:15 PM

j'avoue je pense que je serais toujours (et de maniere irrationnelle) un fan absolu de KD, je pense purement d'un point de vue esthetique (je pense pas avoir jamais vu un joueur aux mouvements plus "fluide")

Normal.
Mon rapport à KD est complètement bipolaire. C'est avant tout lui qui m'a fait aimer le Thunder il y a 14 ans. En plus, j'aimais bien son côté discret hors terrain qui contrastait avec l'omniprésence et l'arrogance de LBJ, avec en point d'orgue son discours de MVP. Puis l'abruti d'éditorialiste de The Oklahoman a sorti la fameuse Une "Mr Unreliable", il a commencé à se braquer peu à peu et à me gonfler humainement parlant. Et puis l'été 2016 est arrivé, et je ne lui pardonnerai jamais complètement.
Mais malgré ça, à chaque fois que je le vois il y a un "Qu'est-ce qu'il est fort l'enfoiré". Comme tu dis c'est fluide, on a l'impression que jamais rien n'est forcé...

#7999 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,339 posts
  • Mon club:

Posted 21 November 2025 - 18:22 PM

Normal.
Mon rapport à KD est complètement bipolaire. C'est avant tout lui qui m'a fait aimer le Thunder il y a 14 ans. En plus, j'aimais bien son côté discret hors terrain qui contrastait avec l'omniprésence et l'arrogance de LBJ, avec en point d'orgue son discours de MVP. Puis l'abruti d'éditorialiste de The Oklahoman a sorti la fameuse Une "Mr Unreliable", il a commencé à se braquer peu à peu et à me gonfler humainement parlant. Et puis l'été 2016 est arrivé, et je ne lui pardonnerai jamais complètement.
Mais malgré ça, à chaque fois que je le vois il y a un "Qu'est-ce qu'il est fort l'enfoiré". Comme tu dis c'est fluide, on a l'impression que jamais rien n'est forcé...

Oui c'est jamais a l'arrache ou a l'energie (meme si ca peut etre beau a voir aussi, Steph qui finit autour du cercle c'est hyper impressionnant). Apres pour moi il est dans une categorie a part avec Kawhi, des joueurs que j'adore voir jouer, humainement qui ont l'air un peu "ailleurs" et pas vraiment dans notre monde  :lol: Et oui son depart aux Warriors autant pour nous c'etait sympa, autant pour les fans de OKC..  :unsure:

#8000 dim50

dim50

• Membres
  • 33,935 posts

Posted 21 November 2025 - 18:43 PM

En fait, qu'il quitte OKC ça arrive, on peut même dire que ça se comprend d'un point de vue cadre de vie.
Mais chez l'équipe qui vient de te taper, ça ne passe pas, c'est exactement pour la même raison que j'en ai infiniment et définitivement voulu à Nalaga à l'annonce de son départ pour Toulon (même s'il commençait à décliner).
Et puis le coup de son compte Twitter anonyme pour taper sur ses ex-coéquipiers a planté le dernier clou dans l'estime que je pouvais lui porter.
Il fait chier ce con !
  • Silhouette likes this

#8001 dim50

dim50

• Membres
  • 33,935 posts

Posted 21 November 2025 - 22:20 PM

Vous êtes revenus, vous restez !
C'est le nouveau règlement

J'ai mis Ptolémée en ignoré et tiendrai sans regarder ses messages, ça devrait aller. :D

#8002 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,682 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2025 - 10:10 AM

Intéressant comment au sortir de la dernière compet EuroBasket bon nb de stars sont bonifiés en NBA la saison suivante. Avdija qui se révèle avec Israel passe de bon joueur (17pts) à un niveau All Star net (26), mais on a vu Markkanen ou Giannis aussi, ou l'ex. Sengun bien sûr. Ca leur donne des ailes de rejoindre l'équipe nat et de devoir être la star là-bas. Un peu moins le cas cette année avec les Bleus par contre :P

• Silhouette likes this

#8003 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,096 posts

Posted 22 November 2025 - 13:27 PM

Depuis le début de saison stratosphérique des Golden State Warriors il y a 10 ans, OKC ne seraient pas en train de faire l'autre meilleur début de saison ?
Ils sont impressionnants

#8004 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,682 posts
  • Mon club:

Posted 22 November 2025 - 18:23 PM

mais non mais la question ce soir c'est: est ce que c'est moralement juste que Jokic dunk sur Sengun et sur sa mère ? C'est ça, réellement, la chose à méditer en ce moment.

• Silhouette likes this

#8005 dim50

dim50

• Membres
  • 33,935 posts

Posted 22 November 2025 - 22:10 PM

Depuis le début de saison stratosphérique des Golden State Warriors il y a 10 ans, OKC ne seraient pas en train de faire l'autre meilleur début de saison ?
Ils sont impressionnants

Dans l'histoire, on est au côté des Cavs de l'an dernier ainsi que les Rockets 93-94 et les Washington Capitols 48-49 qui ont démarré en 15-0.
On va jouer la modestie en disant qu'OKC a eu des adversaires plutôt simples à jouer récemment, mais quel plaisir ! Au moins un des clubs sportifs que je supporte me comble. :wub:

Et puis on lit que Steph Curry a lancé en itw "Qui n'a pas pris une raclée par OKC ?" et on lit ça, et on a très très envie de s'enflammer.
https://twitter.com/...878452950446301
  • le Sampaud likes this

#8006 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,682 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2025 - 19:41 PM

Les Eperons de Saint Antoine ce soir dans le terrible désert de l'Arisonne, contre les Phénix Soleils. Avec Bouqueur. Le scoreur préféré de Silhouette et tout. Ca promet. Mais en l'absence de Victor, on peut faire semblant que Fox est français, juste le temps qu'il revienne ? Ca donne un peu plus d'intérêt. Une sorte d'illusion collective provoquée. Si je fais semblant tout seul c'est moins réel, alors qu'un peu d'aide du fofo ça l'ferait quoi j'y crois un peu plus.

• Silhouette likes this

#8007 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26,339 posts
  • Mon club:

Posted 23 November 2025 - 19:50 PM

Les Eperons de Saint Antoine ce soir dans le terrible désert de l'Arisonne, contre les Phénix Soleils. Avec Bouqueur. Le scoreur préféré de Silhouette et tout. Ca promet. Mais en l'absence de Victor, on peut faire semblant que Fox est français, juste le temps qu'il revienne ? Ca donne un peu plus d'intérêt. Une sorte d'illusion collective provoquée. Si je fais semblant tout seul c'est moins réel, alors qu'un peu d'aide du fofo ça l'ferait quoi j'y crois un peu plus.

Mr Renard peut tout a fait etre naturalise francais ici le temps que Wemby revienne, ca me va.

Hier on a aussi eu un classique des pepites de Denver: 44 points du Joker, defaite face aux Kings  :rolleyes:

• Bon Chasseur likes this

#8008 dim50

dim50

• Membres
  • 33,935 posts

Posted 23 November 2025 - 19:52 PM

Il faudrait que les Éperons aillent chercher Docteur Renaud pour faire les choses bien.
  • Silhouette and Bon Chasseur like this

#8009 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,096 posts

Posted 23 November 2025 - 23:41 PM

Wemby abstent toute la semaine au moins avec 4 déplacements.

#8010 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,403 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2025 - 08:43 AM

Détroit et Toronto leaders de l'est ça c'est pas banal
Miami qui suit pas loin également
Autre surprise les Suns