Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8163 réponses à ce sujet

#8161 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 803 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 21:19

C'est ce que dit l'Equipe en tout cas, a priori premier francais de l'histoire. 

"Ni Rudy Gobert (2020, 2021, 2022), ni Joakim Noah (2013, 2014) n'avaient été choisis dans l'un des cinq majeurs de ce match de gala. Pas même Tony Parker, pourtant All-Stars à six reprises."

https://www.lequipe....ame-nba/1634925

C'est clairement un tournant dans l'histoire du Basket français, pasque certes Wemby est unique et une licorne mais ce n'est pas un OVNI dans le monde du sport français, y a des tas de Fr désormais dans la ligue et mm s'ils ne jouent pas tous bcp de minutes c'est une hausse de genre 50'000% par rapport à y a 20 ans. Comme titulaires y a qui, y a Wemby Gobert Sarr Coulibaly Raynaud Risacher, Cissoko à Portland en ce moment, Diabate parfois, voire un ou deux autres qui m'échappent, ça fait autour de 10 titulaires fr en NBA.

#8162 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 425 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:39

On les défonce en finale des Jo à LA?

#8163 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 103 messages

Posté hier, 23:19

On les défonce en finale des Jo à LA?

On n'en est pas encore là. Il faut coordonner tout ça.
Mais pour la 1ère fois je vais considérer de l'ordre du possible une médaille d'or pour le basket français et c'est déjà énorme.

#8164 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 007 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 00:45

Le chantier de Wemby encore aujourd'hui (bon ok, face au Jazz): on est vers la fin du 3eme quart, il a deja 26 points en 20 minutes, 6-10 a 3 points, 8 rebonds, 1 passe, 2 interceptions, 1 contre, et 0 perte de balle..  :blink:  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users