Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
8703 réponses à ce sujet

#8701 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 086 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 08:51

Blowout énorme contre les Wolves et réaction brillante des Spurs dans cette série, mais Wembanyama malgré un match intéressant pour 26 min continue de s'obstiner et passe de longs morceaux de matches à être simplement mauvais. Ces bouts de matches entiers où il rate d'abord un 3pt ce qui le provoque à en tirer 5 autres ensuite (et les rater) au lieu de tout de suite comprendre ce qui est en train de se passer. Là il commence fort avec de nombreux points faciles au panier, mais reste scotché à 14pts pendant la moitié du match alors que l'obsession 3pts le prend. Il devient trop facile à défendre et prévisible d'un coup alors qu'il est en train de bien bouffer et semble parti pour un match à 30pts. Dommage dommage, mais on sait tous: que 22 ans, encore.

Sinon très belle défense tout le long sur Randle, qu'ils ont muselé. 12pts, 5TO. Et très grosse défense collective. S'ils remettent ces ingrédients, les Wolves ne pourront pas rivaliser même de retour chez eux dans le G3.

• Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci

#8702 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 497 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:29

Drôle de match... Impression bizarre...

Les Spurs ont ils été vraiment bons (à mon avis non, mais ils ont parfaitement géré et contrôlé le match) ou les Wolves ont ils vraiment été mauvais ? (leur 1er QT est pas si mal, et me faisait un peu craindre la suite, jusqu'à leur total blackout assez incompréhensible).

Wemby, fait bien le taf, mais comme dit Good Hunter, des gros passages en mode n'importe quoi (le match le permettait ceci dit).

Idem pour Castle et DA Fox, qui ont alterné le génial et le débile...

j'ai l'impression qu'il ne faut pas du tout se fonder ce match pour imaginer le reste de la série, mais qui sait, les Wolves sont peut être cuits de leur série contre Denver ?

• Bon Chasseur aime ceci

#8703 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 803 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 14:40

j'ai l'impression qu'il ne faut pas du tout se fonder ce match pour imaginer le reste de la série, mais qui sait, les Wolves sont peut être cuits de leur série contre Denver ?

Je suis d'accord, ce match 2 n'est pas tres revelateur je pense, sauf sur une chose: je crains pour les Wolves que leur profondeur de banc limitee ne commence a les "rattraper". La ou les Spurs peuvent avoir des leaders un peu sur courant alternatif, il y a toujours quelqu'un derriere pour prendre la suite. Cote Minn, sans Di Vicenzo et Ayo, c'est tout de suite plus complexe..

• Bon Chasseur aime ceci

#8704 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 086 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 19:12

Mort lente des Lakers 2026 avec un G2 ce soir. C'est vraiment décevant pour eux - et pour tout le monde qui regarde d'ailleurs pasqu'on voudrait vraiment voir un Austin Reeves en rythme + Luka mais ce n'est pas la série qu'on aura.

De l'autre côté pas très sûr de l'engouement chez le fan moyen: Pistons Cavs, ça claque ? Knicks Sixers semble déjà décidé. Tout le star power semble concentré dans les 4 de l'West. Cade et Harden, Brunson, ça engage le fan moyen ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users