Allez pour feter le sweep, un petit message de hater du Thunder (champions en titre, favoris pour un back-to-back, il faut bien un peu de hating !).
D'abord mon sujet prefere: Chet. Je l'ai pas suivi encore specifiquement hier, et honnetement, DPOY, c'est une blague absolue. Le mec est meme pas le meilleur ni le deuxieme meilleur defenseur de son equipe, mais il serait DPOY ?! Alors je comprends l'idee de vouloir recompenser la defense du Thunder qui est effectivement tres impressionante, mais on parle de recompense individuelle, pour un mec qui se fait mange par Marcus Smart, 82 ans, qui le surprend quand meme a "l'explosivite"..
Ca m'a d'ailleurs fait penser a une question a la con pour Dim: si cet ete on te propose un trade Max Raynaud vs Chet, tu prends ? (Je sais c'est pas possible dans les faits, mais ca m'a fait marre comme idee, et ce qui m'a encore plus fait marre c'est que sur la machine ESPN trade, ce qui bloque ce trade, c'est que les Kings ont deja trop d'argent bloque pour Lavine et Sabonis
)
Ensuite un deuxieme sujet pour la route: Lu Dort c'est plus possible. Non seulement il defend salement, mais en plus maintenant ca floppe 1 action sur 3 ?! Faut choisir un personnage un moment, soit t'es un vilain a la Dylon Brooks et tu decides de faire des bagarres de rue plus que jouer au basket, soit tu passes ton temps a te jeter par terre et a te plaindre, mais les deux en meme temps..