Posted 17 July 2026 - 12:26 PM
Bah ptêt que surtout s'il ne sortait pas son bullshit comme quoi les Français ne rêvent pas assez grand, se plaignent tout le temps et font la grêve sans arrêt en balançant ça comme la vérité absolue, son image serait meilleure.
Son rap, je n'en ai rien à cirer, c'est plus un sujet de blagues pour anciens qui s'en souviennent qu'autre chose. Eva Longoria, pareil, rien à cirer, c'est pour Voici. J'avais beaucoup de respect pour le meneur d'hommes qu'était le joueur, j'ai revu des dizaines de fois son discours à la mi-temps du match contre l'Espagne à l'Euro 2013.
Par contre, son côté grand investisseur qui lui donne le droit de donner des leçons à la Terre entière alors que comme le rappelait Julien les résultats ne sont pas franchement au rendez-vous, je ne le supporte pas en effet. Le meilleur exemple, c'est sa participation en tant que juré à l'émission "Qui veut être mon associé ?" pour au final ne pas tenir ses engagements vis-à-vis de la personne avec laquelle il devait investir.
Après, voilà, on en revient au fameux débat "Faut-il séparer l'homme de l'artiste/sportif ?" et visiblement on le voit différemment.
Tu demandais hier si c'était socialement acceptable de supporter l'Argentine. Personnellement, à partir du moment où les joueurs argentins ont chanté des chants racistes, ce sont des humains catastrophiques que je ne veux en aucun cas voir gagner. Même pas une question de terrain, parce que je ne détestais pas des gars comme Gattuso ou Roy Keane qui n'avaient rien à leur envier en terme de combat.
Mais après oui, je ne vais pas te juger comme complice des racistes parce que tu arrives à faire abstraction du hors terrain.
Mais si l'humain est merdique, il est inconcevable d'aimer le sportif pour moi. Heureusement pour TP, on l'a relativement peu entendu pendant sa carrière de joueur, ce qui m'a évité de me boucher le nez pour l'EDF.
-
Make ASM Great Again likes this