Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
9120 réponses à ce sujet

#9106 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 281 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2026 - 15:11

Je ne trouve pas. Brown n'a pas ni le passing ni l'efficacité de LeBron loin de là. Jaylen Brown ce serait plus le Kobe du pauvre. Ne crée quasiment que pour lui-même, bon défenseur sur l'homme mais calamiteux loin du ballon.
Ravi pour mes Sixers car j'aime bien LeBron et il comble pas mal de manques de notre effectif. Maintenant dans ton cinq majeur théorique t'as 4 mauvais défenseurs (LeBron et Embiid n'ont plus le physique pour être les défenseurs qu'ils étaient). L'effectif est tout de même assez profond avec Anfernee Simons et Dean Wade notamment sur le banc (plus KCP si la rumeur se confirme) ce qui sera nécessaire car LeBron à 42 ans et Embiid vont forcément rater 20 matchs minimum.

Oui tu as raison pour le passing, et bien sûr pour l'efficacité. Je trouve que physiquement Brown aime bien aller imposer sa loi dans la raquette comme LeBron aime le faire, mais la comparaison reste moyennasse j'avoue.

L'effectif est effectivement profond, mais bon courage pour organiser tout ça et trouver une structure qui "cache" un peu les limites des uns et des autres..

#9107 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 234 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2026 - 22:11

awwww shiiiit Wemby est en train de prendre du musclos (c'est "muscle" mais en plus cool)

754324211_1564255771583760_4025436446332

bon à gauche ils ont pris une photo de lui de sa saison rookie ou un truc pour bien marquer la différence, mais le simple fait qu'il bosse sur ça prouve qu'il a bien pigé ce qui manquait.

• Silhouette aime ceci

#9108 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 281 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2026 - 22:31

awwww shiiiit Wemby est en train de prendre du musclos (c'est "muscle" mais en plus cool)

bon à gauche ils ont pris une photo de lui de sa saison rookie ou un truc pour bien marquer la différence, mais le simple fait qu'il bosse sur ça prouve qu'il a bien pigé ce qui manquait.

Apres ca reste aussi un gros classique de Juillet en NBA. A l'epoque c'etait Ben Simmons qui chaque annee sortait son petit selfie torse nu "dans la meilleure forme de sa vie", alors qu'en fait c'etait un joueur tres moyen (oui je suis toujours enerve qu'il ait vole le ROY de Donovan Mitchell). Et la ce matin, l'article dans mon feed c'etait sur Zion Williamson qui etait "aminci" et pour qui on annoncait "la meilleure saison de sa carriere" (c'te blague ..). 

Mais en dehors de ca, les Spurs ont clairement un plan sur plusieurs annees pour, je pense, rapprocher Wemby du physique d'un Tim Duncan en gros: pas forcement en faire un Shaq ou Olajuwon ou David Robinson (pour rester dans le theme Spurs), mais lui permettre de ne pas se faire bouger facilement physiquement, et pouvoir jouer la ou il a decide de jouer sur le terrain.

• Bon Chasseur aime ceci

#9109 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 793 messages

Posté 25 juillet 2026 - 23:25

Et la ce matin, l'article dans mon feed c'etait sur Zion Williamson qui etait "aminci" et pour qui on annoncait "la meilleure saison de sa carriere" (c'te blague ..). 

Y a pas un été sans qu'on y ait droit, à ça. :D
  • Silhouette aime ceci

#9110 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 234 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2026 - 11:46

Pauvre Zion. Il essaie de maigrir glamour et on lui chie dessus. J'ai tjrs trouvé que c'était le Barkley du pauv-... OK j'arrête.

#9111 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2026 - 13:52

Pauvre Zion. Il essaie de maigrir glamour et on lui chie dessus. J'ai tjrs trouvé que c'était le Barkley du pauv-... OK j'arrête.

Le Clarence Weatherspoon du pauvre
  • Silhouette et Bon Chasseur aiment ceci

#9112 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 426 messages

Posté 26 juillet 2026 - 16:35

Apres ca reste aussi un gros classique de Juillet en NBA. A l'epoque c'etait Ben Simmons qui chaque annee sortait son petit selfie torse nu "dans la meilleure forme de sa vie", alors qu'en fait c'etait un joueur tres moyen (oui je suis toujours enerve qu'il ait vole le ROY de Donovan Mitchell). Et la ce matin, l'article dans mon feed c'etait sur Zion Williamson qui etait "aminci" et pour qui on annoncait "la meilleure saison de sa carriere" (c'te blague ..). 

Mais en dehors de ca, les Spurs ont clairement un plan sur plusieurs annees pour, je pense, rapprocher Wemby du physique d'un Tim Duncan en gros: pas forcement en faire un Shaq ou Olajuwon ou David Robinson (pour rester dans le theme Spurs), mais lui permettre de ne pas se faire bouger facilement physiquement, et pouvoir jouer la ou il a decide de jouer sur le terrain.

Mais euh je l'aimais bien moi Ben Simmons chez nous. Ok c'est le LeBron du très pauvre et oui il n'aurait pas dû être ROY. Maintenant lui le truc le plus drôle c'était pas tant le côté fit qu'il a toujours eu mais le côté ''regardez cet entraînement où Ben Simmons met cinq 3 points dans le corner : cette année il a débloqué son shoot"...

• Silhouette aime ceci

#9113 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 234 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2026 - 18:02

Le Clarence Weatherspoon du pauvre

la vvvvvvvvvache s'que ça ramasse lol vivement la fin du off season.

Je suis en tout cas sûr d'une chose: je n'ai jamais entendu, une seule fois dans ma vie d'enthousiaste nba, la notion de "Le Clarence Weatherspoon du pauvre"

#9114 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2026 - 04:54

la vvvvvvvvvache s'que ça ramasse lol vivement la fin du off season.
Je suis en tout cas sûr d'une chose: je n'ai jamais entendu, une seule fois dans ma vie d'enthousiaste nba, la notion de "Le Clarence Weatherspoon du pauvre"

Oui je suis très sévère
Zion demeure évidemment supérieur à Weatherspoon

Quant à Simmons ROY devant Mitchell c'est assez logique.
Mitchell ne défendait pas au contraire de Simmons qui était fort dans ce secteur

#9115 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 281 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2026 - 05:00

Oui je suis très sévère

Quant à Simmons ROY devant Mitchell c'est assez logique.
Mitchell ne défendait pas au contraire de Simmons qui était fort dans ce secteur

Simmons était pas rookie et n'attaquait pas (ou mal, par rapport a un joueur de son standing), j'avoue que j'avais eu du mal a voir la logique.
Bon cela dit les carrières respectives des deux laissent peu de place au doute au final.

#9116 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 234 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2026 - 10:29

Oui je suis très sévère

C'est un peu comme les Bamba etc au Rugby, des profiles physiques hors normes: ça va avec peu d'éthique de travail et bcp de blessures, souvent. Et au final beaucoup de stagnation et de frustration.

#9117 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 234 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2026 - 23:18

https://www.facebook...022721985059086

• Silhouette aime ceci

#9118 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 281 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:52

https://www.facebook...022721985059086

Le pauv Rudy il a rien demandé a personne, et il prend quand même une balle perdue :-D

#9119 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 793 messages

Posté hier, 21:06

À propos de balle perdue, parlons des talents de magicien de Rich Paul qui arrive encore à gratter 28M$ sur un an pour Draymond Green. :fume:
  • Silhouette aime ceci

#9120 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 709 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:24

754324211_1564255771583760_4025436446332

Ils ont embauché le pharmacien du RM92 ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users