Actus Basket:
#9091
Posted 19 July 2026 - 17:01 PM
#9092
Posted 19 July 2026 - 17:13 PM
Risacher envoyé à Dallas dans le deal triangulaire autour de Lu Dort.
Pas forcément horrible aux côtés de Flagg ?
#9093
Posted 19 July 2026 - 17:21 PM
#9094
Posted 19 July 2026 - 17:39 PM
Pas forcément horrible aux côtés de Flagg ?
"Hey Zach, what's up. Alors, qu'est ce que ça fait de jouer auprès d'un no.1 pick qui n'est pas un flop complet ?"
Pardon. Elle était facile. Mais il fallait la faire. Enfin non, même pas.
Bref, super génial. Je m'en fous où il partait, tant qu'il parte. Très content que ça arrive aussi tôt plutôt qu'une année de plus à pourrir inutilement sur le banc Atlantien. Et c'est même plutôt bien qu'il soit dans une équipe médiocre, comme ça il n'est pas sollicité direct pour les très grands moments et aura du temps de jeu pour revenir tranquilou. Envoyé à NY, par ex, il aurait morflé.
#9095
Posted 20 July 2026 - 12:06 PM
Il a moyen de passer devant les Martin, Marshall ou Washington et former une excellente paire défensive avec Flagg
#9096
Posted 21 July 2026 - 10:01 AM
C'est assez bouché niveau ailier à Dallas mais ce n' est pas non plus des talents all star.
Il a moyen de passer devant les Martin, Marshall ou Washington et former une excellente paire défensive avec Flagg
Même sans leur passer devant dès le début, ce sont aussi des joueurs beaucoup plus expérimentés qui semblent être des joueurs de complément parfaits pour des équipes compétitives donc que Dallas transfèrera sans doute rapidement pour renflouer son capital de tours de draft, ce qui libèrerait mécaniquement de la place pour Risacher
#9097
Posted 21 July 2026 - 22:31 PM
oh la la, les mecs ! LEs mecs ! J'ai un scoop, oh la la !

non mais vraiment si j'ai fait un post sérieusement bien cette saison, c'est celui ci.
- Silhouette likes this
#9098
Posted 24 July 2026 - 16:48 PM
#9099
Posted 24 July 2026 - 16:57 PM
#9100
Posted 24 July 2026 - 17:15 PM
LeBron James à Philly, assez curieux de voir ce que ça va donner.
Étonnant.
Brown, Embiid, Maxey et James...
Curieux de voir ce que ça peut donner.
#9101
Posted 24 July 2026 - 17:22 PM
Étonnant.
Brown, Embiid, Maxey et James...
Curieux de voir ce que ça peut donner.
Et Edgecombe !
#9102
Posted 24 July 2026 - 18:17 PM
J'avoue je vois pas la vision la. Jaylen Brown c'est pas un peu un "LeBron James du pauvre" deja ?
ptain les piques gratuites quoi
- Silhouette likes this
#9103
Posted 24 July 2026 - 18:41 PM
ptain les piques gratuites quoi
En vrai, la vanne de Jordan Poole qui avait pousse Draymond a venir lui mettre un pain (et les Warriors a virer Jordan Poole, parce que .. ) est tellement parfaite parce qu'elle s'applique a beaucoup (beaucoup) de joueurs NBA. (et pour la ref, la vanne selon les medias ici c'etait apres le nouveau contrat de Green, Poole lui avait dit: "Man you're a super expensive backpack for #30"
)
- Bon Chasseur likes this
#9104
Posted 25 July 2026 - 11:26 AM
J'avoue je vois pas la vision la. Jaylen Brown c'est pas un peu un "LeBron James du pauvre" deja ?
Je ne trouve pas. Brown n'a pas ni le passing ni l'efficacité de LeBron loin de là. Jaylen Brown ce serait plus le Kobe du pauvre. Ne crée quasiment que pour lui-même, bon défenseur sur l'homme mais calamiteux loin du ballon.
Ravi pour mes Sixers car j'aime bien LeBron et il comble pas mal de manques de notre effectif. Maintenant dans ton cinq majeur théorique t'as 4 mauvais défenseurs (LeBron et Embiid n'ont plus le physique pour être les défenseurs qu'ils étaient). L'effectif est tout de même assez profond avec Anfernee Simons et Dean Wade notamment sur le banc (plus KCP si la rumeur se confirme) ce qui sera nécessaire car LeBron à 42 ans et Embiid vont forcément rater 20 matchs minimum.
#9105
Posted 25 July 2026 - 13:07 PM
Jaylen Brown ce serait plus le Kobe du pauvre.
Écoute. Tant qu'on est d'accord que c'est une version pauvre de qq'un. Je pense que c'est ça l'essentiel ici.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users









