Je ne trouve pas. Brown n'a pas ni le passing ni l'efficacité de LeBron loin de là. Jaylen Brown ce serait plus le Kobe du pauvre. Ne crée quasiment que pour lui-même, bon défenseur sur l'homme mais calamiteux loin du ballon.
Ravi pour mes Sixers car j'aime bien LeBron et il comble pas mal de manques de notre effectif. Maintenant dans ton cinq majeur théorique t'as 4 mauvais défenseurs (LeBron et Embiid n'ont plus le physique pour être les défenseurs qu'ils étaient). L'effectif est tout de même assez profond avec Anfernee Simons et Dean Wade notamment sur le banc (plus KCP si la rumeur se confirme) ce qui sera nécessaire car LeBron à 42 ans et Embiid vont forcément rater 20 matchs minimum.
Oui tu as raison pour le passing, et bien sûr pour l'efficacité. Je trouve que physiquement Brown aime bien aller imposer sa loi dans la raquette comme LeBron aime le faire, mais la comparaison reste moyennasse j'avoue.
L'effectif est effectivement profond, mais bon courage pour organiser tout ça et trouver une structure qui "cache" un peu les limites des uns et des autres..