https://sports.yahoo...-100040453.html
Retraite annoncee officiellement pour Russ. Ca restera un joueur a part, meme si on pouvait questionner son approche du basket par moment ![]()
Posted 13 August 2026 - 15:20 PM
Retraite annoncee officiellement pour Russ. Ca restera un joueur a part, meme si on pouvait questionner son approche du basket par moment ![]()
Posted 13 August 2026 - 16:22 PM
Retraite annoncee officiellement pour Russ. Ca restera un joueur a part, meme si on pouvait questionner son approche du basket par moment
Ce sera un de ces mecs dont une partie de la population se rappellera mais pas forcément le grand public plus large, dont les connaisseurs vanteront des capacités hors normes. Oui il a fait le Triple double de moyenne et il y a un MVP à la clé, mais qd Big O l'a fait il y avait aussi une ptite bagouze qui allait avec, une association mythique avec Lou Alcindor (qui aurait changé son nom en je sais plus trop quoi ensuite), alors que côté Bertrand Ruisseau-Ouest, c'est vraiment juste de la pure stat pour de la stat, sans les victoires qui doivent normalement aller avec, et certaines mauvaises langues iront même jusqu'à dire du stat padding (terme américain désignant un délicieux dessert de crème vanille). Et s'il avait été moins gourmand de ces sucreries personnelles, plus tôt dans sa carrière, peut-être aurait-il pu connaître ce qui lui manquera désormais... pour l'éternité.
..(!!!).
Posted 13 August 2026 - 19:02 PM
Posted 14 August 2026 - 05:18 AM
Posted 14 August 2026 - 21:47 PM
mesdames et messieurs, le GRAND... Doc Rivers

Posted 14 August 2026 - 23:31 PM
"Top-15 greatest coach in NBA history" ![]()
Et apres ca vient dire que les americains savent pas rigoler..
Posted 15 August 2026 - 12:27 PM
Le HOF est tellement galvaudé, depuis un moment maintenant...

il était sympatoch l'Amaré, gros dunkeur, belle mobilité et super athlétique, un des premiers pivots small ball d'un poste 4 qui glisse en 5, l'attaque des Suns mi 2000 avec Nash tout ça...
mais en fait y a rien d'exceptionnel. Des 4 très forts t'en as à la pelle dans les 2000. Stoudemire, y a pas de titre, y a pas de Finales, y a pas de distinction individuelle, de stat hors du commun, d'action très marquante...
C'est fort, mais Hall of Fame ? Comme souvent, je ne vois pas.
Posted Yesterday, 05:53 AM
Posted Yesterday, 09:19 AM
Je te rejoins
Si Stoud est Hofamer alors on veut Horace Grant ou Kevin Willis
Oui c'est un peu comme baisser le niveau général scolaire délibérément pour avoir un plus haut taux de succès en fin d'année. Certes, tu as plus de bacheliers mais leur niveau a, en fait, significativement baissé depuis ce changement.
Là ils ont visiblement besoin de monde tous les ans - pour quel intérêt, on ne sait pas, le motif réel n'est pas divulgué. Mais des gars comme Dwayne Wade, Nowitzki ou Garnett pour en prendre des récents doivent se dire "ah ouais, bon, c'est pas siiiiii exclusif que ça, en fait" - comme préparer un dîner et entendre "mmmmm mais c'est délicieux !!" puis qq'un d'autre qui fait un dîner médiocre et entendre la même personne dire "mmmmm mais c'est délicieux !!".
Posted Today, 08:47 AM

Belle image avec l'inmanquable Gudy Robert de dos, tous tournés vers le Fauthoux.
Posted Today, 11:09 AM

Posted Today, 20:06 PM
j'ai déjà commis le sacrilège forumique de poster 3x d'affilé, donc dans mon élan de perdition irrépressible, je poste une 4è fois, un petit flex chauvin cette fois donc vous me pardonnerez

cette belle citation
0 members, 1 guests, 0 anonymous users