Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
9198 réponses à ce sujet

#9196 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 233 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:29

C'est bien Strazel qui met le 3+1 venu de nulle part (enfin si...merci aussi joueur nippon) contre le Japon aux JO ? Donc pour moi respect éternel.

Pas autant que pour Batum et son contre en 1/2 face aux Slovenes à Tokyo mais quand même.
  • cocotte 63 aime ceci

#9197 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 865 messages

Posté aujourd'hui, 14:38

C'est bien Strazel qui met le 3+1 venu de nulle part (enfin si...merci aussi joueur nippon) contre le Japon aux JO ? Donc pour moi respect éternel.

Pas autant que pour Batum et son contre en 1/2 face aux Slovenes à Tokyo mais quand même.

C'est bien lui en effet !

#9198 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 261 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:52

Un matchou pitchou ?  :P

quoi, c'est ça alors qui va devenir le terme officiel du fofo ? Et bien souate ! Mais y a que ce topic qui comprendra alors, qu'utilisable ici.

Sinon Wemby hier, super match mais pour les 3pts: y a une très belle action où il pose 2x bons écrans, permettant du mvmt des coéquipiers et du stress facile sur la défense, avant d'être libéré sur ce dernier écran et proche de la ligne où il reçoit dans le rythme le ballon, avec l'espace créé pro-activement, et il n'a plus qu'à dégainer et ça rentre fluide. Comme à l'entraînement. Par contre il revient sur l'action d'après et envoie une saucisse à 3pts, ratant franchement la cible. S'emportant comme tjrs de la dernière action. S'il pouvait juste rentrer plus dans le schéma collectif, et en sortir moins pour faire du 1c1, il deviendrait 2x meilleur. Mais je suis certain que ça va viendre.

#9199 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 284 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:32

J'ai pas vu tout le match (seulement début et fin),mais ça a beaucoup arrosé à 3 points avec un taux de réussite bien moche (7/34), je trouve juste un peu dommage d'avoir autant de très grands et de ne pas plus jouer dans peinture quand ça rentre pas de loin... surtout Wemby qui n'a rien raté à 2 points.

J'ai focus sur Fournier pour ma part, et même s'il n'a pas été adroit, c'est quand même un putain de très bon joueur !

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

Make ASM Great Again, Bing (1)