Actus Basket:
Posté aujourd'hui, 14:29
Pas autant que pour Batum et son contre en 1/2 face aux Slovenes à Tokyo mais quand même.
- cocotte 63 aime ceci
Posté aujourd'hui, 14:38
C'est bien lui en effet !C'est bien Strazel qui met le 3+1 venu de nulle part (enfin si...merci aussi joueur nippon) contre le Japon aux JO ? Donc pour moi respect éternel.
Pas autant que pour Batum et son contre en 1/2 face aux Slovenes à Tokyo mais quand même.
Posté aujourd'hui, 14:52
Un matchou pitchou ?
quoi, c'est ça alors qui va devenir le terme officiel du fofo ? Et bien souate ! Mais y a que ce topic qui comprendra alors, qu'utilisable ici.
Sinon Wemby hier, super match mais pour les 3pts: y a une très belle action où il pose 2x bons écrans, permettant du mvmt des coéquipiers et du stress facile sur la défense, avant d'être libéré sur ce dernier écran et proche de la ligne où il reçoit dans le rythme le ballon, avec l'espace créé pro-activement, et il n'a plus qu'à dégainer et ça rentre fluide. Comme à l'entraînement. Par contre il revient sur l'action d'après et envoie une saucisse à 3pts, ratant franchement la cible. S'emportant comme tjrs de la dernière action. S'il pouvait juste rentrer plus dans le schéma collectif, et en sortir moins pour faire du 1c1, il deviendrait 2x meilleur. Mais je suis certain que ça va viendre.
Posté aujourd'hui, 15:32
J'ai pas vu tout le match (seulement début et fin),mais ça a beaucoup arrosé à 3 points avec un taux de réussite bien moche (7/34), je trouve juste un peu dommage d'avoir autant de très grands et de ne pas plus jouer dans peinture quand ça rentre pas de loin... surtout Wemby qui n'a rien raté à 2 points.
J'ai focus sur Fournier pour ma part, et même s'il n'a pas été adroit, c'est quand même un putain de très bon joueur !
Posté aujourd'hui, 15:43
Fournier, je trouve que le rôle de papa des arrières lui va très bien. Il pose, il fait jouer (des fois trop, il avait parfois des shoots à prendre et a préféré la passe supplémentaire), il encourage et motive... agréablement surpris.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:47
Fournier, je trouve que le rôle de papa des arrières lui va très bien. Il pose, il fait jouer (des fois trop, il avait parfois des shoots à prendre et a préféré la passe supplémentaire), il encourage et motive... agréablement surpris.
Ses interviews sont super interessantes je trouve, et montrent qu'il a du recul sur son sport, sa carriere, la chance qu'il a eu de pouvoir jouer en NBA, etc. A mon sens il a un vrai role de transmission a jouer sur les prochaines annees dans ce groupe France.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)