France - Brésil 63 - 65
J'ai trouvé les Bleus pauvres offensivement, souvent contraints à s'en remettre à des un contre un improbables ou un exploit individuel.
Posté 30 août 2014 - 18:52
France - Brésil 63 - 65
J'ai trouvé les Bleus pauvres offensivement, souvent contraints à s'en remettre à des un contre un improbables ou un exploit individuel.
Posté 30 août 2014 - 18:56
Ca fait penser au match d'hier, y avait la place, mais trop de petits déchets
Posté 30 août 2014 - 19:05
Ca fait penser au match d'hier, y avait la place, mais trop de petits déchets
Tout à fait.
Posté 30 août 2014 - 19:58
Bouffés à l'intérieur, c'est rédhibitoire.
De toute façon il ne faut rien attendre de cette compétition, beaucoup trop d'absents.
Posté 31 août 2014 - 15:31
Serbie - France en live
http://www.frombar.c...413-882571.html
Commentaires Canal
http://www.frombar.c...672-883233.html
Posté 31 août 2014 - 16:51
Normal, il ne faut rien attendre de ce Mondial pour nous. Le mec qui tient l'excellent site Trashtalk espère un 1/4 mais n'y croit pas trop.France - Brésil 63 - 65
Posté 31 août 2014 - 16:58
Normal, il ne faut rien attendre de ce Mondial pour nous. Le mec qui tient l'excellent site Trashtalk espère un 1/4 mais n'y croit pas trop.
Il nous manque Parker, Noah, De Colo, Séraphin, Mahinmi... Trois mecs qui seraient titulaires en temps normal dans cette liste.
L'équipe actuelle est intéressante avec plein de bons espoirs comme Gobert, Lauvergne (qui a sauvé la patrie cette aprèm contre la Serbie), Heurtel... mais nos deux plus grandes stars présentes, Batum et Diaw sont des mecs ultra-complets mais pas des joueurs faits pour être la première option offensive d'une grosse équipe.
L'accent est plus sur l'Euro de l'an prochain et sur les JO.
Bien meilleur match aujourd'hui (victoire d'1 point contre les Serbes). 2 premiers quarts moyens puis les Français ont joué plus collectivement et sont revenus dans le match pour prendre les commandes en fin de partie. Méritoirement.
Mais effectivement, je ne vois aucune de ces 2 équipes (France et Serbie) plus loin que les quarts....Maintenant, j'ai pas encore vu le reste...
Posté 31 août 2014 - 17:10
Il nous manque Parker, Noah, De Colo, Séraphin, Mahinmi... .
Posté 31 août 2014 - 17:18
Y'a un intrus là !!!!!!!
Celui qui a un prénom portugais ?
Posté 31 août 2014 - 17:30
Celui qui a un prénom portugais ?
Posté 31 août 2014 - 17:32
Y'a un intrus là !!!!!!!
Quand j'ai vu que tu étais intervenu sur ce sujet, j'étais sur de ce que tu allais parler...
Posté 31 août 2014 - 19:25
C'est quand même bon pour le collectif cette competition, histoire de voir si y a ou pas parker dependance, et comment apprendre a jouer sans lui au cas ou.
Noah peut rester chez lui, y compte juste pointer son tarin pour les JO, tout le monde le voit venir, on s'en passera.
Posté 03 septembre 2014 - 21:05
Posté 03 septembre 2014 - 21:14
Pau Gasol il se la pète à mort...
Posté 03 septembre 2014 - 21:27
Gasol il se la pète à mort...
il s'enflamme tu veux dire ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users