Bon les gars par superstition je ne voulais pas intervenir avant la fin mais j'en peux plus....
Je vous avez dit les Miracles ca existe et Dieu ce soir s'appelle Heurtel et se prénomme Rudy
Posté 10 septembre 2014 - 22:39
Bon les gars par superstition je ne voulais pas intervenir avant la fin mais j'en peux plus....
Je vous avez dit les Miracles ca existe et Dieu ce soir s'appelle Heurtel et se prénomme Rudy
Les espingouins font le groin...
C'est le jackpot messieurs dames!!!
Posté 10 septembre 2014 - 22:40
C'est le slip à Bourrin qui va morfler dans quelques secondes
Rappelons que ces sous-journalistes de Marca titraient À écraser ce matin...
Posté 10 septembre 2014 - 22:41
Bah je vois pas en quoi une grosse action de sa part va changer ça. C'est juste logique de pas avoir les mêmes attentes qu'avec un joueur de trente ans évoluant en NBA. Et que du coup il s'en sort très bien.
Maintenant j'espère juste que ça va pas être un exploit isolé et qu'ils vont aller chercher une médaille.
Rappelons que ces sous-journalistes de Marca titraient À écraser ce matin...
rassure-moi, c'était pas les mêmes qui voulaient mettre Zidane à la retraite ?
C'est hallucinant.
D'un point de vue basket, cet exploit est 10x plus retentissant que la victoire en 1/2 de l'an dernier.
Là les mecs sont au complet, chez eux, et explosaient tout le monde. Nous, il nous manque notre leader. Incroyable.
Posté 10 septembre 2014 - 22:42
13 points, dans l'cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul!
Posté 10 septembre 2014 - 22:43
C'est hallucinant.
D'un point de vue basket, cet exploit est 10x plus retentissant que la victoire en 1/2 de l'an dernier.
Là les mecs sont au complet, chez eux, et explosaient tout le monde. Nous, il nous manque notre leader. Incroyable.
Et tout nos intérieur...
Mais vu le match de Gobert ce soir ça c'ets pas vu...
Bon allez maintenant c'est pas tout mais si c'est pour perdre contre la serbie ça sert à rien...
Posté 10 septembre 2014 - 22:43
C'est hallucinant.
Trop de pression. Au final comme le Brésil. Y a un moment donné où quelle que soit la qualité de tes joueurs, le trop plein d'émotions te fait dérailler.
Posté 10 septembre 2014 - 22:44
respect les Bleus !
j'étais probablement le dernier à croire en leur victoire ce soir.
et puis, +13, ça ressemble à une branlée en basket. Enorme perf'
0 members, 0 guests, 0 anonymous users