Jump to content

Photo

Actus Basket:

• Please log in to reply
7560 replies to this topic

#1171 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 September 2014 - 21:07 PM

aucune chance!

CDM réussie avec ce 1/4F en l'absence de Paker, De Colo et Ajinça.

"Il a du pif le chef de bureau de ta soeur"...
  • Matt63, Rémy63 and Yosky like this

#1172 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 September 2014 - 21:32 PM

Bon, Team USA a légèrement accéléré contre la Lituanie...

De +8 à la mi-temps ils sont passés à +27 à la fin du 3ème QT :lol:

#1173 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,095 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2014 - 21:49 PM

+32...

#1174 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 11 September 2014 - 21:58 PM

96-68 au final B)

29 points pour les Splash Brothers avec un 5/11 à trois points, ça illustre ce que je disais tout à l'heure. Navarro-Calderon c'était un amuse-bouche comparé à ces deux là.

#1175 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2014 - 22:46 PM

Plus proche de Z que de A.

B clairement. Mais la meilleure équipe de la compétition.

Les deux meilleurs joueurs du monde, LeBron James et mon joueur préféré Kevin Durant, sont absents. Deux monstres qui survolent la NBA.

Kobe Bryant, l'autre superstar, est blessé. Chris Paul, Dwight Howard, Carmelo Anthony et Kevin Love, d'autres grosses stars, pas là non plus.

L'équipe en route est loin de celle de 2012 mais elle est belle quand même.

Base arrière à 2 meneurs, comme nous, avec Kyrie Irving, jeune meneur de Cleveland, un peu croqueur et inconstant mais très doué, et donc le joueur que je préfère dans l'équipe actuelle, Stephen Curry, incroyable shooteur à 3 points (voire page précédente).

Poste 3, c'est un arrière qui y a été décalé, James Harden. Reconnaissable grâce à sa grande barbe. Je ne l'aime pas mais il est super efficace sur ses pénétrations dans la raquette (pas de vanne svp). En temps normal, il est insupportable à shooter beaucoup trop mais dans un tel effectif, il doit s'écraser.

Raquette avec Kenneth Faried, pas très technique mais monstre athlétique et Anthony Davis, qui est déjà un excellent joueur mais dont la progression devrait en faire un des 3-4 meilleurs au Monde dans les prochaines années.

EDIT: voilà ce que vient d'envoyer Faried: https://vine.co/v/OzLPBxhuKzj

Sur le banc, Klay Thompson qui fait un gros match ce soir, coéquipier de Stephen Curry à Golden State avec qui il forme les "Splash Brothers", surnom donné suite à leur capacité à prendre feu à 3 points dans un match.

Bon là c'est un peu technique. En résumé, sur le papier c'est pas immensément supérieur à l'Espagne qu'on a battue hier. Mais ce sera beaucoup plus dur à défendre. Les USA ont un meilleur banc et surtout Curry et Thompson ne nous pondront pas un 2/8 à 3 points. On peut les contenir à l'intérieur vu ce qu'on a fait hier mais à l'extérieur c'est beaucoup plus balèze que l'Espagne.

si j'ai besoin d'un renseignement,je saurai à quel Czerwsyoerwwonxxyy(putain mais c'est pas possible) m'adresser.

• dim50 likes this

#1176 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 September 2014 - 22:58 PM

si j'ai besoin d'un renseignement,je saurai à quel Czerwsyoerwwonxxyy(putain mais c'est pas possible) m'adresser.

Dim parle beaucoup pour masquer le fait que c'est un scientifique, Babou a la rigueur journalistique de synthétiser sa pensée...

96-68 au final B)

29 points pour les Splash Brothers avec un 5/11 à trois points, ça illustre ce que je disais tout à l'heure. Navarro-Calderon c'était un amuse-bouche comparé à ces deux là.

Thompson confirme tout ce qu'il montrait de bien en NBA je trouve. Le mec est un parfait complément amha parce qu'il n'a pas besoin de toucher le ballon donc avec Irving, Curry et les autres c'est très complémentaire. Il peut très bien jouer uniquement en mode catch and shoot avec une grande efficacité. Pour moi GS a bien fait de le garder, le duo est vraiment kiffant.

• Rémy63, dim50, babou36 and 1 other like this

#1177 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,461 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 07:27 AM

Ce qui est déconcertant avec Team USA, c'est qu'ils sont capables de mettre 50 pts à tout le monde...mais que cette supériorité les dessert par trop de flottement dans leur concentration, leur approche du match,...

Ils se prennent souvent pour les Harlem Globe Trotters et pensent plus à faire le show (dunk, alley hoop, passes aveugles,...) qu'à assurer des points !

Tant mieu pour leurs adversaires qui peuvent espérer entrevoir la lumière...mais ils sont carrement au dessus du reste du monde !

#1178 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 September 2014 - 09:47 AM

Thompson confirme tout ce qu'il montrait de bien en NBA je trouve. Le mec est un parfait complément amha parce qu'il n'a pas besoin de toucher le ballon donc avec Irving, Curry et les autres c'est très complémentaire. Il peut très bien jouer uniquement en mode catch and shoot avec une grande efficacité. Pour moi GS a bien fait de le garder, le duo est vraiment kiffant.

Tout à fait d'accord, sans oublier que c'est un défenseur solide. Moi aussi, j'aime beaucoup ce duo, qui d'une manière générale me fait beaucoup apprécier cette équipe de Golden State.

Sinon...

B) :fume:

#1179 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 09:50 AM

Sinon...

B) :fume:

Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoti

#1180 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 10:30 AM

C'est bien du Noah père ça , comme s'il avait besoin des réseaux sociaux pour dire quelque chose a son fils .

Du pisse vinaigre ce message , non c'est surtout qu'il veut qu'on parle de lui il vient de sortir un album .

#1181 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 13:11 PM

réclamer un joueur absent quand on vient de se faire éliminer, je veux bien.

mais quand on vient de gagner, alors que ça fait 3 ans que ça marche bien sans lui, je ne vois pas l'intérêt.

• Jicé likes this

#1182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,551 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 15:56 PM

Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoti

Noah fils ne reviendra en EDF que si le sélectionneur veut bien de lui ! Ce n'est pas Noah père qui décidera de ça !

Non mais je rêve et ce n'est pas parce qu'on est joueur NBA que toutes les portes sont ouvertes. De toute façon, l'EDF n'a pas besoin de Noah fils pour s'en sortir, la preuve, elle est en 1/2 finale du Mondial sans lui !  

#1183 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 16:01 PM

réclamer un joueur absent quand on vient de se faire éliminer, je veux bien.

mais quand on vient de gagner, alors que ça fait 3 ans que ça marche bien sans lui, je ne vois pas l'intérêt.

sinon d'avouer malgré lui que son fils à fait une connerie et qu'il a probablement raté le dernier wagon

• dim50 likes this

#1184 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 September 2014 - 16:20 PM

Nan mais faut pas caricaturer non plus hein ! Si Collet a la possibilité, bien sûr qu'il le prendra ! On ne parle pas d'un joueur NBA lambda, on parle d'un double All-Star élu meilleur défenseur et dans le cinq type de la Ligue cette saison. Un des meilleurs du Monde à son poste...

Autant je comprends parfaitement que la majorité d'entre ne veuille pas le revoir (pas faute d'avoir vu vos arguments, même s'il y en a un certain nombre auquel je n'adhère pas, je les comprends quand même), autant dire qu'il n'apporterait pas grand chose est une hérésie. J'ai adoré Gobert mercredi mais Noah a plus de capacités en attaque et met encore plus d'intensité en défense. Une rotation Noah-Ajinca au poste de pivot serait assez incroyable.

Et faut pas oublier que l'année du renouveau pour notre EdF, c'est 2011... Alors oui ça va bien sans lui mais ça allait bien avec lui aussi hein. Et l'ambiance dans le vestiaire était bonne aussi.

Tout ça pour dire que si je ne souhaite pas son retour à tout prix, ce serait clairement une valeur ajoutée sur le parquet. Ça c'est indéniable.

#1185 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 12 September 2014 - 19:29 PM

Si Collet le prend ça va mettre un beau bordel dans le groupe ( c'est pas un melon mais une pastèque ce mec )

De toute façon il n'a rien a faire dans cette équipe il ne se considère pas comme un français , son rêve est de jouer pour les USA .

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users