... qui ont perdu hier à Strasbourg et glissent à la troisième place de la poule.à noter la belle colonie de jaunards dans l'Allier : Falières, Lozupone, Sipielski, Moreau, Chanal, Demotte, Chaput, perrin, Souid...

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs
Posted 12 December 2011 - 11:25 AM
Posted 12 December 2011 - 11:48 AM
Il ne me semble pas l'avoir lu ici, mais William Demotte a rejoint Montluçon jusqu'à la fin de la saison afin de s'aguerrir avec les joutes musclées de Fed 1.
Un partenariat a ete etabli entre Montlucon et l'ASM, incluant des entrainements collectifs et le pret de 5 joueurs clermontois au club de l'allier. Je ne sais pas trop dans quelles circonstances se font ces prets. De memoire parmi les joueurs concernes : Demotte, Oleon, peut etre le yeti et 2 autres dont je ne me souviens plus.
Posted 12 December 2011 - 11:54 AM
Un partenariat a ete etabli entre Montlucon et l'ASM, incluant des entrainements collectifs et le pret de 5 joueurs clermontois au club de l'allier. Je ne sais pas trop dans quelles circonstances se font ces prets. De memoire parmi les joueurs concernes : Demotte, Oleon, peut etre le yeti et 2 autres dont je ne me souviens plus.
des prêts comment ? un match ? 6 mois ? je comprends pas

Parce que sans ces joueurs les espoirs vont avoir des soucis non ?
Posted 12 December 2011 - 13:54 PM
depuis quand, hier il était a Bayonne,.. :flowers:il y a eu un contact mais pas abouti pour l' instant...à suivre..
C'était dans le midol du début de la semaine, c'est éminent. Sous forme de contrat de tutorat, une sorte de prêt.
Posted 12 December 2011 - 14:26 PM
La version rugby pro de l'apprentissage par alternance?C'était dans le midol du début de la semaine, c'est éminent. Sous forme de contrat de tutorat, une sorte de prêt.
Posted 12 December 2011 - 16:32 PM
La version rugby pro de l'apprentissage par alternance?
C'est un peu ça oui

Posted 12 December 2011 - 16:57 PM
bravo aux jeunes de prendre de l'avance , car ils vont faire comment maintenant vu que les pros leur piquent toute leur 1 ère ligne ?
Les Espoirs prendront chez les Reichels, Les reichels chez les Crabos... C'est aussi ça la formation à l'ASM
Posted 12 December 2011 - 17:45 PM
pour Demotte, je crois pas...il se sent bien dans l' équipe espoir...il me semble que le pret ne concerne que les matches, et reste ils a dispo du club formateur au cas ou ??? je pense que le niveau fed 1 est au dessus des espoirs ???...C'était dans le midol du début de la semaine, c'est éminent. Sous forme de contrat de tutorat, une sorte de prêt.
Posted 12 December 2011 - 18:29 PM
Posted 12 December 2011 - 19:49 PM
C'est un prêt sur toute l'année et en fonction du besoin des deux clubs. Pour Demotte (par exemple), il pourra, à la demande jouer soit avec Montluçon, soit avec les espoirs. Ce genre de partenariat existe aussi avec Issoire et peut être même Cournon, avec des joueurs soit Reichels, soit espoirs qui sont un peu barrés mais qui ont besoin de jouer.

C'est vraiment spécial comme systéme !!!!!!!
Posted 12 December 2011 - 19:56 PM
![]()
![]()
C'est vraiment spécial comme systéme !!!!!!!
Du coup, ils ont pas un ou deux piliers en rab ?
Posted 12 December 2011 - 20:16 PM
Je sais que le sujet est récurrent, mais je confirme que c'est vraiment dommage de ne pas avoir un peu plus d'infos sur les résultats de notre centre de formation.

Posted 13 December 2011 - 19:29 PM
c' est le néant informatique....sur les sites de l' asm...on le redira jamais assez, meme les petits clubs donnent plus d' info...triste constatPersonne pour nous donner la compo de nos Jeunards à Bayonne, ainsi que les marqueurs d'essai ?
Je sais que le sujet est récurrent, mais je confirme que c'est vraiment dommage de ne pas avoir un peu plus d'infos sur les résultats de notre centre de formation.

Posted 13 December 2011 - 19:48 PM
Prochain match délocalisé à Combronde samedi 15h face à Bourgoin.
5 points d'avance sur le 2nd toulon.
Posted 13 December 2011 - 20:06 PM
Prochain match délocalisé à Combronde samedi 15h face à
Le même jour que les grands ?