[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs
Posté 13 janvier 2012 - 19:28
en tout cas féllicitation pour eux meme si je pense que vu le niveau de nos catégories jeunes ont méritaient d'en avoir plus.
Posté 13 janvier 2012 - 19:39
aux gravanches...15h...En meme temps que le match des Pro a Aironi
Posté 13 janvier 2012 - 19:45
Farnoux joue essentiellement arrière notamment en EDF mais a aussi occupé le poste d'ouvreur. Grand espoir du club qui a intégré le groupe espoir cette année.kazubek troisième ligne ,jedraziack troisième,deuxième ligne mais farnoux j'ai un doute il est aillier non?
en tout cas féllicitation pour eux meme si je pense que vu le niveau de nos catégories jeunes ont méritaient d'en avoir plus.
Posté 13 janvier 2012 - 20:05
aux gravanches...15h...
Merci lancien

Tu as la compo de cette équipe ? On m'a parlé d'un retour possible d'un joueur de l'équipe pro qui revient de blessure.
Posté 13 janvier 2012 - 20:08
Farnoux joue essentiellement arrière notamment en EDF mais a aussi occupé le poste d'ouvreur. Grand espoir du club qui a intégré le groupe espoir cette année.
merci alphonse joueur a suivre alors!! et je le ferais avec intéret. ca te dis de devenir mon indic chez les jeunes?

Posté 13 janvier 2012 - 20:21
floch y sera en 15, le yeti débutera, demotte granouillet en deuxième ligne, et goujon sur le banc, j' en sais pas plus, mais autrement que du classique je pense...Merci lancien
![]()
Tu as la compo de cette équipe ? On m'a parlé d'un retour possible d'un joueur de l'équipe pro qui revient de blessure.

Posté 13 janvier 2012 - 21:12
Rado il aime le vin chaud même si on a peiné à se faire servir!!!
Chaume aussi vous mavez fait rire avec tous les prenom que vous avez sortis !! tout ca pr boire un vin chaud dégueulasse et trop sucré
est ce que quelqu'un a pris une photo de la tribune bien rempli des espoirs contre Toulon svp ??!! serait il possible de la poster. je vous remercie d'avance !!
Posté 13 janvier 2012 - 22:55
floch y sera en 15, le yeti débutera, demotte granouillet en deuxième ligne, et goujon sur le banc, j' en sais pas plus, mais autrement que du classique je pense...
Intéressant de voir comment il va retrouver des cannes ! Et si quelqu'un peut tendre l'oreille pour les rumeurs sur une prolongation de contrat ...

Posté 14 janvier 2012 - 18:42

Ils sont invincibles les ptits gars, espérons que ça fasse pas comme le RCT l'an passé.
Posté 14 janvier 2012 - 18:45
un scandale !

Posté 14 janvier 2012 - 18:47

Posté 14 janvier 2012 - 19:28
Quelqu'un a plus d'infos sur les scores, les comportements de certains joueurs ? merci
+1
Posté 14 janvier 2012 - 19:30
Marqueurs des essais,,,Quelqu'un a plus d'infos sur les scores, les comportements de certains joueurs ? merci
boudot( 9) 1 demotte (4) 1 kabuzek(7) 1 gourdon(8) 1 mege(11) 1 mourot(12) 1
naikatact(13) 2 wieprecht( 14) 1
entre parenthèse numéro des joueurs,,,
« flochy » a fait un bon match de rentrée, a noter que demotte joue une pénalité pour lui et seul, a droite des poteaux va marquer un essai opportuniste, je trouve qu' il a franchi un palier cette année,,,un nouveau pilier a été bizuté stragiotti il est rentrée en fin de match,,,a noter que la ligne de trois quarts a marquer a chaque poste,,,dur de juger les joueurs qui ont fait le taf, sans réelle oposition, des que ça a joué et accéléré, ça a marqué avec sérieux et application, beaucoup de bon joueurs dans ce groupe,

compo:
lourdelet ramone oleon
demotte granouillet
kolelishvili gourdon kabuzek
boudot etienne
mege mourot naikataci wieprecht
floch
stragiotti fidinde maury goujon roulin vuillemin santallier...
Posté 14 janvier 2012 - 19:32
ThanksMarqueurs des essais,,,
« flochy » a fait un bon match de rentrée, a noter que demotte joue une pénalité pour lui et seul, a droite des poteaux va marquer un essai opportuniste, je trouve qu' il a franchi un palier cette année,,,un nouveau pilier a été bizuté stragiotti il est rentrée en fin de match,,,a noter que la ligne de trois quarts a marquer a chaque poste,,,dur de juger les joueurs qui ont fait le taf, sans réelle oposition, des que ça a joué et accéléré, ça a marqué avec sérieux et application, beaucoup de bon joueurs dans ce groupe,photos a suivre...
compo:
lourdelet ramone oleon
demotte granouillet
boudot etienne
floch
Posté 14 janvier 2012 - 19:38
Marqueurs des essais,,,
« flochy » a fait un bon match de rentrée, a noter que demotte joue une pénalité pour lui et seul, a droite des poteaux va marquer un essai opportuniste, je trouve qu' il a franchi un palier cette année,,,un nouveau pilier a été bizuté stragiotti il est rentrée en fin de match,,,a noter que la ligne de trois quarts a marquer a chaque poste,,,dur de juger les joueurs qui ont fait le taf, sans réelle oposition, des que ça a joué et accéléré, ça a marqué avec sérieux et application, beaucoup de bon joueurs dans ce groupe,photos a suivre...
compo:
lourdelet ramone oleon
demotte granouillet
boudot etienne
floch
Merci encore. Du très très jeune cette équipe en plus. Stragiotti, est un jeune pillier de 20 ans tout juste ou même pas. Tout comme Granouillet, Boudot et d'autre. Ce qui est étonnant c'est que espoir = -23 ans. Mais là ceux sont des jeunes de 19 20 21 ans.
Alors chapeau la formation assémiste.