Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1244 replies to this topic

#526 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,335 posts

Posted 26 January 2012 - 19:33 PM

bon, je me suis renseigné, hézard/goujon puis hézard/demotte puis demotte/granouillet ont constitués les deuxième ligne en espoir, il n' a pas joué de mémoire en espoir, alors en reichel peut etre.. :flowers: j' avais entendu qu' il devait jouer, mais qu' il était blessé..

Il me semble qu'il avait joué à Blanzat contre l'USAP puis sorti pour la 2eme mt(Goujon finissant 2eme ligne).
Je crois également qu'il avait été remplaçant aux gravanches contre Agen ou Toulouse.

#527 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 26 January 2012 - 19:39 PM

a priori la deuxième ligne devrait etre cameron pierce, granouillet mais qui en remplacant?
peut etre paul jedraziack qui je vous l'annonce en prenant un pari; est un crack en devenir.

mon cousin le connais tres bien, il est souvent appelé au pole france, il peut jouer deuxième et troisième ligne et tout le monde dit du bien de lui.
alors wait and see..... mais encore un que je sens bien a l'avenir.

#528 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 January 2012 - 19:43 PM

pn m' a dit que le yéti a été plébicité en équipe une qui en sait plus..?
Posted Image

#529 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts

Posted 26 January 2012 - 19:55 PM

a priori la deuxième ligne devrait etre cameron pierce, granouillet mais qui en remplacant?
peut etre paul jedraziack qui je vous l'annonce en prenant un pari; est un crack en devenir.

mon cousin le connais tres bien, il est souvent appelé au pole france, il peut jouer deuxième et troisième ligne et tout le monde dit du bien de lui.
alors wait and see..... mais encore un que je sens bien a l'avenir.

Il joue 2ème ligne et 3ème ligne?
Qu'il prenne le temps de grandir.
Pour l'avoir vu jouer l'an dernier en Crabos. Le joueur était dominant.

Au passage un sélectionné chez les -18
SINGER Jean-Baptiste (AS Montferrand, Pôle Ussel)

Et trois avec les -20

FARNOUX Julien (AS Clermont Auvergne)
JEDRASIAK Paul (AS Clermont Auvergne)
KAZUBEK Julien (AS Clermont Auvergne)

pn m' a dit que le yéti a été plébicité en équipe une qui en sait plus..?

Posted Image

Signature de son premier contrat pro. Jusqu'en 2014 avec Option d'un an.

http://www.asm-rugby...longations.html

#530 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 January 2012 - 20:17 PM

Il joue 2ème ligne et 3ème ligne?
Qu'il prenne le temps de grandir.
Pour l'avoir vu jouer l'an dernier en Crabos. Le joueur était dominant.

Au passage un sélectionné chez les -18
SINGER Jean-Baptiste (AS Montferrand, Pôle Ussel)

Et trois avec les -20

FARNOUX Julien (AS Clermont Auvergne)
JEDRASIAK Paul (AS Clermont Auvergne)
KAZUBEK Julien (AS Clermont Auvergne)

Signature de son premier contrat pro. Jusqu'en 2014 avec Option d'un an.

http://www.asm-rugby...longations.html

c' est bien, il m' a impressionné dés son premier match comme l' arrière de toulon crois-je :fume: sous les yeux de jamie qui le tvouvetvebon...

#531 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 26 January 2012 - 20:30 PM

Paul Jedrasiak arrivé à Clermont la saison dernière en provenance de Tours, a été sélectionné et capitaine des EDF de jeunes et se trouve surclassé en - 20 ans alors qu'il pourrait postuler en -19 ans. Il est polyvalent 4/5/8 mais sera un 2e ligne à priori de par sa taille, 2 mètres.  

On peut aussi noter que Julien Farnoux est lui aussi surclassé en - 20 ans et a déjà intégré le groupe espoir.

Enfin, Granouillet (2e ligne), Verdy (3e ligne centre) et Fidinde (talon) ont aussi été sélectionnés parmi un groupe de 40 en début de saison pour préparer la saison des - 20 ans.

Effectivement, Singer (2e ligne) fait partie de l'EDF -18 ans après avoir été sélectionné en -17 ans.

Pierre Rude (talon) est lui sélectionné en -17 après avoir été sélectionné en -16 ans.

Cette année est magnifique pour le centre de formation puisque 5 joueurs signent soit pro soit contrat mixte,

Chaume, Hezard, Kolileshvili, Nakaitaci, Buttin.

#532 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts

Posted 26 January 2012 - 21:01 PM

Merci pour toutes ces infos. Ce serait faisable un trombinoscope des espoirs au passage avec les photos des membres et les connaissances de certains?

#533 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,936 posts

Posted 26 January 2012 - 21:03 PM

Paul Jedrasiak arrivé à Clermont la saison dernière en provenance de Tours, a été sélectionné et capitaine des EDF de jeunes et se trouve surclassé en - 20 ans alors qu'il pourrait postuler en -19 ans. Il est polyvalent 4/5/8 mais sera un 2e ligne à priori de par sa taille, 2 mètres.  

On peut aussi noter que Julien Farnoux est lui aussi surclassé en - 20 ans et a déjà intégré le groupe espoir.

Enfin, Granouillet (2e ligne), Verdy (3e ligne centre) et Fidinde (talon) ont aussi été sélectionnés parmi un groupe de 40 en début de saison pour préparer la saison des - 20 ans.

Effectivement, Singer (2e ligne) fait partie de l'EDF -18 ans après avoir été sélectionné en -17 ans.

Pierre Rude (talon) est lui sélectionné en -17 après avoir été sélectionné en -16 ans.

Cette année est magnifique pour le centre de formation puisque 5 joueurs signent soit pro soit contrat mixte,

Merci pour les précisions :flowers:
Sans chauvinisme, quel club du top 14 peut se targuer d'une telle réussite ?

#534 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 26 January 2012 - 22:54 PM

Merci pour les précisions :flowers:

pourvu que ça dure Posted Image

#535 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 26 January 2012 - 23:39 PM

merci les gars pour toutes les infos c'est un réel plaisir de vous lirePosted ImagePosted Image
l'asm n'hésite plus a faire signer des contrats pro aux jeunes du centre de formation (si ils sont bons)et ce faisant les jeunes prodiges en devenir sentent que l'asm est attractive!!
bravo pour cette politique qui commence vraiment a payer, je n'y vois que du positif!!!!!!!!

#536 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2012 - 01:10 AM

Paul Jedrasiak a la grande qualité de venir de Châteauroux et son frère en a fréquenté le plus beau lycée, celui qui forme l'élite, le top du top Posted Image

#537 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 27 January 2012 - 08:00 AM

Paul Jedrasiak a la grande qualité de venir de Châteauroux et son frère en a fréquenté le plus beau lycée, celui qui forme l'élite, le top du top Posted Image

Quelqu'un sait si le père du jeune Jedrasiak est ou a été arbitre ? J'ai déjà été arbitré par le passé par un arbitre du même nom qui faisait partie du comité du Centre venant du comité d'Auvergne.

#538 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 January 2012 - 08:51 AM

Quelqu'un sait si le père du jeune Jedrasiak est ou a été arbitre ? J'ai déjà été arbitré par le passé par un arbitre du même nom qui faisait partie du comité du Centre venant du comité d'Auvergne.

Aucune idée, j'étais loin de les connaître assez pour savoir ça.

#539 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 27 January 2012 - 11:10 AM

Merci pour les précisions Posted Image

Toulouse ? Mais clair qu'a part toulouse - clermont. Pas la joie dans les autres centres. Toulon à un bon centre mais il signe jamais leurs jeunes.

#540 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 27 January 2012 - 11:16 AM

merci pour le topo Alphonse !
et merci à tous ceux qui font vivre cette rubrique; intéressant de suivre la progression des jeunes Posted Image

oui, c'est bien lui ! originaire de Commentry il me semble !
je l'ai rencontré l'année dernière en qualité de directeur de match Posted Image