Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#571 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 169 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:36

merci pour ces infos

#572 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 447 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:52

atroce... le coiffeur court toujours. :fume:

Match assez pénible sous une neige persistante. les jaunards sérieusement rajeunis ont esssayé d'envoyer du jeu tout le match, mais avec une conquète assez fragile. A force de vouloir traverser le terrain et avec un jeu au pied pas à la hauteur aujourd'hui, ces derniers ont eu un mal fou à gagner ce match que les visiteurs auraient pu gagner sans discussion. Le seul avantage venait de la mélée, qui nous a procuré deux ou trois pénalités. mais toute la deuxième mi-temps l'arbitre cessa de regarder cette phase de jeu qui tourna au ridicule.
Le yeti fit beaucoup de bien en rentrant. pas grand chose à voir sinon une belle générale sur la dernière mélée de la première mi-temps. Peut-être que s'acharner à envoyer du jeu dans ces conditions les a desservi.
Les sudistes se seront bien pelés le jonc à Thiers avant de repartir sur une autoroute enneigée. :fume:

.
Bah ils partent quand même avec un point de bonus. C'est pas mal payé ;)

#573 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 janvier 2012 - 21:13

Interressant de voir jouer ces jeunes, c’était ma première foi et malgré le mauvais, le très mauvais temps le jeu fut agréable avec les jeunes clermontois plein d'ambitions de jeu. Anthony Floch semble bien remis et très en jambes ça promet pour les matchs a venir en équipe 1 bien sur.
Comme ça a déjà été dit plus haut le 8 de clermont est vraiment très bon il a bonifié quelques sorties de mêlées bien pourries.

Pas vu Jamie dans les tribunes mais Clement RIC en bord de terrain, sympa aussi de voir des pros suivre les jeunes.

Belle équipe de Montpellier qui a vendu chère sa peau.

Pour finir bravo a un dirigeant de Montpellier qui a mis un sacrée soufflante a son joueur a l'origine de la bagarre.

#574 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:40

atroce... le coiffeur court toujours. :fume:

Match assez pénible sous une neige persistante. les jaunards sérieusement rajeunis ont esssayé d'envoyer du jeu tout le match, mais avec une conquète assez fragile. A force de vouloir traverser le terrain et avec un jeu au pied pas à la hauteur aujourd'hui, ces derniers ont eu un mal fou à gagner ce match que les visiteurs auraient pu gagner sans discussion. Le seul avantage venait de la mélée, qui nous a procuré deux ou trois pénalités. mais toute la deuxième mi-temps l'arbitre cessa de regarder cette phase de jeu qui tourna au ridicule.
Le yeti fit beaucoup de bien en rentrant. pas grand chose à voir sinon une belle générale sur la dernière mélée de la première mi-temps. Peut-être que s'acharner à envoyer du jeu dans ces conditions les a desservi.
Les sudistes se seront bien pelés le jonc à Thiers avant de repartir sur une autoroute enneigée. :fume:

C'est à dire ? Granouillet-Jedraziak-Kazubek devant par exemple...?
Qui a marqué l'essai stp ?
Sinon merci pour les infos.

#575 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:08

Photos à venir mais au bord du terrain conditions climatiques très éprouvantes :crying:

Image IPB

Des fois faut vraiment être passionné... :stuart:

#576 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:26

Photos à venir mais au bord du terrain conditions climatiques très éprouvantes :crying:

Image IPB

Des fois faut vraiment être passionné... :stuart:

Si au moins les douches étaient chaudes !

#577 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:42

Si au moins les douches étaient chaudes !

Pas eu la chance de les tester. Ca m'aurait pourtant fait du bien

#578 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:37

Pas eu la chance de les tester. Ca m'aurait pourtant fait du bien

c' était limite, pour les jeunes a l' ancienne quoi, par contre pour le retour les sudistes ont du prendre du retard dans la région de st flour...y du grain sur la photo là.. :fume:

#579 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 406 messages

Posté 30 janvier 2012 - 09:35

c' était limite, pour les jeunes a l' ancienne quoi, par contre pour le retour les sudistes ont du prendre du retard dans la région de st flour...y du grain sur la photo là.. :fume:

oulala qu'il faisiat froid... sinon l'ASM a un jeu basé sur la vitesse et le déplacement rapide des points d'impact, alors vu les conditions c'était pas simple. Montpellier était plus lourd donc a bien dominé les débats, et aurait pu gagner sans problème, c'est pas passé loin pour eux...

L'ASM marque un essai de plus 80 mètres, style celui de Montpellier face au SF... mais le dernier défenseur face une cravate causant un essai de pénalité même si le joueur asémiste marque quand même...
J'ai trouvé Floch très concerné, qui placait ses équipiers qui parlait beaucoup et qui tentait beaucoup. Sur une action, il a montré qu'il avait encore sa double accélération, et hier, vu les conditions c'était pas rien.

J'ai trouvé les centres intéressants, et le 8 (Gourdon a fait une bonne partie), même s'il a eu du mal à transmettre après ses multiples charges (les conditions météos encore une fois):flowers:

Pour résumé, c'était un match pour Julien :P , pas de bâche, pas d'annulation et temps de mer :censure: le bonheur en quelque sorte :w00t:

#580 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:04

http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=

11 points d'avance sur Toulon, encore plus que les pros ! :original:

#581 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:13

oulala qu'il faisiat froid... sinon l'ASM a un jeu basé sur la vitesse et le déplacement rapide des points d'impact, alors vu les conditions c'était pas simple. Montpellier était plus lourd donc a bien dominé les débats, et aurait pu gagner sans problème, c'est pas passé loin pour eux...

L'ASM marque un essai de plus 80 mètres, style celui de Montpellier face au SF... mais le dernier défenseur face une cravate causant un essai de pénalité même si le joueur asémiste marque quand même...
J'ai trouvé Floch très concerné, qui placait ses équipiers qui parlait beaucoup et qui tentait beaucoup. Sur une action, il a montré qu'il avait encore sa double accélération, et hier, vu les conditions c'était pas rien.

J'ai trouvé les centres intéressants, et le 8 (Gourdon a fait une bonne partie), même s'il a eu du mal à transmettre après ses multiples charges (les conditions météos encore une fois):flowers:

Pour résumé, c'était un match pour Julien :P , pas de bâche, pas d'annulation et temps de mer :censure: le bonheur en quelque sorte :w00t:

Très bien résumé. Pour compléter, un petit vent de merde à hauteur de la pelouse qui n'a pas aidé du tout :crying:

#582 fanrugby

fanrugby

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:58

C'est à dire ? Granouillet-Jedraziak-Kazubek devant par exemple...?
Qui a marqué l'essai stp ?
Sinon merci pour les infos.

C' est Maxime Wieprecht qui a marqué l' essai.
Il est 3/4 aile et c' est le plus jeune de l' équipe je crois, car il est crabos
normalement.

#583 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:01

Très bien résumé. Pour compléter, un petit vent de merde à hauteur de la pelouse qui n'a pas aidé du tout :crying:

bon les espoirs deux mois de repos, je pense que quelques uns vont aller voire du coté de Montluçon si besoins est, pourquoi pas après tout...c' est gagnant gagnant... :flowers:

#584 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 771 messages

Posté 30 janvier 2012 - 11:30

C' est Maxime Wieprecht qui a marqué l' essai.
Il est 3/4 aile et c' est le plus jeune de l' équipe je crois, car il est crabos
normalement.

Je connais pas son âge, mais je sais que c'est un voir le meilleur marqueur des espoirs cette saison.

#585 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 30 janvier 2012 - 14:27

il est de 93...