WILLIAM DEMOTTE QUITTE LE CLUB POUR AGEN...
Le club semble plus compter sur une future éclosion de Jedrasiak..?
Posté 23 mars 2012 - 20:26
Posté 23 mars 2012 - 20:34
pour nap's je te répondrais une autre fois...tu ne sais pas tout...
![]()
( je fais au plus court)pour le jeune géorgien, qui a tout quitté pour venir a Clermont,en faisant confiance au club, et qui se retrouve blessé, le club lui signifie qu' il ne compte plus sur lui...soit, mais il demande alors de l' aide pour rebondir ailleurs et là le club fait fin de non recevoir et le laisse se démerder tout seul,voici simplement la situation de ce jeune joueur, qui doit subvenir aux besoins de sa famille... il n' est pas le seul jeune a avoir été jeté des équipes sans trop d' explications et d' aides...je ne ferais pas plus de commentaire là dessus...![]()
Posté 23 mars 2012 - 20:35
j' ai eu aussi cette pensée, mais bon, rien n' empêcher le club de lui proposer quelque chose et de le tester, mais bon il y a aussi hezard qui va revenir, en tout cas j' espère que la solution sera interne...et que william, prouvera qu' il avait sa place a clermont... on l' a déjà vu avec d' autres joueursLe club semble plus compter sur une future éclosion de Jedrasiak..?
Posté 23 mars 2012 - 20:40
j' ai eu aussi cette pensée, mais bon, rien n' empêcher le club de lui proposer quelque chose et de le tester, mais bon il y a aussi hezard qui va revenir, en tout cas j' espère que la solution sera interne...et que william, prouvera qu' il avait sa place a clermont... on l' a déjà vu avec d' autres joueurs
, william c' est quand meme un CV chez les jeunes une finale espoir, et deux titres espoirs...plus toutes les sélections en jeunes depuis quelques années...tout ça a 20 ans...un physique hors norme avec une mentalité de combattant que jamie lui envie
bon pas d' animosité la vie continue...il se construiera ailleurs que chez lui, je lui fait confiance pour prouver qu' il est un tout bon...pour mémoire maestri ne lui a jamais résisté...
Posté 23 mars 2012 - 20:42
Posté 23 mars 2012 - 21:01
inutile ça me fait assez chier+1...et le SU Agen c'est bien .
Souhaitons lui le maximum de temps de jeu pour s'aguerrir...
...si cela se confirme mais l'info venant de Lancien.
il a tout sauf la vitesse( et encore, c' est plus son allure qui en fait un faut lent)remarque SKRELA ne doit pas se tromper non plus ?.., bon si tu fais des comparaisons avec le top mondial, c' est un compliment pour lui, il est plutot un matfield comme joueur a mon avis, 2.04 120kg...J'espère me tromper lancien mais pour l'avoir vu plusieurs fois en espoirs et en U20 je trouvais qu'il lui manquait un petit truc pour être un titulaire en puissance dans les prochaines années. Pas assez tonique, pas assez délié pour le jeu moderne. Aujourd'hui les jeunes secondes barres c'est du Richie Gray, des coureurs aussi bon dans l'obscur que dans l'ouvert comme les blacks en ont depuis longtemps (chris jack, ali williams). Regarde les jeunes 2ème barres néo zed tu verras ce qu'il faut pour le futur et un gars comme Sam Whitelock pousse en mélée est énorme en touche, gros combattant,( court à 2000) et est capable de jouer des 2 contre un, de faire des sautées ou d'indentifier des situations favorables.
Demotte n'a pas tout ça INTRINSEQUEMENT. On peut travailler sur tout sauf la vitesse et la vista. Le sens du rugby et la gestuelle sont également dures à améliorer passé 20 ans...
C'est déjà rare pour un espoir de passer pro en top 14, bravo à lui en plus agen a une bonne équipe! Pour l'asm je pense que le staff l'a jugé trop juste comparé à un Jedrasiak surclassé en U20 hyper actif et plus tonique. Il faut bien comprendre qu'on a une top équipe européenne, on doit signer uniquement la crème de la crème donc dur pour un jeune de se faire une place.
Posté 23 mars 2012 - 21:02
On cherche un successeur à Hines et Cudmore pas un joueur de rotation.inutile ça me fait assez chier
il a tout sauf la vitesse, en meme temps tu le compares au must mondial, il y a
Posté 23 mars 2012 - 21:14
justement il en est la copie conforme...si tu me dis que jamie courre viteOn cherche un successeur à Hines et Cudmore pas un joueur de rotation.
Posté 23 mars 2012 - 21:18
Ah ben clairement Hines a juste 2 fois plus de technique que Demotte et un Jamie a beaucoup plus d'impact, je pense que tu ne situes pas à quel point Cudmore est tonique. Toutes ses stats d'explosivité en muscu sont très bonnes, au dessus de bon nombre de gars dans l'equipe.justement il en est la copie conforme...si tu me dis que jamie courre vite
Posté 23 mars 2012 - 21:24
je suis d' accord avec toi, mais le gamin a 20 ans...Ah ben clairement Hines a juste 2 fois plus de technique que Demotte et un Jamie a beaucoup plus d'impact, je pense que tu ne situes pas à quel point Cudmore est tonique. Toutes ses stats d'explosivité en muscu sont très bonnes, au dessus de bon nombre de gars dans l'equipe.
En plus de ça on parle de joueurs au dessus de 32 ans donc qui ont vu l'"ancien" rugby. La donne a changé petit à petit les besoins ne sont et surtout ne seront plus les mêmes.
D'ailleurs c'est pas un hasard que Pierre ne soit pas titulaire pour Cotter, à la limite d'être vraiment trop lent et pataud pour le rugby moderne bien que grand combattant
Posté 23 mars 2012 - 21:32
je suis d' accord avec toi, mais le gamin a 20 ans...
alors il faut calculer son potentiel d' abord...et ça tu le connais pas...moi oui
Posté 23 mars 2012 - 21:34
je suis d' accord avec toi, mais le gamin a 20 ans...
alors il faut calculer son potentiel d' abord...et ça tu le connais pas...moi oui
Posté 23 mars 2012 - 21:39
Posté 23 mars 2012 - 21:41
Ainsi que sur Baptiste Hézard. Visiblement, le club est hyper fourni en 2ème ligne espoirs !Le club semble plus compter sur une future éclosion de Jedrasiak..?
Posté 23 mars 2012 - 21:42