Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#796 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 mars 2012 - 21:55

De toute façon, faut pas croire qu'on va faire monter du centre de formation un jeune chaque année et à chaque poste.
Au final, je préfère voir Demotte à Agen avec 10 ou 15 matchs dans l'année, qu'à l'ASM avec 20 ou 30 minutes ...

ça a été sa réflexion je pense, et il n' y avait pas qu' agen, de plus je suis tres objectif sue william, meme s'il y a de l' afectif, et croyez moi, lui n' aimerais pas ça du tout, c' est un guerrier... :fume:
par contre on peut aussi revenir sur la cas du jeune géorgien :angry:

#797 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 mars 2012 - 22:10

par contre on peut aussi revenir sur la cas du jeune géorgien :angry:


Et sur celui de nap's ...alors dis ce que tu penses et que tu (soi disant ) sais.

#798 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 mars 2012 - 22:19

sinon quelqu'un a la réponse à la présence ou non de Bennett à Toulouse avec les espoirs dimanche?


Désolé je n'en sais rien, aucun tweet ne le mentionne en tout cas. Par contre il pourra postuler pour une place dans le groupe pro prochainement peut être ?

#799 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 24 mars 2012 - 08:54

Ainsi que sur Baptiste Hézard. Visiblement, le club est hyper fourni en 2ème ligne espoirs !


Puisque tu en parles, je trouve ça bizarre que le club fasse signer Hezard et laisse partir Demotte.
Je n'ai rien contre Hezard, mais il ne m'avait pas paru un joueur particulièrement exceptionnel et on a plus parlé ici de ses blessures récurrentes que de ses exploits.
Alors qu'on avait beaucoup entendu parlé des qualités de Demotte lors de la coupe du monde espoirs (et aussi par l'ancien :original:).
Bref, je comprends pas vraiment ce choix, même s'il me manque surement des éléments sur ces deux joueurs.

#800 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 mars 2012 - 10:17

Et sur celui de nap's ...alors dis ce que tu penses et que tu (soi disant ) sais.

nap' s c' est pas le moment ni l' endroit...stop plus un mot, je te rencontrerais et je t' en parlerais de vive voix... ;)

#801 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 mars 2012 - 11:37

nap' s c' est pas le moment ni l' endroit...stop plus un mot, je te rencontrerais et je t' en parlerais de vive voix... ;)


l'idéal quand tu m'en parleras serait que le proprio de l'appart' de Pontduch' soit là aussi.

#802 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 24 mars 2012 - 19:02

C'est dommage de voir partir Demotte avant même d'avoir été essayé en première mais c'est comme ça ...

Chez les jeunes, rien qu'en espoir, il y a Hezard, Jedrasiak, Granouillet qui ont tous été sélectionné en U19 et/ou U20, Pierce U20 Canada. Après, derrière, Singer international U18 est annoncé très bon et Astier international U17 . Parmi tous ceux-là, peut-être seulement un ou deux signeront pros (Hezard, c'est fait). C'est la dure loi du haut niveau.



#803 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 24 mars 2012 - 21:36

demotte part a agen je suis en deuilImage IPB

#804 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 24 mars 2012 - 21:47

J'ai confiance en notre staff, ce départ est donc certainement la meilleure des solutions, car faisant de la place aux jeunes pousses prometteuses au poste l'an prochain.

#805 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 08:04

J'ai confiance en notre staff, ce départ est donc certainement la meilleure des solutions, car faisant de la place aux jeunes pousses prometteuses au poste l'an prochain.

il part peut etre par dépis... <_<

#806 wolverine68

wolverine68

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 mars 2012 - 14:55

bjr à tous! Est ce que quelqu'un a des nouvelles du match des espoirs contre Toulouse qui doit avoir lieu aujourd'hui?

#807 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:05

bjr à tous! Est ce que quelqu'un a des nouvelles du match des espoirs contre Toulouse qui doit avoir lieu aujourd'hui?

ça joue encore là je pense... ;)

#808 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:08

ça joue encore là je pense... ;)


Ben Demotte est pas capable de sauter en touche tout en t'envoyant un SMS du résultat ?

#809 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:13

Ben Demotte est pas capable de sauter en touche tout en t'envoyant un SMS du résultat ?

y saute pas assez n' est pas M JORDAN QUI VEUT... <_<

#810 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 mars 2012 - 15:37

y saute pas assez n' est pas M JORDAN QUI VEUT... <_<

gagné 22/18...par nos petits protégés... :flowers: j' en sais pas plus..