Merci d avance !je vais en mettre quelques unes !!!

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs
Posté 01 avril 2012 - 15:13
Posté 01 avril 2012 - 15:15
Pas si simple, en réalité: 12-9 jusqu'à l'heure de jeu. Ce n'est que lorsque les Palois ont dû procéder à des changements pour remplacer leurs titulaires (notamment devant) que l'étreinte s'est desserrée et que les Jaune et Bleu se sont envolés (avec parfois un peu de réussite), forts, eux, de l'apport qualitatif de leur banc.Super ! Le MLSLG était de sortie visiblement !
Très impressionné par le pack de Pau, et notamment par la première ligne qui a mis sa vis-à-vis au supplice et peut légitimement se plaindre de l'extrême bienveillance dont l'arbitre a fait preuve avec les Montferrandais; le droitier clermontois (Maury), en particulier, a souffert le martyre.

Côté ASM, belle aisance de Goujon d'un bout à l'autre du match (ce mec a quand même un gros potentiel) et jeu d'attaque beaucoup plus fluide qui a payé quand les Palois ont baissé pavillon physiquement. Le Yeti ne m'a en revanche pas vraiment impressionné, paraissant ne jouer que par intermittence.
A noter: les Palois sont coachés par l'ancien pilier de la Section Pierre Triep-Capdevielle, personnage haut en couleur très sympa (il n'a pas arrêté de déconner du match et ses commentaires truculents sur l'arbitrage valaient le déplacement).
Posté 01 avril 2012 - 15:19
Ok merci pour ton résumé! donc on s'est longtemps fait tordre devant et derrière on n'a pas trop vu le ballon?Pas si simple, en réalité: 12-9 jusqu'à l'heure de jeu. Ce n'est que lorsque les Palois ont dû procéder à des changements pour remplacer leurs titulaires (notamment devant) que l'étreinte s'est desserrée et que les Jaune et Bleu se sont envolés (avec parfois un peu de réussite), forts, eux, de l'apport qualitatif de leur banc.
Très impressionné par le pack de Pau, et notamment par la première ligne qui a mis sa vis-à-vis au supplice et peut légitimement se plaindre de l'extrême bienveillance dont l'arbitre a fait preuve avec les Montferrandais; le droitier clermontois (Maury), en particulier, a souffert le martyre.![]()
Côté ASM, belle aisance de Goujon d'un bout à l'autre du match (ce mec a quand même un gros potentiel) et jeu d'attaque beaucoup plus fluide qui a payé quand les Palois ont baissé pavillon physiquement. Le Yeti ne m'a en revanche pas vraiment impressionné, paraissant ne jouer que par intermittence.
A noter: les Palois sont coachés par l'ancien pilier de la Section Pierre Triep-Capdevielle, personnage haut en couleur très sympa (il n'a pas arrêté de déconner du match et ses commentaires truculents sur l'arbitrage valaient le déplacement).
Posté 01 avril 2012 - 15:22
je pense que ce groupe ira au bout du championnat fini les montées des reichels à mon avis...j' y serais pau sera dur a tordre a mon avis mais vu la compo
je m' avance, mais mourot va muter il me semble
Y'en a déjà pas mal dans le groupe espoir.
Granouillet, Ric, Wieprecht, Stragiotti, Demotte... Et d'autres sans doute.
Pas si simple, en réalité: 12-9 jusqu'à l'heure de jeu. Ce n'est que lorsque les Palois ont dû procéder à des changements pour remplacer leurs titulaires (notamment devant) que l'étreinte s'est desserrée et que les Jaune et Bleu se sont envolés (avec parfois un peu de réussite), forts, eux, de l'apport qualitatif de leur banc.
Très impressionné par le pack de Pau, et notamment par la première ligne qui a mis sa vis-à-vis au supplice et peut légitimement se plaindre de l'extrême bienveillance dont l'arbitre a fait preuve avec les Montferrandais; le droitier clermontois (Maury), en particulier, a souffert le martyre.![]()
Merci
Posté 01 avril 2012 - 15:24
Ok merci pour ton résumé! donc on s'est longtemps fait tordre devant et derrière on n'a pas trop vu le ballon?
Tordre est un bien grand mot mais disons que les gros gabarits palois ont longtemps embrouillé la conquête et le jeu au sol
d'où le manque d'enchainements et de temps de jeu qui auraient permis de les faire courir un peu plus...
...quelques fautes de main et mauvais choix de nos jeunards ont également contribué à cela...tout au moins pendant 1 heure...
Posté 01 avril 2012 - 15:25
On peut dire ça, oui. Dès que l'ASM peut mettre la machine en place correctement derrière, ça fait mal. Mais les Palois ont été performants défensivement jusqu'à ce tournant de fatigue que constitue traditionnellement l'heure de jeu: au moment du coaching, la qualité du banc montferrandais a fait la différence.Ok merci pour ton résumé! donc on s'est longtemps fait tordre devant et derrière on n'a pas trop vu le ballon?
Posté 01 avril 2012 - 15:29
Et mon petit Bennett rien ?On peut dire ça, oui. Dès que l'ASM peut mettre la machine en place correctement derrière, ça fait mal. Mais les Palois ont été performants défensivement jusqu'à ce tournant de fatigue que constitue traditionnellement l'heure de jeu: au moment du coaching, la qualité du banc montferrandais a fait la différence.

C'est sûr que murimurivalu part ?
Hézard pour sa reprise?
Posté 01 avril 2012 - 15:36
Bennett a une belle accélération et de très bons appuis qui lui permettent de crocheter efficacement. Cela dit, c'est davantage l'autre centre (dont le nom m'échappe) qui s'est mis en valeur, j'ai trouvé.Et mon petit Bennett rien ?
![]()
C'est sûr que murimurivalu part ?
Hézard pour sa reprise?
Hézard s'est cantonné aux tâches obscures dévolues aux deuxièmes lattes. Remplacé par Demotte sans que ça s'y connaisse.
Posté 01 avril 2012 - 15:37
Le yety est passé a coté de son match , Goujon au dessus du lot .
Bennet a des apuis de feu ,une bouille de gamin mais des cuisses de pro.
Faut aussi dire qu'on jouait contre le vent en 1 ere mi temps , d'ailleurs le 9 de Pau a mis une pénalité de 55 mettres

Mege est vraiment un tout bon , pour ceux qui connaissent ce Mege son pére ne jouait pas a Gerzat en 10 ?
Gourdon et Mourot étaient blessé.
Vu autour du terrain Rado , Buttin , Oléon et Chaume.
Posté 01 avril 2012 - 15:39
Le père de Mèges, Philippe, jouait 3ème ligne.On a souffert en mélée mais la 1 ére ligne était trés jeune , Maury sera un bon .
Faut aussi dire qu'on jouait contre le vent en 1 ere mi temps , d'ailleurs le 9 de Pau a mis une pénalité de 55 mettres![]()
Mege est vraiment un tout bon , pour ceux qui connaissent ce Mege son pére ne jouait pas a Gerzat en 10 ?
Maury sera peut-être un bon - je le lui souhaite - mais aujourd'hui, il a salement dégusté. Connais-tu le nom du blond qui l'a remplacé?
Posté 01 avril 2012 - 15:39
Bonvalot, il part l'an prochain je crois non? Sacré gabarit pour un centre.Bennett a une belle accélération et de très bons appuis qui lui permettent de crocheter efficacement. Cela dit, c'est davantage l'autre centre (dont le nom m'échappe) qui s'est mis en valeur, j'ai trouvé.
Hézard s'est cantonné aux tâches obscures dévolues aux deuxièmes lattes. Remplacé par Demotte sans que ça s'y connaisse.
Posté 01 avril 2012 - 15:40
On a souffert en mélée mais la 1 ére ligne était trés jeune , Maury sera un bon .
Faut aussi dire qu'on jouait contre le vent en 1 ere mi temps , d'ailleurs le 9 de Pau a mis une pénalité de 55 mettres![]()
Et Ric...plâtré et avec béquilles.
Posté 01 avril 2012 - 15:41
On a souffert en mélée mais la 1 ére ligne était trés jeune , Maury sera un bon .
et RIC assis sur une chaise !!!

Posté 01 avril 2012 - 15:44
Le père de Mèges, Philippe, jouait 3ème ligne.
Maury sera peut-être un bon - je le lui souhaite - mais aujourd'hui, il a salement dégusté. Connais-tu le nom du blond qui l'a remplacé?
Oui , mais t'avais qu'a prendre la bourriche t'aurait eu l'équipe

Quel numéro ?