Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1244 replies to this topic

#961 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 01 April 2012 - 19:34 PM

Merci :flowers:

Et la jolie soigneuse tu ne l'as pas shooté ? :whistling:

J'ai pas réussi !

elle était toujours acroupi aux pieds des joueurs et le tête cachée par... :whistling:

#962 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,444 posts

Posted 01 April 2012 - 19:40 PM

Super ! Le MLSLG était de sortie visiblement !

Plus qu'à le transmettre aux "vieux" pour dimanche prochain :D

Bravo aux jeunards :flowers:

#963 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 01 April 2012 - 19:47 PM

Merci :flowers:

Et la jolie soigneuse tu ne l'as pas shooté ? :whistling:

...bien dommage alors... :wub:

#964 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 01 April 2012 - 22:23 PM

on a classement pour les espoirs ? ils sont largement 1er non ?

#965 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 April 2012 - 22:24 PM

Assez largement oui :

http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=

#966 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 April 2012 - 08:10 AM

Assez largement oui :

http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=

demi contre AGEN normalement il n' y aura plus de changement...

#967 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 April 2012 - 08:44 AM

citation midol du jour:
La fête à d'OLEON...

il s' appelle Adrien Oleon, évolue en espoirs à Clermont-Ferrand et vient tout juste d' avoir 20 ans ( ?).Samedi dernier à Aguilera, il a fêté ses dix premières minutes en top14. et le moins que l' on puisse dire, c' est que le jeune droitier auvergnat, formé à l' école clermontoise, a marqué des points. alors que la mêlée des jaunards était chahutés par la puissance du cinq biarrot son entrée en jeu a permis à l' asm de stabiliser l' édifice et d' offrir a ses attaquants une rampe de lancement efficiente. pour le remplaçant de debaty, le coup d' essai était un coup de maître. A Clermont-Ferrand, il n' est que numéro 4 dans la hiérarchie. devant lui trônent, zirak ric, debaty,. Appelé la première fois dans le groupe à agen voici 15 jours, le jeune oleon a attisé les convoitises à Aguilera.Libre de tout engagement a l' asm, il pourrait bien signer son premier contrat pro, hors des frontières auvergnates, des la saison prochaine...TOUT CA, C EST LES FETES D OLEON :fume:
je suis pas sur de l' age, mais a 20 ans il devrait rester encore un peu chez nous au chaud et préparer la relève...d' autant qu' il est fac de pharmacologie que tu ne dois pas trouver partout.

#968 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 02 April 2012 - 08:57 AM

le midol a oublié Kotze dans la hiérarchie Posted Image
il a l'art de se faire oublier le sud'af...d'où peut-être ses multiples changement de look !

fin du hs, on parle des espoirs Posted Image

#969 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 02 April 2012 - 10:00 AM

le midol a oublié Kotze dans la hiérarchie Posted Image
il a l'art de se faire oublier le sud'af...d'où peut-être ses multiples changement de look !

fin du hs, on parle des espoirs Posted Image

oue, remarque moi aussi, j' ai pas relevé, je pense qu' il a ecrit debaty en pensant kotze... :crying:

#970 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 April 2012 - 10:04 AM

citation midol du jour:
La fête à d'OLEON...

il s' appelle Adrien Oleon, évolue en espoirs à Clermont-Ferrand et vient tout juste d' avoir 20 ans ( ?).Samedi dernier à Aguilera, il a fêté ses dix premières minutes en top14. et le moins que l' on puisse dire, c' est que le jeune droitier auvergnat, formé à l' école clermontoise, a marqué des points. alors que la mêlée des jaunards était chahutés par la puissance du cinq biarrot son entrée en jeu a permis à l' asm de stabiliser l' édifice et d' offrir a ses attaquants une rampe de lancement efficiente. pour le remplaçant de debaty, le coup d' essai était un coup de maître. A Clermont-Ferrand, il n' est que numéro 4 dans la hiérarchie. devant lui trônent, zirak ric, debaty,. Appelé la première fois dans le groupe à agen voici 15 jours, le jeune oleon a attisé les convoitises à Aguilera.Libre de tout engagement a l' asm, il pourrait bien signer son premier contrat pro, hors des frontières auvergnates, des la saison prochaine...TOUT CA, C EST LES FETES D OLEON :fume:
je suis pas sur de l' age, mais a 20 ans il devrait rester encore un peu chez nous au chaud et préparer la relève...d' autant qu' il est fac de pharmacologie que tu ne dois pas trouver partout.

Ils disent aussi "voir page 38 " mais je trouve rien sur Oléon dans la page 38 ?????

#971 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,149 posts

Posted 02 April 2012 - 10:39 AM

Ils disent aussi "voir page 38 " mais je trouve rien sur Oléon dans la page 38 ?????

Rien vu non plus, mais j'imagine qu'un jeune pilier droit français, libre contractuellement et à priori avec un beau potentiel, ça doit intéresser pas mal de monde.

Ce serait vraiment dommage de le voir partir, mais l'horizon semble assez bouché à Clermont pour lui au niveau temps de jeu à court terme.

#972 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 02 April 2012 - 10:47 AM

et merci au midol de faire la pub pour nos jeunes, mais on préférerait peut-être qu'il la ferme histoire de les garder chez nous!

#973 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,035 posts

Posted 02 April 2012 - 12:01 PM

Il faudrait le garder je pense!!Il est encore très jeune et doit progresser!

Encore une année en espoir avec plus d' appartitions en première et on pourra le faire grimper dans la hiérarchie ou le prêter!

Mais c'est clair qu'il a impressionné et quand on voit toutes les blessures de cette année ca serait bien de le garder!Surtout que ric voire même kotze pourrait être appelés en edf!

#974 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 02 April 2012 - 12:17 PM

Pau était clairement venu pour éviter la dérouillée .....leur 9 et 10 n'ont fait que rendre les ballons au pied et occuper le terrain.

DEMOTTE lorsqu'il est rentré a donné quelques déblayages toniques dans les regroupements.

Les jeunards ont envoyé du jeu tout le match avec plus ou moins de réussite.

Ils ont un fort potentiel quand on pense qu'il manquait deux titulaires en premiere ligne , ce qui explique certains moments difficiles.

Bon match avec une bonne assemblée

+1 pour moi.

C'était le 1er match des espoirs que j'allais voir cette saison. Donc voici ma contribution.

On sent un énorme potentiel dans cette équipe. Goujon que j'avais trouvé timide dans je ne sais plus quel match avec les pros a pour moi été le meilleur sur le terrain. Il a avancé et bonifié chacun des ballons qu'il a touché, solide sous les ballons hauts, précieux en touche...8.5/10.:flowers:

Le 6 m'a également bien plu, courreur, gratteur, bon plaqueur. Il m'a fait penser à BONNAIRE.

Victor K en retrait par rapport à ses 2 compères.

derrière MURIMURI a été sobre et efficace sans être extra. BENNETT pas trop en vue faute de muntions.

Une charnière qui a eu un peu de mal à dynamiser

Une équipe de PAU limitée offensivement mais solide défensivement et bien organisée pendant 1 heure. Pack très solide. Nous ont fait reculer sur 2 ou 3 mélées.

PS : le 18 de chez nous, DEMOTTE je crois, est un véritable golgoth. Pour les connaisseurs, a t'il une réelle chance d'intégrer le groupe pro prochainement??

#975 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 02 April 2012 - 12:46 PM

Voilà quelques photos !

[url="http://www.youtube.com/watch?v=vCmbS9BAA4U&feature=youtu.be"]http://www.youtube.c...eature=youtu.be[/url]

un grand merci Posted Image