Merci
![]()
Et la jolie soigneuse tu ne l'as pas shooté ?
J'ai pas réussi !
elle était toujours acroupi aux pieds des joueurs et le tête cachée par...

Posted 01 April 2012 - 19:34 PM
Merci
![]()
Posted 01 April 2012 - 19:40 PM
Super ! Le MLSLG était de sortie visiblement !
Posted 01 April 2012 - 19:47 PM
Merci
![]()
Posted 01 April 2012 - 22:23 PM
Posted 02 April 2012 - 08:10 AM
demi contre AGEN normalement il n' y aura plus de changement...Assez largement oui :
http://www.ffr.fr/in...3&ID_LIB_PHASE=
Posted 02 April 2012 - 08:44 AM
Posted 02 April 2012 - 08:57 AM
Posted 02 April 2012 - 10:00 AM
oue, remarque moi aussi, j' ai pas relevé, je pense qu' il a ecrit debaty en pensant kotze...le midol a oublié Kotze dans la hiérarchie
![]()
il a l'art de se faire oublier le sud'af...d'où peut-être ses multiples changement de look !
fin du hs, on parle des espoirs
Posted 02 April 2012 - 10:04 AM
citation midol du jour:
La fête à d'OLEON...
il s' appelle Adrien Oleon, évolue en espoirs à Clermont-Ferrand et vient tout juste d' avoir 20 ans ( ?).Samedi dernier à Aguilera, il a fêté ses dix premières minutes en top14. et le moins que l' on puisse dire, c' est que le jeune droitier auvergnat, formé à l' école clermontoise, a marqué des points. alors que la mêlée des jaunards était chahutés par la puissance du cinq biarrot son entrée en jeu a permis à l' asm de stabiliser l' édifice et d' offrir a ses attaquants une rampe de lancement efficiente. pour le remplaçant de debaty, le coup d' essai était un coup de maître. A Clermont-Ferrand, il n' est que numéro 4 dans la hiérarchie. devant lui trônent, zirak ric, debaty,. Appelé la première fois dans le groupe à agen voici 15 jours, le jeune oleon a attisé les convoitises à Aguilera.Libre de tout engagement a l' asm, il pourrait bien signer son premier contrat pro, hors des frontières auvergnates, des la saison prochaine...TOUT CA, C EST LES FETES D OLEON![]()
je suis pas sur de l' age, mais a 20 ans il devrait rester encore un peu chez nous au chaud et préparer la relève...d' autant qu' il est fac de pharmacologie que tu ne dois pas trouver partout.
Posted 02 April 2012 - 10:39 AM
Ils disent aussi "voir page 38 " mais je trouve rien sur Oléon dans la page 38 ?????
Posted 02 April 2012 - 10:47 AM
Posted 02 April 2012 - 12:01 PM
Posted 02 April 2012 - 12:17 PM
Pau était clairement venu pour éviter la dérouillée .....leur 9 et 10 n'ont fait que rendre les ballons au pied et occuper le terrain.
DEMOTTE lorsqu'il est rentré a donné quelques déblayages toniques dans les regroupements.
Les jeunards ont envoyé du jeu tout le match avec plus ou moins de réussite.
Ils ont un fort potentiel quand on pense qu'il manquait deux titulaires en premiere ligne , ce qui explique certains moments difficiles.
Bon match avec une bonne assemblée
Posted 02 April 2012 - 12:46 PM
Voilà quelques photos !
[url="http://www.youtube.com/watch?v=vCmbS9BAA4U&feature=youtu.be"]http://www.youtube.c...eature=youtu.be[/url]